Ça m’étonnerait « le connaissant » que ce soit une strat médiatique au vu de ce qu’il se passe en Palestine et plus largement dans le monde en ce moment. Pas son style. Après je me trompe peut être
[02:04:30] <AvantTuRiais> Il vient également de supprimer tous les clips qui étaient présents sur sa chaîne YouTube. Fin de carrière ou retour imminent ?
Il a laissé ses plus gros hits sur Spotify donc c'est pour la promo d'un truc sinon il aurait réellement tout enlevé
[02:04:30] <AvantTuRiais> Il vient également de supprimer tous les clips qui étaient présents sur sa chaîne YouTube. Fin de carrière ou retour imminent ?
Il a laissé ses plus gros hits sur Spotify donc c'est pour la promo d'un truc sinon il aurait réellement tout enlevé
Les hits du style On Verra ou encore Égérie ont été repris dans diverses playlist "officielles" de Spotify, je pense que c'est plus compliqué pour les supprimer
Le 02 décembre 2023 à 02:04:30 : Il vient également de supprimer tous les clips qui étaient présents sur sa chaîne YouTube. Fin de carrière ou retour imminent ?