Topic de Marsissou :

Célestin tente le "Bah sors !" dans un bar

Bordelent merci à toi l'auteur, c'est le topic le plus motivant que j'ai jamais lu mais actuellement le plus frustrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'espère pouvoir vivre ce genre d'aventures parce que je vais bientôt avoir l'âge de m'y mettrepour l'instant je suis encore un pyj :hap:, en espérant ne pas me faire rekt par le passeport vaccinal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Flemme de tout lire ya eu quoi dirant les 35 pages ?

J'ai cru qu'on parlait du Celestin qui, après avoir vu son psy pour phobie sociale, avait décidé de franchir le pas et d'aller boire un verre en terrasse en bar
Pas de chance c'était le jour des attentats du 13 Novembre, Celestin est tué, le jour où il a décidé le "bah sors"

Et bah non c'est un topic de puceau qui raconte sa vie ... Retour liste des sujets

Un des topax les plus inspirants que j'ai pu lire. La fidélité avec laquelle l'opax décris le réel est émouvante et on arrive vraiment à se mettre à sa place. L'auteur je sais pas ce que tu deviens mais j'espère que tu à continué sur cette voie là:-)
Bien à toi
Signé : un khey
Faisant partie de la bande de khey de ce topic je propose un up étant donné qu'il s'est passé des choses dernièrement ...

Le 03 mai 2021 à 23:44:59 :
Faisant partie de la bande de khey de ce topic je propose un up étant donné qu'il s'est passé des choses dernièrement ...

Raconte khey :hap:
D'ailleurs j'ai vu le message d'un khey qui faisait partie de la bande et qui racontait plein d'anecdotes marrantes, c'est dommage que l'auteur les ai pas intégré dans ces Risitas :-(

Le 04 mai 2021 à 17:37:06 :

Le 03 mai 2021 à 23:44:59 :
Faisant partie de la bande de khey de ce topic je propose un up étant donné qu'il s'est passé des choses dernièrement ...

Raconte khey :hap:
D'ailleurs j'ai vu le message d'un khey qui faisait partie de la bande et qui racontait plein d'anecdotes marrantes, c'est dommage que l'auteur les ai pas intégré dans ces Risitas :-(

Je suis pas très doué pour écrire mais je vais en parlé a famissou meme s'il est occupax en ce moment

Totalement d'accord avec le fait de rajouter des personnages ( nous les kheys autour) ça va raconter d'autres histoire et rendre le topic très drole

Pourquoi l op poste plus si les histoires on reprit?

Sinon topic génial

Le 16 mai 2021 à 22:25:53 :

Le 04 mai 2021 à 17:37:06 :

Le 03 mai 2021 à 23:44:59 :
Faisant partie de la bande de khey de ce topic je propose un up étant donné qu'il s'est passé des choses dernièrement ...

Raconte khey :hap:
D'ailleurs j'ai vu le message d'un khey qui faisait partie de la bande et qui racontait plein d'anecdotes marrantes, c'est dommage que l'auteur les ai pas intégré dans ces Risitas :-(

Je suis pas très doué pour écrire mais je vais en parlé a famissou meme s'il est occupax en ce moment

Totalement d'accord avec le fait de rajouter des personnages ( nous les kheys autour) ça va raconter d'autres histoire et rendre le topic très drole

ça promet :hap:.

En vrai c'est une légende ce type gg à lui
J'ai lu le topic pendant toute la soirée, bravo à l'op et aux kheys
Sinon je suis sur Paris encore un mois donc je suis chaud de faire quelques soirées pour voir, hésitez pas à me mp :oui:

J'ai tout lu.

Force a toi mon kheyou, faut des couilles en adamantium pour faire ce que t'as fait.

Héhé réouverture des salles mercredi dans toute la France

Des khey qui seront dans la place ?

S'agirait de ne pas rater le train :sournois:

Y a des gens du Nord ici pour faire la même ?
Bon bah je vais lire ça

en vrai j'ai lu plusieurs chapitres, et je suis partagé entre envie d'essayer et degout : en fait, les chapitres de l'op me rappellent que je méprise ces gens vides à l'interieur

maintenant, si des quais sont tentés pour se faire des sorties, on peut faire un mp collectif et se dire nos villes

Perso je suis chaud
Petit yes life en devenir

Si y'a des khey deter pour pécho en boite sur paname, je suis la

L'auteur et les autres khey avec lui, vous êtes de Paris ?
Si oui, je veux bien m'incruster :noel:

Go mp

Le 11 juin 2021 à 00:13:52 :
Perso je suis chaud
Petit yes life en devenir

Si y'a des khey deter pour pécho en boite sur paname, je suis la

L'auteur et les autres khey avec lui, vous êtes de Paris ?
Si oui, je veux bien m'incruster :noel:

Go mp

J'ai réalisé un chapitre avec l'auteur, quand vous voulez pour aller essayer de pécho les kheys :)

Données du topic

Auteur
Marsissou
Date de création
18 mai 2019 à 05:39:29
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
754
En ligne sur JvArchive 205