(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
Le 12 mai 2019 à 16:12:07 poti-pota4 a écrit :
Ayaa pouvoir baiser en 3 message
Le 12 mai 2019 à 16:13:28 BrancheDarbre a écrit :
Une autre de 20 ans qui semblait d'emblée partanteUn peu plus tard, je lui dis que je viens de créer ce compte tinder tout en usant un peu de vulgarité => voici ses réponses :
Alors khey, qu'attends-tu pour user toi aussi un peu de vulgarité avec tes matchs ?
c'est hallucinant ,elle accepte tout si t'es un BG ! Bordel je suis sur qu'avec un 5/6 / 0 elle aurait insulter en mode " tu ma pris pour qui ? " ptin cette hypocrisie pire que les Qatari
Le 12 mai 2019 à 18:37:36 deep_raider a écrit :
Le 12 mai 2019 à 18:32:19 LeZoulou21 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 18:30:57 deep_raider a écrit :
J'avais fait un topic qui contredit ou plutôt nuance les propos de l'auteur. Il est encore en ligne, allez jetter un coup d'oeil dessus :Attention les sites de rencontres ne sont pas partial et trafiquent les matchs et les views pour te pousser à l'achat
C'est sur mais ça montre aussi que même un fake bg peut se faire viewed par des 3/10. Je cherche pas à me rassurer mais il faut analyser les meufs sur les sites de rencontre. Y en a pas mal qui sont là juste pour estimer leur taux de plaisance. Une meuf normalement constitué ne cherche pas à se faire trouer par tous les mecs. Elles cherchent tous un truc minimum sérieux; les nymphomanes représentent qu'une partie des filles inscrites sur les sites de rencontre et l'op cet escroc j'ai eu les mêmes paroles écrites sur certains matchs mais il omet de vous montrer quand Nathalie 4/10 a posé un vue.
Je suis d'accord, le fake BG il va niquer les nymphos de l'appli mais les nymphos de l'appli représentent pas toutes les filles inscrites sur l'appli. Bref, les sites de rencontre méritent une vraie sociologie et pas des screen a deux balles qui prouvent rien car j'ai pu prouver le contraire de ce qu'annonce l'OP sur le topic.
C'est vrai que pour aller dans ton sens, l'auteur ne montre pas grand chose, tout au plus une dizaine de screens alors qu'il revendique pouvoir baiser toutes les filles de tinders avec son fake
Donc je suis plutôt d'accord avec toi
Bien sur ce sont surement des exceptions,mais c’est dejà plus que 99% des mecs obtiennent sur tinder malgré gomuscu,serieux etc
C'est à la fois drôle et consternant ,vous êtes vraiment ridicules,j'ai l'impression qu'il y a que des fous sur ce forum.
Je voulais,à la base, voir des avis sur Tinder et voilà que je tombe sur ça😆,à croire que la seule choses que vous fait tenir debout c'est baiser,mais le problème les mecs vous savez,c'est comme avec l'argent, il faut vivre avec c'est moyen,si t'es un 4/10 il est normal que tu galères à avoir accès à des 8,9,10/10, mais ça fait pas de toi un sous homme pour autant.Vous crachez sur les femmes par ce qu'elles se jettent pas sur votre teube,mais encore heureux!et aussi ,ça était dit,mais je le dis quand même, internet c'est pas la réalité ,sortez de votre putain de monde bordel,ta pas réussie à choper sur Tinder et alors ?ça fait de toi un rejeté pour autant ?Bon j'arrête là sinon je vais en avoir pour 10 paragraphe.
Le 02 janvier 2021 à 14:04:33 Terre_fraiche13 a écrit :
Up.
C'est à la fois drôle et consternant ,vous êtes vraiment ridicules,j'ai l'impression qu'il y a que des fous sur ce forum.
Je voulais,à la base, voir des avis sur Tinder et voilà que je tombe sur ça😆,à croire que la seule choses que vous fait tenir debout c'est baiser,mais le problème les mecs vous savez,c'est comme avec l'argent, il faut vivre avec c'est moyen,si t'es un 4/10 il est normal que tu galères à avoir accès à des 8,9,10/10, mais ça fait pas de toi un sous homme pour autant.Vous crachez sur les femmes par ce qu'elles se jettent pas sur votre teube,mais encore heureux!et aussi ,ça était dit,mais je le dis quand même, internet c'est pas la réalité ,sortez de votre putain de monde bordel,ta pas réussie à choper sur Tinder et alors ?ça fait de toi un rejeté pour autant ?Bon j'arrête là sinon je vais en avoir pour 10 paragraphe.
Non, certains constatent simplement que l'approche ne compte pas beaucoup, et qu'un 8+/10 aura toujours la vie plus facile qu'un pauvre -5/10 malchanceux.
Petite question, que mettre en description pour montrer qu’on cherche juste à baiser ?
Le 02 janvier 2021 à 18:06:57 Deus_sexe a écrit :
Je suis tombé sur une nana super mignonne, ses réponses vont de "Oui" à "Ah d'accord"Je sais pas si c'est parce qu'elle est etrangere ou qu'elle est cousine avec Ribery
C'est surtout qu'elle a rien à battre de toi, ce type de personne tu comprends très vite.
C'est histoire de te dire, "ahah cool je te répond car je suis sympa mais me parle pas hihi"
Le 02 janvier 2021 à 14:04:33 Terre_fraiche13 a écrit :
Up.
pourquoi tu gaches l'ambiance ? si tu choppes tant mieux pour toi, si tu galeres tant pis pour toi aussi mon clé.
on est la pour rigoley
Le 12 mai 2019 à 17:11:43 BrancheDarbre a écrit :
On tente une nouvelle phrase d'accroche très EXPLICITEElle y répond positivement, mais la gourgandine étant occupée par ses études, me propose dans l'attente de me défouler AVEC D'AUTRES
En gros => t'inquiète tu vas me déboiter mais en attendant va en déboiter d'autres, je passe après elles sans soucisAlors Céléstin, toi aussi elle aime quand t'es direct ? Toi aussi elle te révèle des choses aussi intimes ?
Ayaooooo
Merde je suis redpilled
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481