(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
Je vais peut-être jeter un pavé dans la mare, mais la première cause de tromperie chez les meufs, c'est la non-satisfaction chronique au lit
Pour vous en convaincre, elles s'évertuent à sortir avec des mecs de haute valeur, mais haute valeur ne veut pas forcément dire bon au lit
D'où le fait de chercher ailleurs pour essayer de jouir
Et sans parler du nombre AHURISSANT de meufs qui simulent régulièrement
Ca fait plaisir de voir des khey continuer à lire et up ce topic
PTDR jadore ce forum c trop triste mais trop drole n meme temps
go chirurgie les khey si vous etes moches c rentable
Pas de haine pour ma part
Bien sûr être BG et pouvoir baiser facilement doit être cool
Mais une fois que tu as passé l’adolescence tu comprends que baiser ne fait pas le bonheur. Y’a tellement de choses plus intéressantes que de baiser/être en couple
S’elever socialement, etc.
Arrêtez d’etre en chien et de tomber dans un manque crée par la société et non par vous
L'OP s'est suicidé ou quoi?
Le 14 juillet 2019 à 23:20:04 Sueur-Tiede a écrit :
Je comprends pas pourquoi les gens ragent... Au contraire moi ça me motive de fou ce genre de topic
Pareil, ça me motive de go muscu pour gérer de la gourgandine
Je vois que ça parle beaucoup de Tinder ici !
J'ai utilisé l'application 4 ans et j'ai tout déballé dans un livre : "Journal d'un Jules" et je confirme pas mal de choses dites sur ce forum......
Voici des extraits audios tirés du livre (1 minute) disponibles sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=rSp5XMvLaas&list=PL240PHa1BzOC6PPRALn5VQ1EhiFD9fPpJ
Le 14 juillet 2019 à 23:26:51 Athus a écrit :
Pas de haine pour ma part
Bien sûr être BG et pouvoir baiser facilement doit être coolMais une fois que tu as passé l’adolescence tu comprends que baiser ne fait pas le bonheur. Y’a tellement de choses plus intéressantes que de baiser/être en couple
S’elever socialement, etc.
Arrêtez d’etre en chien et de tomber dans un manque crée par la société et non par vous
euh non ca fais toujours du bien de se vider de son exces de testo avec une 8/9/10 ... on s'en lasse jamais jamais jamais ...
C'est assez cool a lire
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481