Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Une alternance avec 40 minutes de trajet (37KM) ALLER
donc multiplie par 2 pour À/R chaque jour, vous pensez que c’est ouf ?
Le 27 août 2021 à 02:30:01 :
Une alternance avec 40 minutes de trajet (37KM) ALLERdonc multiplie par 2 pour À/R chaque jour, vous pensez que c’est ouf ?
C’est rien du tout hein, tu comptes les bouchons ?
Je mets 15/20mn en voiture pour aller au taf, le soir c’est 30mn avec les bouchons
Honnêtement si c’était 2h À/R avec les bouchons j’y serai aller aussi et ça m’aurait pas tant déranger que ça, au dessus d’une heure c’est plus embêtant
Le 24 août 2021 à 17:08:23 :
Le 24 août 2021 à 16:54:28 :
Le 24 août 2021 à 16:53:15 :
D'ailleurs je viens de me rendre compte que je sous payé depuis 4 moisJ'ai 22 ans et je suis payé 823 euros en L3 , je suis sensé être payé 950 euros c'est ça ?
Il me reste encore 1 mois de contrat. Je fais quoi les khey ?950€ c'est le minima dans ton cas comme m'a dit mon IUT, en dessous c'est illégal je crois
bordel je me suis fais avoir Depuis 4 mois que je suis payé 823 euros en L3
Je fais quoi maintenant ? Je contacte le service rh et je mets l'article de loi ?
J’étais en contrat d’apprentissage première année de BTS 823 à 25ans
Mon salaire est passé a 1500 parce que j’ai 26ans donc c’est normal en fonction du contrat (apprentissage ou pro) et de ton âge il me semble
Le 25 août 2021 à 19:59:52 :
Le 25 août 2021 à 19:52:58 :
Dites, parfois je vois sur ce topic des salaires assez elevés C'est à dire des gens en M1, M2 qui touchent 1800€ ou des salaires du genre.
Or, en contrat d'apprentissage ou pro, y'a des baremes selon l'age et le diplome. Et le max, c'est 100% du SMIC.Comment ça se fait que vous ayez autant ?
Il n'y a pas de maximum que des minimums
Parfois ce sont des trolls, parfois juste des chanceux dans de grands groupes, ou des kheys dans des secteurs plus rémunérateurs.
La norme dans 90% des cas c'est d'être payé sur le minimum.
Moi je suis payé 1850 brut.