[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 07 juin 2019 Ă 00:09:58 Pefra a Ă©crit :
[00:05:49] <X100pre>
Le 07 juin 2019 Ă 00:04:30 RevoMrCuisine a Ă©crit :
29 titre sur l'album de guizmo o_OC’est sa seule chose d’avoir des chiffres satisfaisants. Ça fait tellement pitié.
Par contre dire que Guizmo est mauvais c'est de la mauvaise foi
c'est etre realiste
Le 07 juin 2019 Ă 00:08:57 X100pre a Ă©crit :
Le 07 juin 2019 Ă 00:07:21 BENJAPREJENT15 a Ă©crit :
C'est de la merde sans nomLe topic sur l’album de Guizmo, c’est à côté.
Le 07 juin 2019 Ă 00:07:15 ckcalvinklein a Ă©crit :
Le 07 juin 2019 Ă 00:06:28 Pascalien a Ă©crit :
J'ai écouté l'album de A à Z, Nekfeu est un bon rappeur, ok il sait écrire, il fait des nouvelles rimes sympas puis y'a de bonnes instrus c'est cool...
Mais bon sérieux Nekfeu a 29 ans, On dirait un mec de 20 ans qui écrit j'ai l'impression d'avoir voler le journal intime d'un poteC'est pas entièrement faux
C’est totalement faux et ça témoigne d’une écoute superficielle.
AH non non je suis pro nekfeu, mais quesque l'album est nul j'ai tout écouter de nekfeu tout les premiers album s crew tout les trucs cahché, mais quesque cette album est nul ptn, ya pas de double sens
Le 07 juin 2019 Ă 00:11:15 AdilYaya69 a Ă©crit :
Niveau rap FR c’est encore en dessous de Deux Frères et Destin pour moi.
Non et non, pourtant j'ai acheté les deux versions de Deux freres
Le 07 juin 2019 Ă 00:11:00 poti-pota4 a Ă©crit :
[00:09:58] <Pefra>
[00:05:49] <X100pre>
Le 07 juin 2019 Ă 00:04:30 RevoMrCuisine a Ă©crit :
29 titre sur l'album de guizmo o_OC’est sa seule chose d’avoir des chiffres satisfaisants. Ça fait tellement pitié.
Par contre dire que Guizmo est mauvais c'est de la mauvaise foi
Il saoule a faire le 2pac cet alcoolique
+1
Le 07 juin 2019 Ă 00:10:41 Halfway a Ă©crit :
Franchement le film sublime tellement l’album j’espère qu’il va le sortir sur Youtube ou autre pour que tous le monde le voit.
Le film permet donne une dimension supérieure à l’album (d’où le dernier morceau).
“Dans Cyborg”, Nekfeu parlait de la nécessité de l’amour et de la spiritualité pour dépasser le conditionnement et la perception froide et mécanique de l’homme que nous impose la modernité. Dans ce nouvel album, il retourne s’enraciner en Grèce et part à la conquête de cet amour et de cette spiritualité.
Dans le film, l’amour est partout où tu regardes, comme dans la chanson de Cabrel.
[00:13:57] <DVXSalvini>
Les blancs pourquoi vous Ă©coutez de la musique qui crache sur votre peuple ?
Si les blancs arrĂŞtaient d'Ă©couter nekfeu, plus personne l'Ă©couteraient
Le 07 juin 2019 Ă 00:10:59 0Inspi2Pseud0 a Ă©crit :
Franchement, 1ère écoute, l'album est pas ouf à mon humble avis :Déja beaucoup de sons ressemblent aux albums précédents, (Pixels délire avec une chanteuse japonsaise comme Nekketsu, Le son délire Jazz trompette je sais plus lequel qui fait penser à Vinyle (je crois que c'était lui le son avec la trompette, j'ai oublié, Menteur Menteur qui fait penser à Esquimaux...
Sinon l'album contient 4-5 perles (parmis elle les 4)
En fait c'est la même chanteuse que sur Nekketsu. C'est pas un "délire", les deux sons sont très différents, c'est juste un feat qui se répète, comme avec ses gars Alpha, Nemir...
J'ai pas vu le rapport entre Esquimaux (qui m'insupporte) et Menteur Menteur (que j'adore).
Le 07 juin 2019 Ă 00:13:57 DVXSalvini a Ă©crit :
Les blancs pourquoi vous Ă©coutez de la musique qui crache sur votre peuple ?
Aucun moment il crache sur le peuple, il crache sur l’état et le bras armé de l’état à savoir la police.
Je bois tes larmes, le petit bras.
Le 07 juin 2019 Ă 00:11:57 X100pre a Ă©crit :
Le 07 juin 2019 Ă 00:10:59 0Inspi2Pseud0 a Ă©crit :
Franchement, 1ère écoute, l'album est pas ouf à mon humble avis :Déja beaucoup de sons ressemblent aux albums précédents, (Pixels délire avec une chanteuse japonsaise comme Nekketsu, Le son délire Jazz trompette je sais plus lequel qui fait penser à Vinyle (je crois que c'était lui le son avec la trompette, j'ai oublié, Menteur Menteur qui fait penser à Esquimaux...
Sinon l'album contient 4-5 perles (parmis elle les 4)Faut pas une Ă©coute.
C’est la continuité de Cyborg. Je vous explique ça ce week-end si j’ai pas la flemme.
c'est sur faudra que je réécoute tout ca
"Dans l'Univers y'a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'ĂŞtres humains
Peut ĂŞtre trois milliards de filles, mais c'est toi qu'j'veux" - Nekfeu de l'univers
C'est du colonel reyel en faite le truc
C’est une réalité. Nekfeu est bon mais il se renouvelle peu contrairement à PNL et Ninho.
Le 07 juin 2019 Ă 00:15:49 X100pre a Ă©crit :
Le 07 juin 2019 Ă 00:13:57 DVXSalvini a Ă©crit :
Les blancs pourquoi vous écoutez de la musique qui crache sur votre peuple ?Aucun moment il crache sur le peuple, il crache sur l’état et le bras armé de l’état à savoir la police.
Je bois tes larmes, le petit bras.
Non par contre , Nekfeu pompe votre fric les dégénérés
Le 07 juin 2019 Ă 00:16:36 AdilYaya69 a Ă©crit :
C’est une réalité. Nekfeu est bon mais il se renouvelle peu contrairement à PNL et Ninho.
Cette inversion accusatoire
Le 07 juin 2019 Ă 00:18:49 IIPatoII a Ă©crit :
Bof bof hein. J’écoute l’album là j’en suis au 6ème son et hormis le début le reste est osef. Je continue l’écoute.
Le 6ème son est énorme.
[00:11:10] <X100pre>
Le 07 juin 2019 Ă 00:07:39 PalaceRalphLau a Ă©crit :
Cet album est un classique au deuxieme sonFrère, je connaissais le deuxième son mais là j’ai quand même chialé. J’ai chialé à un son sur deux, la dernière fois que j’ai eu ça en première écoute c’était sur “Feu”.
Et sur “Feu”, ma vie puait la merde, j’étais pauvre et j’avais des proches en prison.
Là j’ai même pas cette excuse. C’est juste magnifique.
Par contre c'est chaud de pleurer pour un son
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 Ă 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755