Topic de ToxicBelgian555 :

J'ai arrêté la drogue !!!

Comment t'as fait financièrement parlant ? Surtout en commençant à 13 ans :ouch:

Rien que moi acheter une bouteille de captain par semaine ça me fait mal au cul. :rire:

Bravo khey :ok: Force à toi :-)))

Le 21 mai 2019 à 19:52:39 CampbellReform7 a écrit :
Par contre fais gaffe à pas replonger, j'ai une "pote" qu'était accro à l'héro et à la coke basée, elle se prostituait pour payer ses doses, elle avait réussi à arrêter un temps, et j'ai appris qu'elle a replongée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529856868-jeremy-la-flute.jpg
Pareil pour moi dans une moindre mesure, quand je suis en soirée et que ça fait tourner de la c j'ai toujours un petit quelque chose en moi qui me dit de prendre un meug, alors toi j'imagine même pas comment tu devras être alerte toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529856868-jeremy-la-flute.jpg

J'ai beaucoup travaillé sur les comportements qui me ramenaient à la consommation. Je n'ai pas arrêté juste avec la volonté. Je sais que je vais devoir être alerte toute ma vie mais en faisant un travail d'introspection profond, je peux m'en sortir et avoir de moins en moins envie au fil du temps. Si on arrête juste avec la volonté et qu'on ne met rien en place, c'est très chaud de pas rechuter... Et, même si ça fait cliché à fond, les groupes de soutien sont une énorme aide pour ça.

Courage et continue comme ca khey :ange:

Le 21 mai 2019 à 19:53:01 Soleil28000 a écrit :
ce que tu dis sur le fait d'être malheureux et de combler ça par une addiction, tu penses que ça s'applique à la cigarette ?

La seule addiction que j'ai c'est celle la mais ça intervient par période, genre je fume 1 mois et le mois d'après que dalle

En fait ça je pourrais pas te dire, je suis toujours addict à la clope perso. Je crois pas que ce soit un anti dépresseur. Je vais commencer bientôt un livre sur les addictions, toutes les addictions, donc les écrans, internet, la clope, la dépendance affective mais aussi les drogues et l'alcool. Si tu veux je reviens vers toi quand j'en sais plus. Je pense pas que mon discours sur le mal-être correspond à l'addiction à la clope. La nicotine a de légers effets sur le cerveau dont l'effet d'accoutumance et de dépendance mais je pense pas que ça aide à fuir les problèmes contrairement à de réels produits psychotropes qui te défoncent.

Je pourrais pas te répondre désolé. Mais si tu peux t'en passer un mois, essaie de t'en passer complètement. Je te conseille le livre d'Allen Carr "La méthode simple pour arrêter la cigarette", il y a beaucoup de bonnes critiques sur cet ouvrage.

Le 21 mai 2019 à 20:05:26 ToxicBelgian555 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 19:53:01 Soleil28000 a écrit :
ce que tu dis sur le fait d'être malheureux et de combler ça par une addiction, tu penses que ça s'applique à la cigarette ?

La seule addiction que j'ai c'est celle la mais ça intervient par période, genre je fume 1 mois et le mois d'après que dalle

En fait ça je pourrais pas te dire, je suis toujours addict à la clope perso. Je crois pas que ce soit un anti dépresseur. Je vais commencer bientôt un livre sur les addictions, toutes les addictions, donc les écrans, internet, la clope, la dépendance affective mais aussi les drogues et l'alcool. Si tu veux je reviens vers toi quand j'en sais plus. Je pense pas que mon discours sur le mal-être correspond à l'addiction à la clope. La nicotine a de légers effets sur le cerveau dont l'effet d'accoutumance et de dépendance mais je pense pas que ça aide à fuir les problèmes contrairement à de réels produits psychotropes qui te défoncent.

Je pourrais pas te répondre désolé. Mais si tu peux t'en passer un mois, essaie de t'en passer complètement. Je te conseille le livre d'Allen Carr "La méthode simple pour arrêter la cigarette", il y a beaucoup de bonnes critiques sur cet ouvrage.

ça marche je vois ce que tu veux dire
merci pour ton retour

Bonne continuation khey, tu vas t'en sortir

Jai arrêter les joints et l alcool ca m'a dégouté et fais passer à côté de beaucoup d opportunités (meuf, travail...) et amener a testé pas mal d autres trucs . La c par contre j y prend goût trop souvent. Ca me libère et m enleve les barrières. Je suis de nature nerveux mais réfléchi. Quand on a pas la vie qu' on mérite on se libère la tête mais en même temps on se ruine pour pas grand chose. C'est pas facile de dire non mais c'est tellement facile de céder. Le genre de topic touchant et sincère. Courage l auteur

Le 21 mai 2019 à 20:45:45 Madwax95 a écrit :
Jai arrêter les joints et l alcool ca m'a dégouté et fais passer à côté de beaucoup d opportunités (meuf, travail...) et amener a testé pas mal d autres trucs . La c par contre j y prend goût trop souvent. Ca me libère et m enleve les barrières. Je suis de nature nerveux mais réfléchi. Quand on a pas la vie qu' on mérite on se libère la tête mais en même temps on se ruine pour pas grand chose. C'est pas facile de dire non mais c'est tellement facile de céder. Le genre de topic touchant et sincère. Courage l auteur

Oui j'avais pareil avec l'alcool et la C... En fait ça m'enlevait toutes mes barrières et j'avais une confiance en moi de fou alors que d'habitude je manque de confiance en moi. C'est le danger de tels produits, ça désinhibe complètement et on y prend goût... Essaie quand même de limiter ta consommation.

Flemme de lire mais bravo khey
Tu connais le captain ?

Le 24 mai 2019 à 17:31:24 Nicolas-Pepe a écrit :
Tu connais le captain ?

Oui je connais, pourquoi ? Tu parles de la discothèque ? Je connais mais je n'ai jamais été.

GG à toi.
J'ai fais 50x pire mais j'suis pas rendu skyzo. Je fais beaucoup de dépersonnalisation suite à une overdose d'amphet (MDMA) il y a 8 ans.

Je suis en train de stop mon traitement de buprénorphine, c'est la seule "addiction" qu'il me reste :ok: !
Courage pour la suite !

Ah et perso ça m'arrive de prendre de la C de temps en temps (genre tous les 6 mois). Un demi-gramme peut me faire jusqu'à deux semaines. Pareil pour l'alcool, je bois une bière tous les 3 mois, j'arrive à m'arrêter rapidement.
Mon gros soucis c'était surtout les opiacés (héro/opium) que j'ai commencé à 17 ans jusqu'à mes 25 ans.

Le 24 mai 2019 à 17:35:14 Incoon a écrit :
GG à toi.
J'ai fais 50x pire mais j'suis pas rendu skyzo. Je fais beaucoup de dépersonnalisation suite à une overdose d'amphet (MDMA) il y a 8 ans.

Je suis en train de stop mon traitement de buprénorphine, c'est la seule "addiction" qu'il me reste :ok: !
Courage pour la suite !

Ah et perso ça m'arrive de prendre de la C de temps en temps (genre tous les 6 mois). Un demi-gramme peut me faire jusqu'à deux semaines. Pareil pour l'alcool, je bois une bière tous les 3 mois, j'arrive à m'arrêter rapidement.
Mon gros soucis c'était surtout les opiacés (héro/opium) que j'ai commencé à 17 ans jusqu'à mes 25 ans.

Bien joué :ok:

Tu as fait comment pour t'en sortir ?

Je t'ai laisser un mp réponds quand tu peux, ça m'intéresse
Jamais touché à la coco mais j'aimerai vraiment test une fois dans la vie pour voir ce que ça fait. Tu pense que je peux ?

Le 25 mai 2019 à 11:02:17 EsclaveNumero7 a écrit :
Jamais touché à la coco mais j'aimerai vraiment test une fois dans la vie pour voir ce que ça fait. Tu pense que je peux ?

Le risque, c'est que tu kiffes à mort et que tu veuilles recommencer. Tu as déjà testé des drogues ?

Le 21 mai 2019 à 15:29:23 DimitriComeBack a écrit :
Bravo a toi

Tu sortais l'argent pour te procurer tout ça d'ou ?

Données du topic

Auteur
ToxicBelgian555
Date de création
21 mai 2019 à 15:20:02
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 284