Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Bon les mecs qui ont le CD Physique. Chercher un peu partout si y'a pas un numéro unique. Ça pourrait être un code pour avoir le futur CD gratuit. (Parce que 19€ le CD si il sort un second ça serait chaud de vous le refaire acheter)

Le 14 juin 2019 à 18:58:32 YouCanNotRedo a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:55:19 Voyevodaboss101 a écrit :
bordel je viens de re écouter humanoide ça faisait longtemps quelle claque encore

dommage que Nekfeu ait pas fait beaucoup de son comme ça :snif:

« Takotsubo », « Les étoiles vagabondes », « De mon mieux », « Le bruit qui court », « Ola Kala »... Tu y retrouves plein d’éléments similaires à « Humanoïde ». Ce sont d’ailleurs des morceaux qui correspondent entre eux, qui font écho l’un à l’autre.

sauf que dans humanoide y'a vraiment tout paroles vraiment profondes instru de dingue flow progressif et la fin qui est parfaite

pour moi humanoide c'est clairement le meilleur son de Nekfeu et à part booba et ali époque lunatic aucun son ne m'a autant touché

Le 14 juin 2019 à 18:54:56 TheOnIyOne a écrit :
Si il y avais un deuxieme album on l’aurais deja eu je pense avec l’edition physique, il s’est pas emmerder a faire ça pour ne pas mettre les deux albums... et surtour sortir le deuxieme ds un emballage « normal «  ( surtout vu le prix du premier)

De toute facon ca fais 2-3 ans c’est la mode a chaque album qu’un artiste sort de dire qu’un autre va sortir ds la foulée

Sauf qu’il y’a des éléments bien plus tangibles que dans les espèces d’analyses sémiologiques de QALF.

Après, je le répète, on est sûr de rien et les éléments qu’on a restent quand même pertinents pour anticiper ce qui surviendra dans le prochain, qu’il sorte le 28 ou dans deux ans.

Diabi vient de poster une story avec deux exemplaires.

C’est une référence à son dernier tweet, c’est sûr.

Mais après la story de Framal, j’en viens à croire que c’est plus que ça.

Bah si il ya deux album il doit bien y avoir un code ou quoi ds l’edition physique car bon fais payer 17€ l’album sans avoir le deuxieme bon voila quoi... y’a quoi d’aitre ds l’edition physique
Et aussi, pourquoi le CD était pas dans la boite mais à l’extérieur ? J'ai raté un truc ou bien les mecs

Le 14 juin 2019 à 19:45:02 NOOTROPIQUE a écrit :
Et aussi, pourquoi le CD était pas dans la boite mais à l’extérieur ? J'ai raté un truc ou bien les mecs

T’as deux options, soit tu le laisses sous vide, soit tu l’ouvres.

Je viens d’acheter la version physique , de la grosse merde le truc tien a peine nulle part ou mettre le cd ( les deux bout collant ne tiennent pas je vois pas l’interêt De mettre 16€ dedans...

Le 14 juin 2019 à 20:00:05 TheOnIyOne a écrit :
Je viens d’acheter la version physique , de la grosse merde le truc tien a peine nulle part ou mettre le cd ( les deux bout collant ne tiennent pas je vois pas l’interêt De mettre 16€ dedans...

T’es bien la seule personne que j’ai vu s’en plaindre. :(

T’as peut-être eu un exemplaire défectueux. :(

mes préférés actuellement, en enlevant celles ou Nek kick fort, c'est "alunissons" et "premiers pas", elles sont magnifiques je trouve

Le 14 juin 2019 à 22:02:09 YAKARIIII a écrit :
mes préférés actuellement, en enlevant celles ou Nek kick fort, c'est "alunissons" et "premiers pas", elles sont magnifiques je trouve

vous en pensez quoi vous ?

Je viens de le prendre en physique. Quel plaisir.

Moi c'est premier rôle que je saigne vraiment je la trouve ouf.

L'intérêt de claquer 20 euros dans le physique pour les mêmes sons que vous vous êtes rembobinés toute la semaine en version digitale ?
On se fait plumer mais on se sent FAN :rire2:
"Dans l'univers" pour moi c'est le pire son de tous les sons de Nekfeu tous albums confondus. Je peux vraiment pas le blairer je trouve ça éclaté au possible, les paroles sont archi niaises, y'a une ambiance malsaine j'aime vraiment pas. Je pige pas comment on peut mettre ce son top 3 quand t'as des Cheum, Koala mouillé, Menteur menteur ou Voyage Léger où il kick comme un dingue

[00:48:40] <sinn0h>
"Dans l'univers" pour moi c'est le pire son de tous les sons de Nekfeu tous albums confondus. Je peux vraiment pas le blairer je trouve ça éclaté au possible, les paroles sont archi niaises, y'a une ambiance malsaine j'aime vraiment pas. Je pige pas comment on peut mettre ce son top 3 quand t'as des Cheum, Koala mouillé, Menteur menteur ou Voyage Léger où il kick comme un dingue

Parce que souvent un rappeur qui kick c'est qu'il a rien de bien folichon à raconter.

« Dans l’univers » sample « Intro-muros » de l’album « Destins liés » du $-Crew. :ouch:

Je me disais bien que la prod’ me disait quelque chose.

Le 14 juin 2019 à 18:49:18 Pseudopasdispo_ a écrit :
Vous en pensez quoi du featuring avec Vanessa Paradis ? Je trouve que c'est plutôt original, et que la collaboration est très bonne.

Inattendu, planant et suscitant des souvenirs de par son propos :hap:

Le morceau est excellent en somme, il rappel un peu "Avant tu riais" au niveau de l'ambiance

EH LES MECS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515270197-cartman.png

Quelqu’un serait intéressé pour faire une vidéo explicative de l’album ? Les « analyses » à la con comme celles du Règlement me font terriblement pitié et j’ai mal pour Ken de savoir que parmi les auditeurs, seul un pourcentage très faible comprendra ses intentions artistiques.

Je vous propose d’écrire le texte (qui ne sera pas forcément concis, je pense qu’on peut taper dans une vidéo de 20 minutes). Un truc structuré et clair : introduction, parties qui examinent les différents niveaux de lecture, conclusion.

Le montage et l’enregistrement sont les parties les plus longues, je cherche donc quelqu’un capable d’assumer ce rôle. J’ai pas envie de poser ma voix et encore moins de monter, je me prends déjà assez la tête avec mes propres projets.

Dans l’idée, on fera une « essay video » comme celles-ci :
https://youtu.be/QbCk1DB-0Gg
https://youtu.be/747ccOs6ZI0

Vous pourrez vous attirer tous les mérites. Enfin presque tous, l’essentiel, c’est de citer le travail de recherche de ce topic.

Je kiffe l'album et vous ?

YouCanNotRedo -> tres chaud de participer au projet.

Apres j'ai 0 vision sur YouTube et mauvais monteur.

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 128