[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 07 juin 2019 Ă 01:18:06 IIPatoII a Ă©crit :
Albums 2019 meilleurs que celui ci:Kaaris - Or Noir Pt.3
Hamza - Paradise
Ninho - Destin
PNL - Deux Frères
période d'essai de Kobo
Le 07 juin 2019 Ă 01:18:53 EminemKamikaze a Ă©crit :
Le 07 juin 2019 Ă 00:53:15 CrossTheStreet a Ă©crit :
Je suis allé voir le film et quand Nekfeu à dit quelque chose du genre "Les gens disent qu'on peut pas accueillir tout le monde (comprendre les réfugiés, migrants) mais on peut leur rendre ce qu'on leur a volé" j'ai vraiment hésité à sortir de la salle.Comment gérer la crise migratoire sans redonner leur souveraineté aux pays que l’occident pille ?
C’est ça l’hypocrisie des petits bras : nous souverains, vous non.
Oui enfin si y'a des corrupteurs y'a des corrompus
Si ces magouilleurs de dirigeants africains arrêtaient de baisser leur froc à chaque fois qu'un européen alignait 2 billets pour prendre possession de leurs richesses et baiser la population, ça irait mieux
Le 07 juin 2019 Ă 01:18:39 sinn0h a Ă©crit :
Le 07 juin 2019 Ă 01:17:36 Yuraz a Ă©crit :
D'ailleurs c'est moi ou Nekfeu ne fait plus aucun son dansant (On Verra/Ma Dope, entre autre...) ? C'est dommage il est bon dans ce registre aussiOuais je trouve aussi
On a beau dire "gngngn son populaire fait pour passer à la radio" mais en attendant ça rafraîchit un album
Exactement khey, dommage que Nekfeu n'en fasse quasiment plus
période d'essai de Kobo
J’ai mis les plus évidents mais y’en a d’autres.
Zola, 13 Block ca se joue.
Surtout que 2019 vient de commencer.
Le 06 juin 2019 Ă 23:03:40 trokoto a Ă©crit :
Le 06 juin 2019 Ă 23:02:34 -PARADlSTA- a Ă©crit :
Bon j'ai fini la première écoute. Je suis un peu déçu. Déjà on sent pas le fil conducteur entre les différentes musiques. En voyant le titre de son album je m'attendais a des mélodies plus planantes, plus spatiales et c'est pas vraiment le cas. On reste assez terre a terre.Ça aurait pu être là réédition de Cyborg ça ne m'aurait pas étonné. On ne sent pas assez la rupture à mon goût. Après il a toujours cette qualité d'écriture et son flow plus que reconnaissable qui fait toujours mouche.
On verra après plusieurs écoutes.
Je suis assez d'accord avec toi
La même, au final il y a que 4 ou 5 morceaux qui ont vraiment retenus mon attention. Alors que sur Cyborg c'est du premier au dernier track. Néanmoins il faudra l'écouter plusieurs fois avant de s'en faire un avis définitif.
Menteur menteur et koala
Ca kicke mais c’est encore rien à voir avec Squa Ma Dope On Verra. Pas de refrain entrainant rien du tout.
Dommage que c'est un full gaucho anti-fa pro islamo-racaille cuck de surcroît
Après le gars est grecque ça peut s'expliquer
Album à chier comparé à Feu et Cyborg.
Ce qui faisait la force de Nekfeu sur Feu et Cyborg devient de qui me sort des yeux sur Les Étoiles Vagabondes (sons trop lunaires, les allitérations qui cassent les oreilles, des fois c’est même plus audibles on comprends pas les phrases tellement les sons se mélangent trop)
Ecoute terminée, mes sons préférés :
- Les Ă©toiles vagabondes
- Takotsubo
- Ciel noir
- Tricheur
- Compte les hommes
Alpha confirme sa position de meilleur rappeur français.
Takotsubo est de loin le meilleur son je trouve.
Atmosphère incroyable, instru magnifique, refrain prenant, les sirènes de police donnent au son ce côté urbain. Ça respire paris.
Les lyrics sont belles.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 Ă 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755