[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Et c’est pas écrire “objectivement” sans argumenter qui te donne du crédit, le demeuré.
OBJECTIVEMENT
Un argument ? Tu sais ce que c’est ?
Arguments:
- PNL ne suce aucun chibre pour percer
- PNL a fait 3 albums comme Nekfeu et chaque album de PNL est meilleur que celui de Nekfeu un à un. (Cyborg est peut être meilleur que Dans la légende à la limite)
- Les clips de PNL sont 100x meilleurs
- Les influences de PNL sont plus diversifiées, on s’en rends compte en écoutant les albums.
- Les paroles sont beaucoup moins développées mais traduisent beaucoup mieux la rue et sont très terre à terre.
Le 07 juin 2019 à 00:32:16 0Inspi2Pseud0 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:30:54 AdilYaya69 a écrit :
PNL jveux bien qu'il y ai comparaison, sans pour autant dire que PNL est meilleur, mais Ninho.. pas ca quand meme, ou va le monde... niveau lyrics, ninho c'est plus que vide
L’album de Ninho est bien meilleur. Les lyrics ça ne se résume pas à des allitérations.
Alliteration ou pas Nekfeu est 100 fois meilleur sérieux ils jouent pas dans la même cours
Comparer Nekfeu et Ninho lyricement parlant ? Respectez vous
On est d'accord, ninho a part fumer le jaune et revendre la re-pu ca vole pas bien haut
Franchement au lieu d'engager des clodos dans la rue pour faire ses prods il aurait pu chercher un peu ce qui se fait en France, je suis tellement déçu, à part 2-3 bangers (qui se font tous éclater par Tempête) c'est vide, je me suis pas encore trop penché sur les textes mais putain en tout cas les prods sont nulles, les mélodies sont nulles, y'a facilement 1/3 de l'album à jeter direct
EDIT: et aussi qu'il se bouge le cul pour feat avec d'autres rappeurs parce que Alpha il kick bien mais c'est toujours la même chose et Vanessa Paradis no comment.
Le feat avec Damso est cool mais si j'attendais autre chose d'eux.
Le 07 juin 2019 à 00:33:47 BeauLaFolie a écrit :
[00:31:45] <vivagmx8>
Le 07 juin 2019 à 00:23:32 BeauLaFolie a écrit :
Par contre, j'ai l'impression qu'il dit 100x la même chose. Genre SZoo les meilleurs. Jtraine avec des arabes, l'Europe à piller l'Afrique etc
Genre ça m'a surpris négativement.Sans déconner les parigos , vous êtes tous dans ce mood la ? À vouloir s'apeller Bachir et haïr la France par pure lâcheté d'esprit ?
Perso je suis arabe mais je suis l'inverse de Nekfeu, je préfère qu'on me compare à un blanc plutôt qu'à un arabe
Talking about ethnomasochisme
Ne prête pas ta honte à Nekfeu, 3ami. Oú est ton nif?
Le 07 juin 2019 à 00:33:47 BeauLaFolie a écrit :
[00:31:45] <vivagmx8>
Le 07 juin 2019 à 00:23:32 BeauLaFolie a écrit :
Par contre, j'ai l'impression qu'il dit 100x la même chose. Genre SZoo les meilleurs. Jtraine avec des arabes, l'Europe à piller l'Afrique etc
Genre ça m'a surpris négativement.Sans déconner les parigos , vous êtes tous dans ce mood la ? À vouloir s'apeller Bachir et haïr la France par pure lâcheté d'esprit ?
Perso je suis arabe mais je suis l'inverse de Nekfeu, je préfère qu'on me compare à un blanc plutôt qu'à un arabe
Ayaaa fais gaffe les nekfeuistes vont te tomber dessus , ne renie pas tes origines. Souvient t'en pour ne pas oublier tout ce que les sales français t'ont fait subir
faux
On en reparle dans 3 ans.
Le 07 juin 2019 à 00:35:22 AdilYaya69 a écrit :
Et c’est pas écrire “objectivement” sans argumenter qui te donne du crédit, le demeuré.
OBJECTIVEMENT
Un argument ? Tu sais ce que c’est ?Arguments:
- Les influences de PNL sont plus diversifiées, on s’en rends compte en écoutant les albums.
Ouais tout ça pour sortir Hasta la Vista ou 91's au final donc bon...
OBJECTIVEMENT
- PNL a fait 3 albums comme Nekfeu et chaque album de PNL est meilleur que celui de Nekfeu un à un. (Cyborg est peut être meilleur que Dans la légende à la limite)
- Les paroles sont beaucoup moins développées mais traduisent beaucoup mieux la rue et sont très terre à terre.
Après c'est une question de goût aussi. Ca dépend c'que t'as envie d'entendre.
Perso j'aime bien les deux sans distinction.
J'dirais que PNL a le mérite de se démarquer par rapport aux autres
Le 07 juin 2019 à 00:35:46 Yunhway a écrit :
Imagine t'arrives a chouiner a propos d'une phrase bateau de Dosseh sur un topic de Nekfeu
En agissant comme si Nekfeu l’avait prononcée et en en ayant une interprétation totalement fallacieuse. Une chutzpah inédite.
OBJECTIVEMENT
Ou t'as vu que nekfeu il voulait "traduire la rue" ? Il fait sa musique de son coté. Il en a rien a branler de la street cred ou jsp quoi
Le 07 juin 2019 à 00:35:48 EminemKamikaze a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:31:38 Evangine53 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:29:45 X100pre a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:26:32 Evangine53 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:15:49 X100pre a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:13:57 DVXSalvini a écrit :
Les blancs pourquoi vous écoutez de la musique qui crache sur votre peuple ?Aucun moment il crache sur le peuple, il crache sur l’état et le bras armé de l’état à savoir la police.
Je bois tes larmes, le petit bras.
Nekfeu est le pire candaule à ce niveau là et il a raison, il suce les noix et les arbres pour maintenir son marketing.
Dosseh Ft. Nekfeu - Putains d'époque
https://www.youtube.com/watch?v=xwbTw4mgzL0&feature=youtu.be
Dosseh:
"Est-ce que quand un curé pédo' touche un gosse, on demande aux chrétiens d'France de sortir dans la rue ?"
"Liberté, égalité, d'jà j'y crois pas tant qu'ça, mais alors, fraternité : c'est clair qu'on attendra"
"Crois pas qu'les Français sont tous cistes-ra depuis les attentats, y'en a pas mal qui l'étaient déjà bien avant ça"Nekfeu:
"J'accompagne mon shrab à la squée-mo, on est vendredi"
https://www.youtube.com/watch?v=xwbTw4mgzL0&feature=youtu.beC'est parfaitement représentative de la soumissions du français blanc aux allogènes depuis les années 2000.
Un rappeur (anti-blanc notoire), qui te dis que les chrétiens sont pédo, que les français sont racistes (globalement) qui pose sur un son avec un blanc (nekfeu).Donc oui, votre sous-rappeur est un candaule et les blancs devraient cessé d'écouter du rap. D'ailleurs si vous voulez des bon sons nightcore, dubstep, electro, go MP.
Ca sera bien mieux que cette sous-culture anti-blanc.
Suce ton père, il a grandit avec des français d’origine algérienne, il a bien vu la différence de traitement entre les races. Pauvre baltringue de petit bras, va
Dosseh dit justement qu’il ne faut pas faire d’amalgame, que ce soit aussi bien pour les chrétiens que pour les musulmans. Tu sais interpreter un texte ou c’est ton cerveau de fils d’inceste qui en est incapable ? Il dénonce un deux poids deux mesures, il ne traite pas les chrétiens de pédophiles.
Et la famille de Nek est chretienne orthodoxe, pauvre attardé.
C'est ça, sauve ton sous-rappeur arabisé et justifie les propos anti-blanc dans le texte de dosseh, ça ne changera rien à ce qui est factuel.
Si tu es blanc, je te pisse à la raie, car ce sont les individu comme toi qui contribue à la déchéance de ce pays depuis des décennies.
Ses potes arabes iront baiser ta sœur et finir sur le front de ta génitrice. Et tu regarderas, comme tout raciste, tu as un candaule qui sommeille en toi.
Tu parles “d’arabiser” alors que t’es “américanisé” et “kikoojapisé” avec ton avatar de puceau, baltringue va.
Je ne parle pas le langue du singe, le déficient intellectuel de seconde zone, apprend à former des phrases et à dialoguer. Auquel cas reste à gesticuler dans ton enclos pendant qu'on te balance des cacahuètes, le sous-homme.
Eh oui, votre rappeur préféré est un candaule arabisé qui fait culpabiliser les français à travers ses sons sur leurs passifs et en posant avec des rappeurs anti-blanc notoires comme Dosseh, votre Nekfeu est le summum du syndrome de Stockholm.
OBJECTIVEMENT
Arthur Rimbaux suçait des chibres, ne faisait pas de clip, n'avait pas de textes référencés, et a écrit beaucoup de textes très peu terre à terre, de plus il ne traduisait pas la rue. Objectivement c'est moins bon que PNL.
T'as encore des critères "objectifs" comme ça pour comparer deux artistes qui évoluent dans deux styles différents ou tu peux arrêter le désastre maintenant ?
Alliteration ou pas Nekfeu est 100 fois meilleur sérieux ils jouent pas dans la même cours
Comparer Nekfeu et Ninho lyricement parlant ? Respectez vous
Le rap ce n’est pas que du lyrics.
De plus Ninho est pas mauvais en lyrics. Par contre dans le reste (musicalité, flow, refrain) il EXPLOSE Nekfeu.
Le 07 juin 2019 à 00:36:15 MarseilleVenise a écrit :
Franchement au lieu d'engager des clodos dans la rue pour faire ses prods il aurait pu chercher un peu ce qui se fait en France, je suis tellement déçu, à part 2-3 bangers (qui se font tous éclater par Tempête) c'est vide, je me suis pas encore trop penché sur les textes mais putain en tout cas les prods sont nulles, les mélodies sont nulles, y'a facilement 1/3 de l'album à jeter direct
Les prod sont faite les par les gars de son équipe ça va encore.
C'est sympa de varier un peu, entendre les prods de Seezy ça va 2 secondes
Le 07 juin 2019 à 00:37:22 Yunhway a écrit :
OBJECTIVEMENT
Ouais tout ça pour sortir Hasta la Vista ou 91's au final donc bon...
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755