Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Sneazzy vient de sortir un EP si jamais !
L'EP de Sneazzy est très bon, j'espère que l'album sera dans le même genre. Sachant qu'il dit qu'il sera froid et hivernal, ça va changer du dernier EP. Par contre, il est en embrouille avec Nekfeu et les autres membres ? J'ai l'impression qu'ils ne sont plus ensemble et ne se soutiennent pas...

Le 30 juin 2022 Ă  07:28:45 :
L'EP de Sneazzy est très bon, j'espère que l'album sera dans le même genre. Sachant qu'il dit qu'il sera froid et hivernal, ça va changer du dernier EP. Par contre, il est en embrouille avec Nekfeu et les autres membres ? J'ai l'impression qu'ils ne sont plus ensemble et ne se soutiennent pas...

Peu de gens ont digéré le fait qu’il ait foutu Nekfeu dans la merde au dernier moment en demandant à être coupé au montage du documentaire et à ce que leur collab’ soit retirée. Nekfeu a pardonné — les feats sur “NOUVO MODE” en témoignent — mais a pris ses distances.

Nouveau son de Lomepal. Bientôt l’album sûrement pour lui

[07:28:45] <Pseudopasdispo_>

Je venais pour dire pareil , plus marquant que le retour du S crew + Dans le deuxième son il dit "T'es disque de diamant mais tu seras à ma table".

Y'a pas beaucoup de disques de diamants dans le monde du rap

Le 30 juin 2022 Ă  20:45:07 :

[07:28:45] <Pseudopasdispo_>

Je venais pour dire pareil , plus marquant que le retour du S crew + Dans le deuxième son il dit "T'es disque de diamant mais tu seras à ma table".

Y'a pas beaucoup de disques de diamants dans le monde du rap

Quand je repense Ă  "Mohamine mon putain d'pote de Paul Bert" :-(

Lourd le son bussdown en sah
Interview très intéressante de Selman avec quelques anecdotes sur la conception de LEV et de la Don Dada Mixtape :
https://www.abcdrduson.com/interviews/selman-faris-neva/
Des nouvelles du live d'Amine ?
Nouvel album de Doums en août

Le 30 juillet 2022 Ă  20:20:12 :
DDD 2

?

Il me saoule ce topic a chaque fois je crois qu'un nouvel album est prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

https://twitter.com/VDiscute/status/1554812577984692225 ce nekfeu parait tellement loin :-(

pourtant c'était y'a pas si longtemps que ça en vrai.. je veux dire je veux bien il a grandi mais lui a carrément changé de personnalité.. en 2014 il était encore dans ce mood avec l'entourage cyborg 2 ans après c'est un autre mec :rire:

le succès de feu l'a vraiment changé

rase moi ton bouc et arrête de faire le boomer sah la trentaine j'veux bien mais on est en 2K22 il a même âge que Vald sah kiff un peu :-(

Vos prédictions pour un nouvel album de Nekfeu ? Ça serait pour 2023 plutôt non ? Vu qu’il a sorti un projet avec screw cette année
je le vois bien revenir plutôt vers 2025. Il a besoin d'une pause plus longue que d'habitude le temps de faire un projet abouti parce qu'il va créer un nouveau cycle dans la chronologie des ses albums

Le 08 août 2022 à 13:27:20 :
je le vois bien revenir plutôt vers 2025. Il a besoin d'une pause plus longue que d'habitude le temps de faire un projet abouti parce qu'il va créer un nouveau cycle dans la chronologie des ses albums

Ça serait trop long.
Il a posé les bases du premier cycle dans « Feu » mais avant cet album, il a travaillé sur énormément de projets et de sons en tout genre. Il faut plutôt voir ses feats avec d’autres rappeurs ou ses sons avec le $-Crew comme des formes d’expérimentation : il teste ce qui pourrait fonctionner ou pas dans ses propres projets solos en allant sur le terrain des autres.

Il reviendra plus vite que prévu.

Neckfeu est surcôté faut le savoir hein
Sa fan base c'est des Amandine et des Benjamins qui bande sur les quartiers mais qui ont trop peur pour écouter koba la d seul dans leur chambre de collégien
D'ailleurs il fait pitié a surjoué le mec de la rue avec sa dégaine de skateur ..

Je crois qu'il y a qu'une personne qui peut avoir la réponse :hap:

De souvenir, il avait dit que l'année n'était pas terminée. Donc peut-être encore quelque chose en fin d'année, pas forcément solo. Mais sinon 2023 semble logique :hap:

Hugz, Framal, 2zer et Mekra commencent à poster du contenu sur TikTok. C'est principalement sur des concerts/ festivals, avec des séquences aussi sur la préparation de l'album commun j'imagine.

En tout cas, ça donne bien l'impression qu'il y avait extrêmement de contenu pour le film de Nek quand on voit les séquences qui sont passées à la trappe. Ça montre bien aussi que l'idée d'origine du film était sur le groupe.

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 Ă  20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 396