Topic de Marsissou :

Célestin tente le "Bah sors !" dans un bar

J'ai tout lu, l'op est une référence de yes liferie pour l'élite!

Khey de Lille, si des clés sont chauds à faire ça, MP :oui:

Il faut répandre les travaux de l'op :ange:

J’avais lu à l’epoque, des nouvelles de l’auteur ? :noel:

A miami avec une meuf dans chaque bras ? :noel:

Je me suis fait une réflexion maintenant que la nuit est passée. Je me dis que finalement, il y a quand même quelque chose à prendre en compte, ce type d'environnement n'est pas forcément fait pour tout le monde. Tout le monde pour la majeure partie a besoin de rapport sexuel, de lien affectif, mais les bars/boîtes sont fréquentés par les plus décadents et d'autres moins, il y a plusieurs types de profils. Peut-être qu'on idéalise trop cet environnement pour sa "facilité" à pécho, mais dans le fond quel est l'intérêt ? Peut-être que réellement, le vrai intérêt c'est plutôt d'aller vers ce qui nous plait au fond de nous, peut-être rejoindre des groupes de jeux de sociétés JDR etc pour ceux qui aiment, faire une activité sportive, randonnée, événements musicaux et autres... rester le plus fidèle à soi-même et prendre un vrai plaisir à être dans ce qu'on fait. (je fais référence aussi à l'op qui déballe tout ce qu'il peut juste dans l'intérêt de maintenir une conversation, ou le fait qu'il n'aime pas danser).

Moi par exemple, j'adore danser, mais sur de la musique qui me plait c'est à dire de la techno, je peux littéralement m'éclater tout seul sur la piste de danse en plein jour si la musique me plait. Par contre si une meuf un peu bourrée vient me parler (alors que je suis sobre) là il va y avoir un blocage, sachant que j'ai déjà eu ma période de péchotage sans affect juste pour tirer mon coup et ça ne m'intéresse plus. Au moins j'aurais fait l'expérience. Mais voilà ce que je veux dire c'est que mon intérêt du coup sera plutôt la danse, quand je parle aux gens en boîte/bar souvent je me fais hyper chié tellement les discussions ne volent pas haut, dès que j'essaie un peu de philosopher bien souvent la personne décroche, au fond je ne lui en veut pas car on est surement pas trop dans le lieu approprié, puis la philosophie de bourrés/défoncés j'ai assez fait. :hap:

C'est pour ça que je me dis que ce qu'a fait l'op comme expérience ça reste très bien, bon à prendre, mais après c'est à lui de trier ce qui lui convient ou non, si il y trouve son compte dans ce bar tant mieux.

Mais voilà j'appel à ceux qui lisent, de ne pas idéaliser la chose non plus. La vie ce n'est pas que ça un "baisodrome" ambulant, ce n'est pas forcément ça profiter de sa jeunesse et ce n'est pas l'accomplissement ultime. En revanche ça reste des lieux intéressants pour se lâcher et potentiellement avoir du lien affectif mais ce sera rarement profond j'imagine.

Enfin voilà je balance ça en étant rien sûr de ce que je dis, mais plutôt dans l'idée quoi, je pense que ce n'est pas forcément fait pour tout le monde et qu'il y a d'autres environnements pour d'autres types de profils.
Les "yes-life" comme on dit pour certains si tu les mets à faire un jeu de rôle, peut-être qu'ils ne seront pas du tout dans l'ambiance tandis que vous si peut-être. Après bien sûr c'est plus facile de trouver un bar qu'un groupe de gens pour faire un JDR...

Ca peut-être intéressant que l'op nous témoigne un peu de ce que ça lui apporté :hap:

Je me suis fait une réflexion maintenant que la nuit est passée. Je me dis que finalement, il y a quand même quelque chose à prendre en compte, ce type d'environnement n'est pas forcément fait pour tout le monde. Tout le monde pour la majeure partie a besoin de rapport sexuel, de lien affectif, mais les bars/boîtes sont fréquentés par les plus décadents et d'autres moins, il y a plusieurs types de profils. Peut-être qu'on idéalise trop cet environnement pour sa "facilité" à pécho, mais dans le fond quel est l'intérêt ? Peut-être que réellement, le vrai intérêt c'est plutôt d'aller vers ce qui nous plait au fond de nous, peut-être rejoindre des groupes de jeux de sociétés JDR etc pour ceux qui aiment, faire une activité sportive, randonnée, événements musicaux et autres... rester le plus fidèle à soi-même et prendre un vrai plaisir à être dans ce qu'on fait. (je fais référence aussi à l'op qui déballe tout ce qu'il peut juste dans l'intérêt de maintenir une conversation, ou le fait qu'il n'aime pas danser).

Moi par exemple, j'adore danser, mais sur de la musique qui me plait c'est à dire de la techno, je peux littéralement m'éclater tout seul sur la piste de danse en plein jour si la musique me plait. Par contre si une meuf un peu bourrée vient me parler (alors que je suis sobre) là il va y avoir un blocage, sachant que j'ai déjà eu ma période de péchotage sans affect juste pour tirer mon coup et ça ne m'intéresse plus. Au moins j'aurais fait l'expérience. Mais voilà ce que je veux dire c'est que mon intérêt du coup sera plutôt la danse, quand je parle aux gens en boîte/bar souvent je me fais hyper chié tellement les discussions ne volent pas haut, dès que j'essaie un peu de philosopher bien souvent la personne décroche, au fond je ne lui en veut pas car on est surement pas trop dans le lieu approprié, puis la philosophie de bourrés/défoncés j'ai assez fait. :hap:

C'est pour ça que je me dis que ce qu'a fait l'op comme expérience ça reste très bien, bon à prendre, mais après c'est à lui de trier ce qui lui convient ou non, si il y trouve son compte dans ce bar tant mieux.

Mais voilà j'appel à ceux qui lisent, de ne pas idéaliser la chose non plus. La vie ce n'est pas que ça un "baisodrome" ambulant, ce n'est pas forcément ça profiter de sa jeunesse et ce n'est pas l'accomplissement ultime. En revanche ça reste des lieux intéressants pour se lâcher et potentiellement avoir du lien affectif mais ce sera rarement profond j'imagine.

Enfin voilà je balance ça en étant rien sûr de ce que je dis, mais plutôt dans l'idée quoi, je pense que ce n'est pas forcément fait pour tout le monde et qu'il y a d'autres environnements pour d'autres types de profils.
Les "yes-life" comme on dit pour certains si tu les mets à faire un jeu de rôle, peut-être qu'ils ne seront pas du tout dans l'ambiance tandis que vous si peut-être. Après bien sûr c'est plus facile de trouver un bar qu'un groupe de gens pour faire un JDR...

Ca peut-être intéressant que l'op nous témoigne un peu de ce que ça lui apporté :hap:

Et d'ailleurs je tiens à préciser quelque chose, serte l'alcool aide à se relâcher, mais pas forcément dans les bons moyens, c'est surtout le sentiment à l'intérieur de soi d'être plus à l'aise. Mais boire de l'alcool pour se sentir plus à l'aise, est à mon avis une franche erreur, qui déjà nuira à la santé et peut conduire à un problème d'addiction, de plus ça mène à passer à côté de soi, juste pour se conformiser à un univers qui peut-être n'est pas ce dont on a besoin. Ca fait un peut vieux con d'autant que je me suis bourré la gueule plein de fois, je ne vais clairement pas inciter à l'inverse oh ça non, mais je pense que devoir boire pour se sentir à l'aise dénote un vrai problème quelque part, comme par exemple le fait qu'on se force pour être à l'aise dans un lieu qui finalement nous fait chier.

J'ai lu tes aventures et c'est fou à quel point tu t'es transformé bravo à toi :oui:

Étant donné que je fais des sorties avec des gens de mon club dans des bars/boîtes ça me motive à prendre exemple sur toi

J'espère que tu reviendra ici nous faire part de tes nouvelles aventures :ok:

Vraiment sympa comme topic, ça se lit très bien et c'est plutôt amusant sans être pathétique.

J'espère que l'OP se porte bien. :oui:

D'accord avec toi Mineige aller à des bars je pense pas que ce soit la meilleur idée pour moi surtout que je bois pas
Le COVID qui a tué le topic :(
Donne nous des nouvelles marsissou :'(

Le 24 mai 2022 à 20:38:11 :
Je suis un des kheys du topic je suis en couple depuis les faits du dit topic, malheureusement sentant la relation arriver à son terme je suis prêt à rappliquer le bah sors :ok:

holà c'est qui ? go mp

Sors pas tout seul le demeuré, sors avec des POTES !
Ce soir je sors avec des igos je suis plutôt un yes-life mais pas totalement vu que le topic m'a motivé à encore plus tchatcher en boîte je vous fais un texte à mon retour que ça bide ou pas :ok:
Topax de qualité + j’veux bien le discordent
bordel je viens de tout lire l'OP c incroyable, jsp si c ta façon d'écrire mais ça se lit super bien !
En + je me reconnais tellement dans ce que tu dis parce que j'ai eu quelques situations similaires genre avec A par exemple
J'avais pas souri en lisant un topic en étant heureux pour quelqu'un depuis lgt
En espérant que ton histoire sera adaptée en mini-série
up pour ce topic incroyable et pour motiver d'autres célestin

Voilà c'est donc la seule phrase que j'ai prononcé ce soir là, sortez de votre zone de confort qu'ils disaient.

Ta pas vraiment le choix c'est la seule solution pour avoir une copine, les sites de rencontre c'est réservé au BG et j'imagine que ta pas d'amis

Par contre aller dans un bar pour draguer c'est la pire des idées, les gens sont déjà en groupe

Perso j'ai 23 ans, j'ai toujours connu le célibat et ça fait quelques temps que j'essaie de m'ouvrir mais jamais pris ce temps là car je me trouvais des excuses. Sauf que là, je vais rentrer dans le monde du travail et vu que mon domaine consiste à faire de la représentation pendant des séminaires ou des salons (entre autres), ben je n'ai pas d'autres choix que de devenir sociable surtout que je sens que si je me ressaisi pas, je vais louper des opportunités et c'est pas ce que je veux.

Donc là je me suis inscris dans un club de tennis, j'ai déjà été invité par le président du club pour une soirée (auxquelles je participerais tout naturellement :oui: ) parce qu'il faut que je trouve un partenaire pour jouer avec moi :peur:

Up ce magnifique topaz, j'espère que l'op se porte bien :cimer:

Khey je suis page 7 actuellement ton topic est hyper intéressant. Le bar auquel je pense dans ma ville a un problème: c'est principalement des tables avec des chaises et pas de piste de danse... C'est jouable tu penses?

EDIT j'ai cru comprendre que l'auteur avait disparu, les autres semi-célestin/yeslife vous en pensez quoi?

Ayaa ce topic qui est up et qui me rappelle que j'ai accompagné le protagoniste à quelques soirées

Les kheys le bar va re ouvrir cet été sur paris, on se croisera là bas

Données du topic

Auteur
Marsissou
Date de création
18 mai 2019 à 05:39:29
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
754
En ligne sur JvArchive 217