Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 27 janvier 2023 à 10:54:38 :
Les gars quelqu'un sait quel est le son ou il lâche une phrase du genre "je fais semblant de pas savoir où j'ai caché mon flingue" un truc comme ça ? Je crois que c'est récent. Cordialement. :hap:

Drapp sous les opps ou on est pas chez nous

Sinon cette album est encore plus parlant quand on traverse soit même une période de mal être
Toujours pas d’info sur Nekfeu ? Ça commence à faire long depuis LEV.. j’aimerais un nouvel album ou même qu’il sort un livre comme un khey l’a dis un truc comme ça
Aucune nouvelle non... Aucun festival ou concert programmé, même pas avec le S-Crew d'ailleurs
En même temps quand j’y pense y’a vraiment tout dans LEV il a parlé de tout l’album est aboutit à 100 % j’me demande comment faire mieux surtout niveau promo cinéma comme en 2019
Je sens bien un truc pour cette année perso...
Il était absent à tous les concerts où il était attendu dernièrement (Doums, Deen, Jazzy, Dinos...), c'est assez inhabituel de sa part, il doit être en train de préparer un retour

Le 19 mars 2023 à 14:35:20 :
Il était absent à tous les concerts où il était attendu dernièrement (Doums, Deen, Jazzy, Dinos...), c'est assez inhabituel de sa part, il doit être en train de préparer un retour

On espère tous ! Déjà 4 ans quand même les années passent plus vite que les semaines.. ( GG ceux qui ont la réf )

C'est vrai que son dernier projet est tellement complet que je ne vois pas ce qu'il peut rajouter. Il a aussi maintenant un gosse donc je pense qu'il a d'autres priorités...

Le 19 mars 2023 à 19:09:47 :
C'est vrai que son dernier projet est tellement complet que je ne vois pas ce qu'il peut rajouter. Il a aussi maintenant un gosse donc je pense qu'il a d'autres priorités...

C’était pas fake cette info sur le gosse du coup ?

Le 19 mars 2023 à 19:24:00 :

Non du tout c'est réel. Après c'est encore plus complexe, j'avais pu comprendre qu'il avait des galères perso. C'était partage sur Insta de souvenir mais supprimé rapidement

Le 19 mars 2023 à 22:33:33 :

Non du tout c'est réel. Après c'est encore plus complexe, j'avais pu comprendre qu'il avait des galères perso. C'était partage sur Insta de souvenir mais supprimé rapidement

réel ? non mais d'où ça sort cette vieille info meuf + gosse ? un de ces collègues a balancé ?

Anniv de ce bon vieux Feu aujourd'hui
Nouveau projet de Deen Burbigo en juillet :content:

Le 19 mars 2023 à 22:33:33 :

envoie tes sources

J'ai pris le temps d'assassiner l'adolescence mama (na-na-na, yeah)
De mes cendres viendra sûrement la renaissance mama (na-na-na, yeah)
Y'a peu d'évolution depuis l'abolition nan nan (nan, nan, nan, yeah)
J'ai pris le temps d'assassiner l'adolescence mama (na-na-na)

“Na-na-na, yeah” = allusion au gimmick de “Dernier soupir”, repris à Chance the Rapper et en même temps, le “yeah” apporte d’abord un appui mélodieux mais surtout une contradiction au “na, na” qui sonne évidemment comme “non, non” : on a donc “oui et non”, comme le morceau.

Nekfeu, rappeur hégélien jusqu’au bout. La mort donne lieu à la (re)naissance, le oui et le non s’engendrent et s’opposent, les questions sont des réponses, le réel est dialectique.

Ça fait quatre ans et je découvre encore des trucs.

Putain de merde.

Vous faites chier à up ce topic j'ai cru qu'il y avait du nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Aux dernières nouvelles le petit Ken vit en Algérie avec sa magrébine de poche et son(ses?) enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648640399-ouane-tou-tri-la-defaite-de-l-algerie.png
vous cassez les couilles à up ce topic, la prochaine fois je vous DDB les golems

[22:12:06] <UMLA>

J'ai pris le temps d'assassiner l'adolescence mama (na-na-na, yeah)
De mes cendres viendra sûrement la renaissance mama (na-na-na, yeah)
Y'a peu d'évolution depuis l'abolition nan nan (nan, nan, nan, yeah)
J'ai pris le temps d'assassiner l'adolescence mama (na-na-na)

“Na-na-na, yeah” = allusion au gimmick de “Dernier soupir”, repris à Chance the Rapper et en même temps, le “yeah” apporte d’abord un appui mélodieux mais surtout une contradiction au “na, na” qui sonne évidemment comme “non, non” : on a donc “oui et non”, comme le morceau.

Nekfeu, rappeur hégélien jusqu’au bout. La mort donne lieu à la (re)naissance, le oui et le non s’engendrent et s’opposent, les questions sont des réponses, le réel est dialectique.

Ça fait quatre ans et je découvre encore des trucs.

Putain de merde.

Plagiat d'un autre artiste
Naissance, renaissance, pendre, dépendre, mentir,démentir, waouh la langue française est si riche

Pas étonnant de voir des psys :o))

Je pense que certains aspects de l'album n'ont pas encore été captés, l'album est tellement riche et dense...

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 341