Topic de ToxicBelgian555 :

J'ai arrêté la drogue !!!

Pseudo supprimé
Tu n'es pas schizophrène à cause de la drogue coupabilise pas à cause de ça t'es skizo depuis ton enfance, la drogue à juste été l'élément déclencheur
Perso j’carbure au pillon tout les jours
Parfois à la MDMA (1x tous les 2-3 mois on va dire)
Et la tise tous les wk en général
Pseudo supprimé

Le 03 juin 2019 à 09:03:22 cubanoloco a écrit :
Tu n'es pas schizophrène à cause de la drogue coupabilise pas à cause de ça t'es skizo depuis ton enfance, la drogue à juste été l'élément déclencheur

Ça revient au même. Un comportement latent peut ne jamais se déclencher. Or, la drogue le déclenche. Les gens qui fument ont tendance à utiliser cet argument pour justifier le non-danger de la drogue, c'est idiot.

Pseudo supprimé
Au cours d'une vie on a 99% de subir un traumatisme le décès d'un proche ou autre et ça c'est aussi un élément déclencheur. Honnêtement c'est rare que la maladie ne se déclare pas
Pseudo supprimé
Un coup de pression un peu trop fort et hop les connexions dans le cerveau commencent à faire n'importe quoi
Pseudo supprimé
Ce n'est pas raison pour donner une impulsion supplémentaire de manière volontaire. Surtout que ça ne se déclenche pas forcément toujours.
Quand tu dis malade mental, tu veux parler de ta schyzophrenie que tu imputes aun cannabis, c'est ça ?
Pseudo supprimé
Tu pense quoi de la MDMA ?
De manière ponctuelle notamment (1x/6 mois)

Le 04 juin 2019 à 22:29:54 majorx a écrit :
Tu pense quoi de la MDMA ?
De manière ponctuelle notamment (1x/6 mois)

Aucun stress à cette cadance. Perso j'ai un peu trop kiffé (une fois tous les mois et demi) et maintenant ça me dit plus rien. Je prends un peu de coke de temps en temps mais le reste c'est quand même de la merde

Le 03 juin 2019 à 15:36:17 95000 a écrit :
Quand tu dis malade mental, tu veux parler de ta schyzophrenie que tu imputes aun cannabis, c'est ça ?

Je l'impute pas au cannabis à proprement parlé, mais ça a déclenché la maladie qui était latente...

Moi perso je me fournis souvent chez Barneys Shop :
https://barneys-coffee.com

J'ai jamais été decu, ils ont toujours de nouvelle variété et les prix sont pas trop élevé.

Données du topic

Auteur
ToxicBelgian555
Date de création
21 mai 2019 à 15:20:02
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 300