Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2019 à 17:17:15 BrancheDarbre a écrit :
Des khey chauds pour faire un fakeBG avec un métisse ou un renoi ? J'aimerais savoir leur impact auprès de la gente féminine, j'ai lu sur d'autres topics que les non blancs avaient moins de succès sur tinder que les autres

T'as des idees de tof?

En vrai l'auteur il est useless ton topic, évidemment qu'un BG a plus facilement accès au sexe, mais bien qu'au sexe soit en sur :rire:

Ça pue la merde quand on sait que tous les pucix du forum sont surtout en manque d'affection :rire:
C'est pas en étant BG que ça résoud le problème :rire:

Le 26 mai 2019 à 19:52:30 Sasano a écrit :
En vrai l'auteur il est useless ton topic, évidemment qu'un BG a plus facilement accès au sexe, mais bien qu'au sexe soit en sur :rire:

Ça pue la merde quand on sait que tous les pucix du forum sont surtout en manque d'affection :rire:
C'est pas en étant BG que ça résoud le problème :rire:

Toi t'es un champion t'as rien compris au but du topic

tu reponds aux mp ou pas :)

sinon tu demandais pour les blackos sur tinder

ben sache qu'en un peu moins de 24h j'ai une trentaine de matchs sur l'appli en etant basé a paris

je pense pas que ce soit ouf mais pas deg non plus

je pense etre un 6/10 :ok:

Le 12 mai 2019 à 16:55:50 NewLifeSummer a écrit :
En meme temps faut pas se voiler la face.

Imaginez l'inverse, t'as 100 meufs sur une appli qui veulent te parler dont 10 ULTRA DE CHEZ ULTRA BONNE, et 90 moyennes et pas terribles.

Bah tu vas préférer parler aux 10 meufs bonnes et délaisser les 90 moyennes.

Tu vas choisir le haut du panier, c'est tout :rire:

C'est la dure loi de la jungle :rire:

sauf que eux les meufs bah meme une moyenne, elle galère pas....

Pour un mec c'est 1000 fois plus compliqué

Je commencerais probablement à parler aux 10 ultra bonne ouais. Par contre, rien ne dit que j'irais les baiser et que je ne sortirais pas avec une nana "lambda" (6-7/10).
Perso j'ai un blocage, j'peux pas baiser une nana stupide/inintéressante.

Le 19 juin 2019 à 13:31:36 MauvaiseAllen a écrit :
Je rage :)

Faut pas.

Le 19 juin 2019 à 13:45:12 Psy91160 a écrit :

Le 19 juin 2019 à 13:31:36 MauvaiseAllen a écrit :
Je rage :)

Faut pas.

Certains vivent dans l'opulence sexuelle et on le luxe du choix et d'autres doivent se branler par dépit et vivre dans la honte :)

Le 26 mai 2019 à 17:17:15 BrancheDarbre a écrit :
Des khey chauds pour faire un fakeBG avec un métisse ou un renoi ? J'aimerais savoir leur impact auprès de la gente féminine, j'ai lu sur d'autres topics que les non blancs avaient moins de succès sur tinder que les autres

Je peux même te trouver un fake bg black si tu veux

C'est excitant les réponses de ces filles décomplexées. Être célibataire, beau, jeune et confiant à l'ère Tinder doit vraiment être extraordinaire :oui:

Le 24 juin 2019 à 12:03:00 SalleAuxPrix1 a écrit :
C'est excitant les réponses de ces filles décomplexées. Être célibataire, beau, jeune et confiant à l'ère Tinder doit vraiment être extraordinaire :oui:

Les technologies avantage de plus en plus l'élite des hommes..

C'est que des filles qui ont des valeurs et se respectent, mais quand elles tombent sur un BG ya plus rien qui existe, elles ont les fantasmes les plus fous et elles oublient toutes règles sociales.
Vous avez rien d'autre à faire de votre vie ?
Non parce que y'a pas besoin de ça pour savoir qu'un bg va avoir + de succès qu'un mec qui ressemble à rien

Le 24 juin 2019 à 12:15:12 Clement89_ a écrit :
Vous avez rien d'autre à faire de votre vie ?
Non parce que y'a pas besoin de ça pour savoir qu'un bg va avoir + de succès qu'un mec qui ressemble à rien

Sauf que c'est pas "un mec qui ressemble à rien VS un BG"

C'est que t'existe pas tant que t'es pas un 8/10 alors que chez les filles même une 2/10 peut avoir de hautes exigences.

Un énorme déséquilibre à une époque où on parle d'égalité des sexes.

Cimer l'auteur pour les screens (même si j'ai pas tout regardé)
Par contre faut vraiment être un déchet pour passer ses journées à faire des cakes Tinder en sachant qu'il va rien de passer au final...

Sans vouloir être mechant

L'auteur, mets nous d'autres screens où les filles se vantent d'être d'excellentes suceuses !

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 113