Topic de Marsissou :

Célestin tente le "Bah sors !" dans un bar

Le 22 février 2020 à 23:20:29 CompliceDuPire a écrit :
Belle progression. Cela dit il faut pas voir les choses en binaire gentil/connard. Tu peux être respectueux et affirmé, dégager de la confiance et diriger le truc.

Quand tu réponds ou affirme un truc à une fille, assume le fort, surtout si c’est pas exactement sa vision (bon dis pas de la merde non plus)

:oui:

Il sera là vendredi notre très cher André ?
Si des kheys sont motivés pour sortir demain soir je suis op :oui:
Mais du coup il a baisé?
Ayaa gg l’auteur t’es un exemple à suivre sur ce forum

Le 28 février 2020 à 13:08:10 bg18cm a écrit :
Mais du coup il a baisé?

Oui

On c'était mp il y a quelques mois et je t'avais dit que j'avais fait pareil pendant 1 an et demi.
Tu ne dois surement plus t'en rappeler mais ca me fait vraiment plaisir de voir que tu as progressé. T'es la première personne que je vois qui a fait pareil que moi et qui a aussi réussi s'améliorer malgré la difficulté et la force qu'il faut pour sortir de sa zone de confort :oui:
Dis moi si tu ressens la même chose mais depuis j'ai un profond mépris pour les timides qui s'apitoient sur leur sort vu que ,comme toi, j'en étais un et j'ai tout donné pour surmonter et dépasser ma nature d'introverti asocial :rire:
En tout cas GG khey !! :bravo:
Je up pour la survie du topic :hap:

Le 01 mars 2020 à 00:13:38 Hunterpeco a écrit :
Je up pour la survie du topic :hap:

Moi aussi hophophop on continue de sortir + bezlé toutes

Pseudo supprimé
Jamais vu ce topic un petit résumé pour les kheys?
On attend du neuf pour ce week end y a sûrement des trucs à raconter :noel:
Pseudo supprimé

excellent topic clef, ravi de tomber dessus

Bon par contre j'ai fait une remontada depuis que je suis rentré alors que je suis censé continuer mon Risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551913203-a978605c-7d68-4d4b-b018-a079bb73f88e.png

Si jamais tu veux discuter d'expériences avec les filles n'hésite pas mes MP sont ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489810191-img-20170318-050931.png

J'ai tout lu khey et franchement je te respecte voire t'admire énormément. J'ai aussi entrepris de sortir seul mais plutôt en boîte et pas les bars parce que ca me met mal à l'aise de parler alors qu'en boîte dans le pire du pire tu peux danser (moi ca me dérange pas d'avoir l'air con, contrairement à toi pour la danse).

C'est marrant les expériences que t'as vécu, c'est beaucoup plus linéaire et cohérent que moi (de la célestinerie vers le coup d'un soir) alors que moi que je reste Célestin avec (rarement) des choses de ouf qui arrivent. Pour tout te dire la dernière fois y a clairement 2-3 filles qui s’intéressaient à moi (dont une qui se collait littéralement contre moi en dansant) et en bon Célestin j'ai rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tout seul c’est chaud khey

Le 09 mars 2020 à 19:40:59 Iopfeulvl200 a écrit :
Tout seul c’est chaud khey

PS plein de khey on rejoint l'auteur au fur a mesure c'est ça qui es drôle on est maintenant une dizaine je dirai et il s'est passé plein d'évènement. des kheys on pécho ect. des SOIREE CULTE :
- la nuit ou on a volé un paillasson,
- la nuit ou l'on a rencontré fabrice luchini,
- la nuit ou l'on a fait un barathon ( aout ou septembre 2019 )
- l'embrouille du siècle ( un khey s'embrouille avec un mec taillé en V et 6 khey ont foncé sur lui et l'ont mis KO )
-Course en trotinette électrique LéGENDAIRE,
- un khey a baisé une meuf qui s'était fait baisé par un autre khey.
Et plein d'autres soirées totalement fun venez les kheys!!

PS tout ce qui à été citéprécédemment est 100 % No fake
( on essaye d'écrire une série sur nos histoires et aventures )

Le 09 mars 2020 à 19:53:08 Tchoon92 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 19:40:59 Iopfeulvl200 a écrit :
Tout seul c’est chaud khey

PS plein de khey on rejoint l'auteur au fur a mesure c'est ça qui es drôle on est maintenant une dizaine je dirai et il s'est passé plein d'évènement. des kheys on pécho ect. des SOIREE CULTE :
- la nuit ou on a volé un paillasson,
- la nuit ou l'on a rencontré fabrice luchini,
- la nuit ou l'on a fait un barathon ( aout ou septembre 2019 )
- l'embrouille du siècle ( un khey s'embrouille avec un mec taillé en V et 6 khey ont foncé sur lui et l'ont mis KO )
-Course en trotinette électrique LéGENDAIRE,
- un khey a baisé une meuf qui s'était fait baisé par un autre khey.
Et plein d'autres soirées totalement fun venez les kheys!!

PS tout ce qui à été citéprécédemment est 100 % No fake
( on essaye d'écrire une série sur nos histoires et aventures )

Tu m'as chauffé khey, je viens vendredi soir nofake :bave:

Motivant tout ça, j'ai perdu mon groupe de potes suite à une rupture, difficile de se recréer un cercle social :(

Données du topic

Auteur
Marsissou
Date de création
18 mai 2019 à 05:39:29
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
754
En ligne sur JvArchive 207