Gg à toi khey pour ces progrès ça me donne la motivation à faire pareil, je viens d'emménager dans un coin où je connais personne.
Malheureusement
Toujours possible de sortir avec les nouvelles règles contre le virus ou bien le bar a fermé ?
J'comptais aller me dégourdir les jambes ce soir
J'ai fini la lecture de ce topic que j'ai découvert dans la semaine
Superbe clé, belles performances
Hate de lire la suite de tes aventures !
Des clé chauds pour faire pareil sur Lyon ?
Un peu mort le topic
Tout le monde est parti sur discord ?
Le 09 septembre 2020 à 17:03:16 Josias a écrit :Un peu mort le topicTout le monde est parti sur discord ?
Le 09 septembre 2020 à 17:03:16 Josias a écrit :Un peu mort le topic
Lien du discord en mp ?
Le 09 novembre 2020 à 16:23:03 Seguitoo a écrit :Tu sors plus en bar l'auteur ?
ça risque d'être un peu dur en ce moment
Moi j’ai bien évolué en sortant dans les bars, surtout un
J’ai bu toutes les bières de la carte
Le 18 mai 2019 à 05:48:21 DeaLove a écrit :Le 18 mai 2019 à 05:45:46 thewonderful101 a écrit :Fake mais sors dans le but de te faire plaisir à toi le contact social se fera automatiquementFranchement le nofake est largement possible, c'est ultra hard de se faire des potes quand on n'a rien depuis des années.
Le 18 mai 2019 à 05:48:21 DeaLove a écrit :
Le 18 mai 2019 à 05:45:46 thewonderful101 a écrit :Fake mais sors dans le but de te faire plaisir à toi le contact social se fera automatiquement
Franchement le nofake est largement possible, c'est ultra hard de se faire des potes quand on n'a rien depuis des années.
Beaucoup d'investissement pour au final pas grand chose.
L'auteur m'a définitivement convaincu qu'il était inutile, pour nous autre Célestin, d'essayer de s'améliorer car on obtient que dalle.
Le 06 décembre 2020 à 11:22:06 Forenpom a écrit :Beaucoup d'investissement pour au final pas grand chose. L'auteur m'a définitivement convaincu qu'il était inutile, pour nous autre Célestin, d'essayer de s'améliorer car on obtient que dalle.
Le 06 décembre 2020 à 11:22:06 Forenpom a écrit :Beaucoup d'investissement pour au final pas grand chose.
il couche avec une meuf hein et le covid à un peu stop la progression mais franchement il y a du progrès