Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Bon, est-ce que c'est mort maintenant ? Je cherche une alternance 36 mois d'ingé et j'ai levé le pied entre mi mai et mi juin comme un con, là je me retrouve à regretter a fond
C'est quoi la bonne démarche pour retenir l'attention ?
Le 23 juin 2020 à 18:26:23 Onecraft a écrit :
Bon, est-ce que c'est mort maintenant ? Je cherche une alternance 36 mois d'ingé et j'ai levé le pied entre mi mai et mi juin comme un con, là je me retrouve à regretter a fondC'est quoi la bonne démarche pour retenir l'attention ?
J'ai commencé y'a 5j je suis déjà a 30 candidature, ca va vite courage
Le 22 juin 2020 à 13:02:58 Affaires a écrit :
J'ai passé 2 tests en ligne d'aptitude logique anglais etc pour deux banques. C'était le 9 et 10 juin, toujours pas de retour c'est normal ces délais ? ou faut presque oublier ces deux options ?
Société générale ?
Le 23 juin 2020 à 18:26:23 Onecraft a écrit :
Bon, est-ce que c'est mort maintenant ? Je cherche une alternance 36 mois d'ingé et j'ai levé le pied entre mi mai et mi juin comme un con, là je me retrouve à regretter a fondC'est quoi la bonne démarche pour retenir l'attention ?
Je recherche aussi pour 36 mois en tant qu’ingé dans les énergies, tu recherches dans quelle domaine ?
Le 23 juin 2020 à 18:50:15 buoya67 a écrit :
J’en peux plus j’envoie des candidature à toute les offres que je vois
combien en tout ?
Le 23 juin 2020 à 18:04:41 Benjam229 a écrit :
Des kheys qui utilisent la platerforme "MY SMART RECRUTEUR" ?C'est urgent
En gros j'ai supprimé le document "CV" pour le remplacer par un autre CV plus élaboré,
Sauf que quand j'ai supprimé le premier cv (avec la petite corbeille) j'ai eu ce message
Voulez-vous vraiment envoyer la requête de suppression de votre dossier à l'entreprise ?
Rolololo Ubisoft ces enflures ils m'ont même pas proposés d'entretiens malgré les nombreuses candidatures
Le 23 juin 2020 à 18:49:47 buoya67 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 13:02:58 Affaires a écrit :
J'ai passé 2 tests en ligne d'aptitude logique anglais etc pour deux banques. C'était le 9 et 10 juin, toujours pas de retour c'est normal ces délais ? ou faut presque oublier ces deux options ?Société générale ?
ahah oui société générale est l'une des deux banques
Le 23 juin 2020 à 23:28:01 Soseki a écrit :
des kheys en alternance à Sanofi en M2 ? pour avoir une idée du salaire ? la RH est parti en vacances donc j'aurais le contrat dans 2 semaines bordel.
Rapide le contrat
Le 23 juin 2020 à 23:28:01 Soseki a écrit :
des kheys en alternance à Sanofi en M2 ? pour avoir une idée du salaire ? la RH est parti en vacances donc j'aurais le contrat dans 2 semaines bordel.
Un ami y est et de mémoire avec l'ancienneté qu'il a (L3 M1 et M2 en 2019 2020) il touche 1900€ hors intéressement, il est dans l'IT en région parisienne
Le 24 juin 2020 à 16:52:26 Heimdall21 a écrit :
Moi j'ai demandé pour Legrand mais personne ne m'a rep
Des gens chez schneider
Bon bah je viens de trouver l'alternance qui va me permettre d'effectuer le BTS Assurance
Premier entretiens par visio, parmis une dizaine d'autre candidat tout se passe bien et on me sélectionne dans la shortlist de 2 candidats restants.
Deuxième entretiens directement sur le siège y a une semaine et cet aprèm la directrice de l'agence m'annonce la nouvelle qui dit que je suis l'élue.
Bon bah 2020 n'est pas si mal au fait
Le 24 juin 2020 à 19:51:44 BeMyEagles a écrit :
Bon bah je viens de trouver l'alternance qui va me permettre d'effectuer le BTS AssurancePremier entretiens par visio, parmis une dizaine d'autre candidat tout se passe bien et on me sélectionne dans la shortlist de 2 candidats restants.
Deuxième entretiens directement sur le siège y a une semaine et cet aprèm la directrice de l'agence m'annonce la nouvelle qui dit que je suis l'élue.
Le 24 juin 2020 à 19:52:50 [Dicidens] a écrit :
Bon bah je viens de trouver l'alternance qui va me permettre d'effectuer le BTS AssurancePremier entretiens par visio, parmis une dizaine d'autre candidat tout se passe bien et on me sélectionne dans la shortlist de 2 candidats restants.
Putain je suis tellement heureux
Le sentiment d'avoir accompli le plus dur
Bts assurance
Bonne chance
Yo les gars ! Je rejoins votre communauté car je suis accepté en M1 droit des affaires pour la rentrée 2021/2022. Étant donné que c’est un parcours je suis intégré en M2 automatiquement. Par contre c’est à condition que je trouve une alternance. C’est faisable de trouver une alternance sans piston si je commence assez tôt à chercher ? (Genre faire un tour sur les sites de recrutement durant l’année universitaire) je pense que le Master aide également à trouver car nous sommes que 20 et c’est implanté depuis longtemps (master créé en 1974)
Edit : l’alternance est donc pour la rentrée 2022/2023
Le 24 juin 2020 à 20:06:01 Rat-RaceBTS a écrit :
Bts assurance
Bonne chance
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768