[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 21 juin 2019 Ă 16:36:56 Castor_Junior a Ă©crit :
Bah si c'est sur le site de Leclerc j'ai dit de la merde sur ne pas faire le jeu du leak et bla bla bla
🤗
De toute manière aucun son n'a leak rien, tout est ok
Le 21 juin 2019 Ă 16:32:36 Anofela_ a Ă©crit :
https://www.culture.leclerc/musique-u/vinyles-u/variete-internationale-u/pop-international-u/expansion-0602577820298-pr
Lien mort comme Beregovoy en ce qui me concerne.
donc ce soir annonce album + clip ?
mais surement pas de stream, ou alors il va faire comme la derniere fois il y aura du decalage entre streaming et physique
Le 21 juin 2019 Ă 16:40:26 RevoMrCuisine a Ă©crit :
sur le site leclerc c'est marqué dispo 28 juin
mais surement pas de stream, ou alors il va faire comme la derniere fois il y aura du decalage entre streaming et physique
Oui khey perso j'imagine qu'il va faire comme avec LEV vis a vis des sorties
L'album devrait ĂŞtre dispo d'ici ce soir sur les plateformes
Le 21 juin 2019 Ă 16:40:26 RevoMrCuisine a Ă©crit :
sur le site leclerc c'est marqué dispo 28 juin
Non, d’abord disponible en stream, pour pas que des sons fuitent, puis la semaine prochaine en physique. C’est la même stratégie que pour les deux précédents donc je pense que c’est ce qui va advenir.
Le 21 juin 2019 Ă 16:40:37 doublevisuer a Ă©crit :
ça parle déjà d'un 3ème projet... "Apollo"...
Putain
Où ça ?
Nekfeu qui fait son « Cruel Summer » tout seul
Le 21 juin 2019 Ă 16:43:25 Yuraz a Ă©crit :
X100 tu penses qu'on peut s'attendre à quoi avec cette expansion ? Les titres du docu qui n'étaient pas présents sur LEV ?
C’est pas une simple réédition mais les morceaux manquants du puzzle. Je savais pour la connexion avec BJ The Chicago Kid, elle est sublime. Pour le reste, attendons de voir.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 Ă 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755