[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 07 juin 2019 à 00:23:11 AdilYaya69 a écrit :
Cette inversion accusatoireC’est surtout la vérité. Son album est objectivement moins bon que PNL et Ninho.
Tous les sons se ressemblent, et ressemblent à ceux de ses précédents albums.
J’aime beaucoup Nekfeu mais il est bien en dessous de Ninho et PNL.
D’ailleurs dans une de ses musiques il prends Pnl et Jul comme exemples.
"objectivement bon"
ça ne veux objectivement RIEN dire.
Le 07 juin 2019 à 00:25:43 DarklegionIV a écrit :
Y a pas de son avec la musique du trailer dans l'album ??
c'est un extrait du son sentiments de jazzy bazz ft lonely band
Y'a un truc qui m'interpelle et qui me fait penser que Nekfeu est vraiment unique en comparaison d'autres artistes, c'est qu'il fait vraiment son délire, ça marche, mais il ne cherche pas à réinventer quoi que ce soit, à pondre des albums références, classiques, prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, vouloir marquer le rap français ou je sais pas quoi.
Il est au dessus de ça, il fait juste ce qu'il lui plaît et ce qui le tient à cœur, ce qui peut rendre souvent les sujets répétitifs aux fils du temps.
Cette inversion accusatoireC’est surtout la vérité. Son album est objectivement moins bon que PNL et Ninho.
Ce genre de remarque montre que vous vous trompez de combat.
Nekfeu à mon avis cherche pas à être au niveau de PNL, Jul ou qui que ce soit et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils les citent sans pression. Il évolue en parallèle du rap game, il fait son délire, lui et sa bande
OBJECTIVEMENT
ET PINE TA GRAND MÈRE
Tu peux DDB, j’ai dautres pseudos
LE MEC IL COMPARE DES MONGOLES QUI POSENT SUR DES TYPE BEATS À UN TYPE QUI EST PARTI CHERCHER LE JAZZ EN LOUISIANNE ET LA MUSIQUE GRECO-TURQUE EN GRÈCE
C’est pas parce que t’écris en majuscule que t’auras plus de crédit l’abruti.
L’album de PNL est beaucoup plus ancré dans le rap FR que ne le sera jamais cet album de Nekfeu.
C’est la passion qui parle vu que t’as l’air d’être un suce boules de première mais dans 2 ans on en parlera plus de cet album.
Le 07 juin 2019 à 00:23:01 X100pre a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:22:03 vivagmx8 a écrit :
Tu te rends compte dans cyborg il dit qu'il faut s'aimer dans cette société méga capitaliste, c'est trop profond wallahRage, le petit bras, je me délecte de ton seum et de celui des tiens.
Quel seum ? On peut trés bien ne pas aimer Nekfeu et ne pas être un petit bras. Arrête de catégoriser les gens en fonction de leur préférence, ok le facho ?
"objectivement bon"
ça ne veux objectivement RIEN dire.
Moins de sons mémorables. Moins de diversité. Moins de ventes (on le sait deja).
[00:26:36] <X100pre>
Le 07 juin 2019 à 00:23:32 BeauLaFolie a écrit :
Par contre, j'ai l'impression qu'il dit 100x la même chose. Genre SZoo les meilleurs. Jtraine avec des arabes, l'Europe à piller l'Afrique etc
Genre ça m'a surpris négativement.Gros, c’est pas un album de Lomepal où il répète que y’a des soucis dans sa famille et qu’il fait du skate sur des morceaux de 2min45
Troller Flip alors que c'est un album hyper diversifier et qui parle de plusieurs sujets différents
Je dis juste que Nekfeu à du mal à se renouveler niveau lyric. Après je passe outre parce que ça vient d'un film qui à l'air de parler de sa vie. Il était donc obligé de redire des choses déjà dites (enfin je pense)
PNL jveux bien qu'il y ai comparaison, sans pour autant dire que PNL est meilleur, mais Ninho.. pas ca quand meme, ou va le monde... niveau lyrics, ninho c'est plus que vide
L’album de Ninho est bien meilleur. Les lyrics ça ne se résume pas à des allitérations.
Le 07 juin 2019 à 00:28:08 vivagmx8 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:23:01 X100pre a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:22:03 vivagmx8 a écrit :
Tu te rends compte dans cyborg il dit qu'il faut s'aimer dans cette société méga capitaliste, c'est trop profond wallahRage, le petit bras, je me délecte de ton seum et de celui des tiens.
Quel seum ? On peut trés bien ne pas aimer Nekfeu et ne pas être un petit bras. Arrête de catégoriser les gens en fonction de leur préférence, ok le facho ?
Tes larmes, je les bois.
Le 07 juin 2019 à 00:27:57 AdilYaya69 a écrit :
OBJECTIVEMENT
ET PINE TA GRAND MÈRE
LE MEC IL COMPARE DES MONGOLES QUI POSENT SUR DES TYPE BEATS À UN TYPE QUI EST PARTI CHERCHER LE JAZZ EN LOUISIANNE ET LA MUSIQUE GRECO-TURQUE EN GRÈCEC’est pas parce que t’écris en majuscule que t’auras plus de crédit l’abruti.
L’album de PNL est beaucoup plus ancré dans le rap FR que ne le sera jamais cet album de Nekfeu.
C’est la passion qui parle vu que t’as l’air d’être un suce boules de première mais dans 2 ans on en parlera plus de cet album.
Et c’est pas écrire “objectivement” sans argumenter qui te donne du crédit, le demeuré.
OBJECTIVEMENT
Un argument ? Tu sais ce que c’est ?
Le 07 juin 2019 à 00:29:45 X100pre a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:26:32 Evangine53 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:15:49 X100pre a écrit :
Le 07 juin 2019 à 00:13:57 DVXSalvini a écrit :
Les blancs pourquoi vous écoutez de la musique qui crache sur votre peuple ?Aucun moment il crache sur le peuple, il crache sur l’état et le bras armé de l’état à savoir la police.
Je bois tes larmes, le petit bras.
Nekfeu est le pire candaule à ce niveau là et il a raison, il suce les noix et les arbres pour maintenir son marketing.
Dosseh Ft. Nekfeu - Putains d'époque
https://www.youtube.com/watch?v=xwbTw4mgzL0&feature=youtu.be
Dosseh:
"Est-ce que quand un curé pédo' touche un gosse, on demande aux chrétiens d'France de sortir dans la rue ?"
"Liberté, égalité, d'jà j'y crois pas tant qu'ça, mais alors, fraternité : c'est clair qu'on attendra"
"Crois pas qu'les Français sont tous cistes-ra depuis les attentats, y'en a pas mal qui l'étaient déjà bien avant ça"Nekfeu:
"J'accompagne mon shrab à la squée-mo, on est vendredi"
https://www.youtube.com/watch?v=xwbTw4mgzL0&feature=youtu.beC'est parfaitement représentative de la soumissions du français blanc aux allogènes depuis les années 2000.
Un rappeur (anti-blanc notoire), qui te dis que les chrétiens sont pédo, que les français sont racistes (globalement) qui pose sur un son avec un blanc (nekfeu).Donc oui, votre sous-rappeur est un candaule et les blancs devraient cessé d'écouter du rap. D'ailleurs si vous voulez des bon sons nightcore, dubstep, electro, go MP.
Ca sera bien mieux que cette sous-culture anti-blanc.
Suce ton père, il a grandit avec des français d’origine algérienne, il a bien vu la différence de traitement entre les races. Pauvre baltringue de petit bras, va
Dosseh dit justement qu’il ne faut pas faire d’amalgame, que ce soit aussi bien pour les chrétiens que pour les musulmans. Tu sais interpreter un texte ou c’est ton cerveau de fils d’inceste qui en est incapable ? Il dénonce un deux poids deux mesures, il ne traite pas les chrétiens de pédophiles.
Et la famille de Nek est chretienne orthodoxe, pauvre attardé.
C'est ça, sauve ton sous-rappeur arabisé et justifie les propos anti-blanc dans le texte de dosseh, ça ne changera rien à ce qui est factuel.
Si tu es blanc, je te pisse à la raie, car ce sont les individu comme toi qui contribue à la déchéance de ce pays depuis des décennies.
Le 07 juin 2019 à 00:23:32 BeauLaFolie a écrit :
Par contre, j'ai l'impression qu'il dit 100x la même chose. Genre SZoo les meilleurs. Jtraine avec des arabes, l'Europe à piller l'Afrique etc
Genre ça m'a surpris négativement.
Sans déconner les parigos , vous êtes tous dans ce mood la ? À vouloir s'apeller Bachir et haïr la France par pure lâcheté d'esprit ?
Le 07 juin 2019 à 00:29:17 AdilYaya69 a écrit :
"objectivement bon"
ça ne veux objectivement RIEN dire.Moins de sons mémorables. Moins de diversité. Moins de ventes (on le sait deja).
Aucun rapport avec la qualité donc.
Le 07 juin 2019 à 00:25:08 X100pre a écrit :
OBJECTIVEMENT
ET PINE TA GRAND MÈRE
LE MEC IL COMPARE DES MONGOLES QUI POSENT SUR DES TYPE BEATS À UN TYPE QUI EST PARTI CHERCHER LE JAZZ EN LOUISIANNE ET LA MUSIQUE GRECO-TURQUE EN GRÈCE
Aller au fin fond de la louisianne pour faire le même texte que colonel reyel
Le 07 juin 2019 à 00:30:54 AdilYaya69 a écrit :
PNL jveux bien qu'il y ai comparaison, sans pour autant dire que PNL est meilleur, mais Ninho.. pas ca quand meme, ou va le monde... niveau lyrics, ninho c'est plus que vide
L’album de Ninho est bien meilleur. Les lyrics ça ne se résume pas à des allitérations.
Alliteration ou pas Nekfeu est 100 fois meilleur sérieux ils jouent pas dans la même cours
Comparer Nekfeu et Ninho lyricement parlant ? Respectez vous
[00:30:54] <AdilYaya69>
Perso je trouve Ninho bon niveau Lyric. Sans être l'un des meilleure non plus mais par exemple "Elle m'a eu" est très bien écrit
Le 07 juin 2019 à 00:27:57 AdilYaya69 a écrit :
OBJECTIVEMENT
ET PINE TA GRAND MÈRE
LE MEC IL COMPARE DES MONGOLES QUI POSENT SUR DES TYPE BEATS À UN TYPE QUI EST PARTI CHERCHER LE JAZZ EN LOUISIANNE ET LA MUSIQUE GRECO-TURQUE EN GRÈCEL’album de PNL est beaucoup plus ancré dans le rap FR que ne le sera jamais cet album de Nekfeu.
faux
J'en suis au feat avec Vanessa Paradis, pour l'instant je comprend pas vos critiques sur le fait qu'il critique les blancs ou quoi
Chason préférée pour l'instant c'est la deuxième Alunissons
Comparer Nekfeu et PNL
C'est pas du tout la même direction musicale hein.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755