[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Bon les mecs, si je ne m'engage pas ici, je ne le ferai jamais donc...
Vous aurez le texte pour le 'video essay' d'ici samedi soir.
Je vais faire ça proprement.
Le 19 juin 2019 à 21:51:58 X100pre a écrit :
Bon les mecs, si je ne m'engage pas ici, je ne le ferai jamais donc...Vous aurez le texte pour le 'video essay' d'ici samedi soir.
Je vais faire ça proprement.
Force kho.
Le 20 juin 2019 à 19:58:41 zemour93 a écrit :
Ça a sûrement déjà été dis mais après avoir lu le vagabond des étoiles de Jack London, je me suis rappeler que Nekfeu était fortement inspirer par cette auteur (Martin Eden) et je pense qu’il n’y à pas de coïncidence, dans le livre le protagoniste qui est enfermer en cellules va par la force de pensé réussir à vivre plusieurs vies (antérieur) a plusieurs endroit différents et à des époques différentes on peut donc pensé que Nekfeu lui a fait une référence en sachant que l’albulm à été écris à plusieurs endroit du monde et donc dans un chemin émotionnel différent à chaque fois. Ce qui peut aussi faire référence aux contradictions que Nekfeu a parfois quand il parle de sa vie
Ça a déjà été remarqué, oui.
Le 20 juin 2019 à 19:26:50 Pseudopasdispo_ a écrit :
On doit s'attendre à quelque chose ce soir ?
Non, je ne crois pas.
Le 20 juin 2019 à 19:26:50 Pseudopasdispo_ a écrit :
On doit s'attendre à quelque chose ce soir ?
Plutôt demain je pense
Je le vois pas pour demain mais je peux me tromper.
Shit is about to get real, BORRRRDEEEELLLL
Le 21 juin 2019 à 00:47:12 splitter_boo a écrit :
y'a 26 titres donc 8 nouveaux
Tu les as écoutés?
il atteste de rien du tout il essaye de me pigeon pour avoir le reste des tracks
vous verrez bien samedi
il prétend être proche de nekfeu tout ça mais si c'était le cas il pourrait déjà attester que ce que j'ai dit est vrai
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755