[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 07 juin 2019 à 00:49:20 ChrisMcCormack a écrit :
On en parle qu' alpha wann plie Nekfeu et le "tacle" sur son propre album"Tu peux disparaître comme son couplet d'UMLA" - Alpha Wann
Pour ceux qui ne savent pas, le couplet de nekfeu à été supprimé par Alpha sur son album car il le trouvait pas en accord avec UMLA
C’est pas un tacle mais une vanne
Vous avez des amis ? Vous savez comment ça fonctionne ?
Le 07 juin 2019 à 00:49:52 wunekis a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:48:02 Looserpool2029 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:46:49 wunekis a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:44:31 Looserpool2029 a écrit :
La différence d'ambiance entre le topic "deux frères" et celui ci
Les fans de Nekfeu qu se battent entre euxIl est si nul que ça l'album ?
Le retour gâché, il avait du talent malgré les ienclis, maintenant il a tout perdu"Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains
Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux" (son univers)
Les QLF en mode DAMAGE CONTROL
Le 07 juin 2019 à 00:49:07 EminemKamikaze a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:48:23 Rastacreeper a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:46:47 EminemKamikaze a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:45:41 Rastacreeper a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:40:45 AdilYaya69 a écrit :
Arthur Rimbaux suçait des chibres, ne faisait pas de clip, n'avait pas de textes référencés, et a écrit beaucoup de textes très peu terre à terre, de plus il ne traduisait pas la rue. Objectivement c'est moins bon que PNL.
T'as encore des critères "objectifs" comme ça pour comparer deux artistes qui évoluent dans deux styles différents ou tu peux arrêter le désastre maintenant ?
Rapport entre Rimbaud (et pas Rimbaux, on reconnait ici les fans de Nekfeu qui veulent faire les connaisseurs cultivés avec leur QI negatif) et le rap ?
Le parallèle avec Rimbaud est pas hyper pertinent effectivement, même si au fond rap = poésie m'enfin
Par contre sur le fond il a raison, "traduire la rue" c'est pas un critère de qualité universel, certains artistes en ont rien à foutre de traduire la rue (surtout que bon, c'est pas comme si ça faisait 20 ans que tout le monde le fait et raconte toujours la même chose... à un moment faut évoluer).
Mais bon, étant donné que Nekfeu se donne un air "street" et se revendique de la rue, on peut lui reprocher de mal en parler oui.
Bref, cet album est techniquement réussi, mais alors les textes... Enfonçage de portes ouvertes, actes manqués...Et bordel de merde le politiquement correct hyper forcé
Pas incroyable, en somme.
Il se revendique pas de la rue, il dit juste avoir eu son lot d’expériences. Comme n’importe qui qui n’a pas passé sa jeunesse devant Dofus.
Stop la mauvaise foi là par contre
Ah, et Dofus est un très mauvais exemple, 90% de mes potes de quartier ont passé le collège sur Dofus et Wow et crois moi c'est pas tous des tendres
Pas de mauvaise foi, juste un écart entre ce que tu comprends et ce qu’il dit .
Ah oui, et toi tu as absolument tout interprété à la perfection c'est ça ?
Le fait est qu'il parle souvent de galère, de la street, etc. Difficile de le rater, ça fait trois albums qu'il radote.
Le retour gâché, il avait du talent malgré les ienclis, maintenant il a tout perdu"Dans l'Univers, y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains
Une phrase qu'on retrouvera sur twitter, que toutes les meufs posteront
Bon album presque terminé.
Pour le moment Déçu. Cyborg et Feu sont 10x au dessus.
Je me rappelle même pas des noms de ses musiques sauf Alunissage et Ciel Noir qui sont les meilleures de l’album pour le moment.
Le 07 juin 2019 à 00:51:04 EminemKamikaze a écrit :
Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux" (son univers)Les QLF en mode DAMAGE CONTROL
Au final tu sens qu'il a pas pris de risques alors que tout le film semble prouver le contraire. Nes meilleurs sons sont ceux influencés par ailleurs: le bail grec et jazz, sinon les mélodies des instru sont simples et ne me surprennent pas même si l'album est bien mixé. Ou est linstru de la bande annonce aussi, elle était folle. Textes propres mais très semblables a ceux de Cyborg avec côté moralisateur a 2 balles
J'avais pas trop aimé Deux Frères aux premières écoutes avant de finir par kiffer, d'après vous ça va faire la même pour cet album ?
Le 07 juin 2019 à 00:50:06 EminemKamikaze a écrit :
On en parle qu' alpha wann plie Nekfeu et le "tacle" sur son propre album"Tu peux disparaître comme son couplet d'UMLA" - Alpha Wann
Pour ceux qui ne savent pas, le couplet de nekfeu à été supprimé par Alpha sur son album car il le trouvait pas en accord avec UMLA
Vous avez des amis ? Vous savez comment ça fonctionne ?
J'ai bien compris que c'est une blague t'inquiète, d'où les guillemets, je trouvais juste ça marrant son rapprochement avec UMLA
Par contre, on peut pas nier qu'Alpha à plié le feat
Takotsubo ce chef d'oeuvre putain
par contre sans faire de politique, y'a que moi que ça saoule son délire "pour les blancs c'est plus facile"
on dirait qu'il est tout le temps à se rabaisser C'est chiant
[00:36:40] <vivagmx8>
Le 07 juin 2019 à 00:33:47 BeauLaFolie a écrit :
[00:31:45] <vivagmx8>
Le 07 juin 2019 à 00:23:32 BeauLaFolie a écrit :
Par contre, j'ai l'impression qu'il dit 100x la même chose. Genre SZoo les meilleurs. Jtraine avec des arabes, l'Europe à piller l'Afrique etc
Genre ça m'a surpris négativement.Sans déconner les parigos , vous êtes tous dans ce mood la ? À vouloir s'apeller Bachir et haïr la France par pure lâcheté d'esprit ?
Perso je suis arabe mais je suis l'inverse de Nekfeu, je préfère qu'on me compare à un blanc plutôt qu'à un arabe
Ayaaa fais gaffe les nekfeuistes vont te tomber dessus , ne renie pas tes origines. Souvient t'en pour ne pas oublier tout ce que les sales français t'ont fait subir
J'ai jamais vécu cette époque ni moi ni mes parents/grands parents. Donc bon j'en ai un peu rien à foutre
Le 07 juin 2019 à 00:53:15 CrossTheStreet a écrit :
Je suis allé voir le film et quand Nekfeu à dit quelque chose du genre "Les gens disent qu'on peut pas accueillir tout le monde (comprendre les réfugiés, migrants) mais on peut leur rendre ce qu'on leur a volé" j'ai vraiment hésité à sortir de la salle.
Le 07 juin 2019 à 00:53:51 ChrisMcCormack a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:50:06 EminemKamikaze a écrit :
Vous avez des amis ? Vous savez comment ça fonctionne ?J'ai bien compris que c'est une blague t'inquiète, d'où les guillemets, je trouvais juste ça marrant son rapprochement avec UMLA
Par contre, on peut pas nier qu'Alpha à plié le feat
Alpha est devenu le plus bouillant du game c'est pas une honte pour Nekfeu
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755