Topic de ToxicBelgian555 :

J'ai arrêté la drogue !!!

Slt

Khey, en gros il te reste quoi comme addiction ?

Perso, cigarettes uniquement, j'ai arrêter le bedo il n'y a pas tres longtemps...

Tu dois avoir le visage et la santé ravagés
Y a t'il des kheys addict aux drogues ? Ou à l'alcool ?

Le 26 mai 2019 à 11:05:24 Keyssou a écrit :
Tu dois avoir le visage et la santé ravagés

C'est clair que la drogue abîme énormément la santé, qu'elle soit physique ou mentale !!

Courage khey, je suis un oldfag je me souviens de tes vidéos où tu te cramais au déo + briquet
Comment tu trouvais la thune? Tu dealais sur le côté?

Le 26 mai 2019 à 11:14:53 DZ-PRISON a écrit :
Comment tu trouvais la thune? Tu dealais sur le côté?

Slt khey

Souvent les gros consommateurs deal pour se payer leur conso. :mort:

des kheys accro au drogues dures comme l'auteur ici ??? :(

Le 26 mai 2019 à 11:00:57 33jps a écrit :
Slt

Khey, en gros il te reste quoi comme addiction ?

Perso, cigarettes uniquement, j'ai arrêter le bedo il n'y a pas tres longtemps...

Il me reste uniquement la cigarette comme addiction. Je passe à la cigarette électronique dès demain pour tenter de diminuer la nicotine au fil du temps... Courage pour ton arrêt de la weed :ok:

Essaie de remplacer par des choses qui te font plaisir... Quand j'étais à fond dans la drogue, j'étais blasé de tout, j'ai mis du temps à reprendre du plaisir dans les choses simples... Et encore c'est pas toujours gagné :hap:

Le 26 mai 2019 à 11:14:53 DZ-PRISON a écrit :
Comment tu trouvais la thune? Tu dealais sur le côté?

Quand j'étais adolescent, je manipulais mes parents pour avoir de la thune et je vendais sur le côté... Ensuite passé l'adolescence, je vendais beaucoup pour avoir ma consommation.

Le 26 mai 2019 à 11:14:27 MeduseAlpha a écrit :
Courage khey, je suis un oldfag je me souviens de tes vidéos où tu te cramais au déo + briquet

Oui, ça date d'il y a environ 7 ans :hap:

Propre d’avoir arrêté, faut que je fasse la même (environ 30-40g par mois)

Là ça me soule, j’ai fumé juste avant et je dois acheter du Chlor choc pour la piscine. J’aime pas du tout rouler défoncé

T'as commencé ultra jeune l'auteur, bonne chance pour l'avenir ça risque d'être compliqué. Ton cerveau a dû être très endommagé :(

Le 26 mai 2019 à 11:40:43 ToxicBelgian555 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 11:00:57 33jps a écrit :
Slt

Khey, en gros il te reste quoi comme addiction ?

Perso, cigarettes uniquement, j'ai arrêter le bedo il n'y a pas tres longtemps...

Il me reste uniquement la cigarette comme addiction. Je passe à la cigarette électronique dès demain pour tenter de diminuer la nicotine au fil du temps... Courage pour ton arrêt de la weed :ok:

Essaie de remplacer par des choses qui te font plaisir... Quand j'étais à fond dans la drogue, j'étais blasé de tout, j'ai mis du temps à reprendre du plaisir dans les choses simples... Et encore c'est pas toujours gagné :hap:

Cigarette électrique ça marche bien.
Alors choisis bien ton modèle, car certaines te balance le produit brûlant dans le bouche (j’en es eu 2 merdique avant d’en trouver une bien)

Le 03 juin 2019 à 08:55:57 nosta77 a écrit :
Propre d’avoir arrêté, faut que je fasse la même (environ 30-40g par mois)

Là ça me soule, j’ai fumé juste avant et je dois acheter du Chlor choc pour la piscine. J’aime pas du tout rouler défoncé

Attends que ça redescende non ?

Le 03 juin 2019 à 08:57:47 MOMO_PlaAyEr a écrit :
T'as commencé ultra jeune l'auteur, bonne chance pour l'avenir ça risque d'être compliqué. Ton cerveau a dû être très endommagé :(

Oui mon cerveau a été endommagé, j'ai une maladie mentale et j'ai énormément de mal à me concentrer.

Données du topic

Auteur
ToxicBelgian555
Date de création
21 mai 2019 à 15:20:02
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 292