[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
"oin oin la France c'est des méchants"
"Les fachos sont trop méchant"
"Les musulmans sont trop gentil et pas méchant"
Voilà plus besoin d'écouter nekfeu
Le 25 février 2024 à 11:39:50 :
interminable l'attente, y a des trucs qui ont fuité ou rien ? Peut-être juin 2024
Il est apparu sur un feat en début de mois, faut pas trop lui en demander
Plus sérieusement, je pensais qu'il allait être sur l'album d'Infinit' ou celui de Zamdane sortis récemment, mais même pas
Le 25 février 2024 à 11:43:17 :
interminable l'attente, y a des trucs qui ont fuité ou rien ? Peut-être juin 2024Il est apparu sur un feat en début de mois, faut pas trop lui en demander
Plus sérieusement, je pensais qu'il allait être sur l'album d'Infinit' ou celui de Zamdane sortis récemment, mais même pas
Oui ça d'accord, d'ailleurs feat très agréable et j'ai trouvé les couplets de Nekfeu excellents, dans l'approche et l'écriture.
Mais je parlais d'un éventuel retour solo ! Sincèrement ce serait fracassant, je me demande pourquoi il attend autant. Sûrement qu'il a une famille maintenant et qu'il veut profiter.
Le 25 février 2024 à 11:53:55 :
interminable l'attente, y a des trucs qui ont fuité ou rien ? Peut-être juin 2024Il est apparu sur un feat en début de mois, faut pas trop lui en demander
Oui ça d'accord, d'ailleurs feat très agréable et j'ai trouvé les couplets de Nekfeu excellents, dans l'approche et l'écriture.
Mais je parlais d'un éventuel retour solo ! Sincèrement ce serait fracassant, je me demande pourquoi il attend autant. Sûrement qu'il a une famille maintenant et qu'il veut profiter.
Je sais bien. Il y a un mec sur le topic qui parvenait toujours à avoir des infos à l'avance, dommage qu'il ne passe plus
Le 25 février 2024 à 11:59:30 :
Le 25 février 2024 à 11:53:55 :
Je sais bien. Il y a un mec sur le topic qui parvenait toujours à avoir des infos à l'avance, dommage qu'il ne passe plus
Ah oui exact ! Je me suis toujours demandé comment ce type avait autant d'infos à l'avance
https://www.instagram.com/p/C4X94NYvrLK/
Petit coup de vieux le Nek
Ça va , par contre toujours la même casquette ayaaa
BORDEL mais qu'il sorte un album, on veut savoir ce qu'il a fait tout ce temps
Le 19 mars 2024 à 20:58:28 :
BORDEL mais qu'il sorte un album, on veut savoir ce qu'il a fait tout ce temps
en mai ou juin bordel qu'est ce que ce serait beau
Le 20 mars 2024 à 21:15:24 :
Ça serait beau putain s’il revenait dans les prochain mois
Rien ne fuite ça fait chier
Le 20 mars 2024 à 21:28:00 :
Le 20 mars 2024 à 21:15:24 :
Ça serait beau putain s’il revenait dans les prochain moisRien ne fuite ça fait chier
Il est trop fort pour ça
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755