Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Le 11 juin 2020 à 15:41:05 WestCoaast a écrit :
Les kheys c'est urgent, je suis en BTS, y'a des trucs qui changent si on est en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation concernant les logements du CROUS ?

Aucune idéeje te fais passer ton post dans la nouvelle page

Le 11 juin 2020 à 15:43:05 MabitaloV7 a écrit :

Les kheys c'est urgent, je suis en BTS, y'a des trucs qui changent si on est en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation concernant les logements du CROUS ?

Aucune idéeje te fais passer ton post dans la nouvelle page

merci khey

2e entretien dans 45mn, après le 1er y'a 10 jours, ça va ils ont le temps...Si je suis pas pris chez eux j'en relance d'autres demain :(
Putain je vois le nombre de place disponible baisser dans mon école, et c'est mon seul plan.
Je sens que je vais retourner dans mon école de merde avec supplément dépression :-(

Le 11 juin 2020 à 15:44:35 Salutmonpoto a écrit :
2e entretien dans 45mn, après le 1er y'a 10 jours, ça va ils ont le temps...Si je suis pas pris chez eux j'en relance d'autres demain :(

Les entretiens sont toujours en ligne par vidéo conférence ?

Le 11 juin 2020 à 16:31:54 THE_RUTHLESS a écrit :

C'est ce que je me demandais, si les entretiens en ce moment se font toujours à distance ou si il faut se déplacer, prendre un masque etc

J'en ai eu par visio comme la, d'autres en présentiel, ça dépend :hap:

Ce second entretien a duré une heure, la RH à la fin m a dit que je posais bcp de questions et que j' étais très intéressé, j espère que c est bon signe...réponse début de semaine pro

On m'avait dit à l'IUT que les CROUS avaient des places réservées pour les apprentis...

Je suis pris dans plein d'écoles en apprentissage mais bordel impossible d'avoir des entretiens ou bien de ne pas se faire toz.