Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Cette distribution de redpills putain, vous suicidez pas les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Petit bonus :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557673849-24.png

J’ai hurlé putain. Cette decadence extrême « mais je me suis fixée une limite c’est a dire que je ne sucerai pas les personnes que je ne connais pas »
MAIS ENCORE HEUREUX QUE TU SUCES PAS LE PREMIER VENU DANS LA RUE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557676984-de06969c-1fee-4e94-9378-474393696f73.jpeg

Plus j’ai ri, les meufs a les entendre elles savent toutes mieux sucer les unes que les autres... pourtant une fois passer a l’action on tombe de haut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557677058-1e4dc4d7-1567-42ed-8e76-7e44f7ced494.png

Le 12 mai 2019 à 17:57:37 [Shohip] a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:56:29 REBEUVIRIL2 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:55:57 [Shohip] a écrit :
Et les puceaux qui veulent balancer les screens au mec changez rien :rire:

Rapport avec la pucellerie, victime ?

Je veux le pourcentage de puceaux parmi ceux qui demandent a balancer la meuf, juste pour voir :)

D'après tes messages, on a plutôt la même conception des choses. Une majorité de meufs ne sont pas sur Tinder pour des plans, et j'y suis depuis assez longtemps pour le savoir, avec une bonne réussite sur l'appli.

Mais concernant cette histoire, le retour de flamme que la meuf va se prendre m'amuse. Jeter 9 ans de relation comme ça, c'est non.

Félicitations vous venez de comprendre la vie :hap:
Bon je vais vous répondre en tant que BG qui a pas vraiment de problèmes avec les femmes.

Avoir une copine, c'est pas un droit. Depuis le début de l'humanité, à mon avis, même pas 40% des hommes se sont reproduits.

Ensuite, avoir une copine, c'est pas un objectif. Si vous travaillez pas sur vous-même vous n'irez nulle part. Pas de sport ? Ca se ressentira (et pourtant je suis un peu gros mais je suis costaud parce que je fais du sport la semaine) Le style vestimentaire ? Ca compte aussi. Avoir un taff ? Pareil important mais dans mon cas quand j'étais au chômage j'ai pas vraiment vu de différence mais ça reste un point important. etc...

Bref c'est du travail sur soi même. Vous mettez les femmes sur un piédestal et vous vous étonnez qu'elles vous méprisent. Faites votre vie avant de vouloir la faire avec quelqu'un d'autre.

Et bordel soyez un peu viril aussi....... Soyez des hommes. Pas des espèces de toutous qui manifestent pour des droits que les femmes ont deja :rire: Prenez vos responsabilités d'hommes en main. Vous voyez cette fille au bar, vous la trouvez mignonne ben arrêtez de la regarder et aller lui parler, portez vos burnes 3 min. Nos ancêtres (les HOMMES) se fonçaient dedans avec des baïonnettes pendant les guerres et ils savaient qu'ils avaient de très grandes chances de crever. Vous croyez que c'était des petits lâches qui avaient peur de parler aux femmes ? Soyez un peu conscient de ça pour les fragiles du topic. Le monde est injuste c'est pas nouveau, le but c'est d'avancer et de s'améliorer, pas de pleurer sur son sort.

Le 12 mai 2019 à 18:02:54 MaIaise a écrit :
Jean-Louis, qui a dit que tu n'y as pas droit ? Ici on te montre que les choses ne sont pas telles que tu les aimerais dans un environnement donné. Tu peux aimer et être aimé mais pas forcément par les femmes que tu vises. Si c'est si important pour toi d'aimer et d'être aimé pourquoi ne pas le faire avec la fille dont personne ne veut au fond de l'amphi, de la classe, du bureau où tu la côtoies tous les jours ? Toi aussi tu as des critères restrictifs à l'amour ?

Parceque je l'aimerai pas, je lui mentirai, je la ferai souffrir en jouant un jeu. Vu que notre putian de cerveau nous fait désirer des belles ! Alors qu'on a pas le niveau !

Le 12 mai 2019 à 18:03:13 1usa a écrit :
Ca m a l air d être des meufs qui rentrent dans le jeu pour faire genre mais te recaleras le jour ou faudra se voir, et que tu n entendra plus jamais parler

Alors, ça en tant que 6.5/10 c'est ce que j'ai vécu.
Mais de ce que j'ai vu avec d'autres, pour eux c'est passé

Putain le pauvre mec qui se fait tromper après 9 ans de relation, c'est hardcore

Le 12 mai 2019 à 17:55:36 Millautre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:52:12 Sanglier03 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:50:48 Millautre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:46:17 Sanglier03 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:41:37 Millautre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:38:44 Sanglier03 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:35:04 Millautre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:33:55 Sanglier03 a écrit :
Tinder c'est une application faite pour baiser donc le physique c'est 99,999% du game.

Si t'as pas le physique adéquat, ça sert à rien de perdre ton temps la bas. Les meufs cherchent pas un mec intelligent, drôle ou avec de la conversation. Ca ce sont des trucs pour les mecs lambda. Elles cherchent un mec BG pour se faire troncher et remonter leur égo en même temps. Ca s'arrête la donc ça sert à rien d'intellectualiser le truc pendant 50 ans.

Si vous voulez choper une meuf en misant sur autre chose que la beauté physique, le seul endroit qui marche c'est IRL. Déjà car vous serez pas en concurrence directe après 150 quetards comme sur Tinder, et ensuite parce que c'est toujours plus simple de miser sur sa tchatche ou sa personnalité en directe que via des messages pourris sur une application ou encore une fois les gens sont la pour baiser :)

Sauf que Tinder ça influe sur le réel.Toutes les meufs qui peuvent se taper des 8/10 en étant une 5/10 vont le faire et délaisser les gens d'irl. Toutes les meufs que je connais irl utilisent tinder

Oui mais à moins de tomber sur des sacs à foutre ambulants, la plupart des meufs finiront par vouloir aller plus loin que Tinder.

Ce que vous comprenez pas c'est que Tinder c'est pas un site de rencontre mais une appli pour plans culs. Les meufs (et les mecs) qui sont sur cette appli sont donc dans une période ou elles cherchent à se faire troncher donc si toi t'es là pour parler philosophie ou trouver ta meuf, mec t'es pas sur le bon dossier.

Déjà à l'heure actuelle, 40% des couples américains se rencontrent sur tinder, ce qui est donc le premier endroit aux usa après tous les autres pour etre en couple. J'ai pas vu la même étude en france mais en doit pas etre loin, et si on y est pas encore aujourd'hui alors on y sera demain.

Et puis jsp, admettons que ce soit que pour les plans cul, ça veut donc dire que 99% des meufs se tappent des plans cul, tout le temps.

Si on parle de la même étude, c'est 40% des couples américains qui se rencontrent sur des sites en ligne, pas obligatoirement sur Tinder.

Pour le reste, ba oui on dirait que tu découvre l'eau chaude. Les meufs et les mecs qui ont la vingtaine sur Tinder ils sont pas là pour se marier et avoir 5 gosses dans les 6 mois à venir hein.

Tinder = baise et plan cul. Faut vous mettre ça dans le crâne.

Non non, je parle de 40% qui se rencontre sur des sites en ligne, plutot que dehors, par le biais d'amis etc. https://youtu.be/v4CEsPQ_u_4?t=188

C'est exactement ce que je t'ai dit...

Excuses moi. En tout cas sache qu'irl toutes les meufs utilisent tinder, donc admettons que ce soit que des plans cul, elles se font donc énormément baiser avant de se mettre en couple pour du sérieux.

Qui plus est, je vois dans mon entourage a peu près toutes les filles utiliser tinder. Ensuite, si 40% des couples americains sont en couples grace aux sites de rencontre, ca veut dire que l'irl est de moins en moins privilégié et que de vrais couples se forment sur internet, notamment sur tinder a mon avis puisque toutes les meufs l'utilisent et pas trop les autres, faut etre honnete

Les rencontres sur Internet vont devenir la norme maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526330319-cr7.png

Les filles dictent le tempo. Elles ont l avantage derrière l écran car elles maîtrisent mieux l image, la retouche photo et que les hommes sont en chien.
Elles ont l abondance du choix car elles sont validées en permanence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526330319-cr7.png
Une minorité d hommes va profiter quand d autres vont complètement être à l écart du système.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526330319-cr7.png

On rappelle le pavé visionnaire de Houellebecq qui a déjà plus de 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526330319-cr7.png

"Décidément me disai-je, dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l'argent ; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi impitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d'ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours ; d'autres cinq ou six fois dans leur vie ou jamais. Certains font l'amour avec une dizaine de femmes ; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la "loi du marché". dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. de même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société..."

Le prophète Houellebecq https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526330319-cr7.png

Le 12 mai 2019 à 18:04:01 Fabregas68 a écrit :
Ca fait quoi de vous dire qu'une de ces filles est peut etre la future mère de vos enfants ? :)

j'ai envie de ne pas faire d'enfant et ça me conforte dans l'idée :)

Le 12 mai 2019 à 18:04:33 Risitas-Emploi a écrit :
Félicitations vous venez de comprendre la vie :hap:
Bon je vais vous répondre en tant que BG qui a pas vraiment de problèmes avec les femmes.

Avoir une copine, c'est pas un droit. Depuis le début de l'humanité, à mon avis, même pas 40% des hommes se sont reproduits.

Ensuite, avoir une copine, c'est pas un objectif. Si vous travaillez pas sur vous-même vous n'irez nulle part. Pas de sport ? Ca se ressentira (et pourtant je suis un peu gros mais je suis costaud parce que je fais du sport la semaine) Le style vestimentaire ? Ca compte aussi. Avoir un taff ? Pareil important mais dans mon cas quand j'étais au chômage j'ai pas vraiment vu de différence mais ça reste un point important. etc...

Bref c'est du travail sur soi même. Vous mettez les femmes sur un piédestal et vous vous étonnez qu'elles vous méprisent. Faites votre vie avant de vouloir la faire avec quelqu'un d'autre.

Et bordel soyez un peu viril aussi....... Soyez des hommes. Pas des espèces de toutous qui manifestent pour des droits que les femmes ont deja :rire: Prenez vos responsabilités d'hommes en main. Vous voyez cette fille au bar, vous la trouvez mignonne ben arrêtez de la regarder et aller lui parler, portez vos burnes 3 min. Nos ancêtres (les HOMMES) se fonçaient dedans avec des baïonnettes pendant les guerres et ils savaient qu'ils avaient de très grandes chances de crever. Vous croyez que c'était des petits lâches qui avaient peur de parler aux femmes ? Soyez un peu conscient de ça pour les fragiles du topic. Le monde est injuste c'est pas nouveau, le but c'est d'avancer et de s'améliorer, pas de pleurer sur son sort.

J'ai lu " travail" j'ai arrêté. Full merde

Le 12 mai 2019 à 17:58:42 BrancheDarbre a écrit :
Non les khey les affaires de couple ça me regarde pas, puis peut être que son cuck de mec a aussi vu ailleurs quand elle était à Londres, on en sait rien. Et ils ont l'air de s'aimer d'après ses photos insta, même si elle prend des libertés, ils sortent ensemble depuis qu'ils sont au collège quand même :ok:

C'était juste pour vous montrer que si vous êtes en couple :
- Méfiez vous quand même
- Vérifiez qu'elle n'a pas tinder
- Good luck si elle part 6 mois à l'étranger :hap:
- Toutes des... sauf maman :)

Toi tu votes melenchon obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557677121-18213-full.jpg

Pseudo supprimé

Fabregas c'est ce que je me suis dis tout au long des 20 pages

+ go faire justice je comprends absolument pas ce que t'attends, ca aura au moins le merite d'eduquer les copines de cette meuf

Le 12 mai 2019 à 18:04:32 REBEUVIRIL2 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:57:37 [Shohip] a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:56:29 REBEUVIRIL2 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:55:57 [Shohip] a écrit :
Et les puceaux qui veulent balancer les screens au mec changez rien :rire:

Rapport avec la pucellerie, victime ?

Je veux le pourcentage de puceaux parmi ceux qui demandent a balancer la meuf, juste pour voir :)

D'après tes messages, on a plutôt la même conception des choses. Une majorité de meufs ne sont pas sur Tinder pour des plans, et j'y suis depuis assez longtemps pour le savoir, avec une bonne réussite sur l'appli.

Mais concernant cette histoire, le retour de flamme que la meuf va se prendre m'amuse. Jeter 9 ans de relation comme ça, c'est non.

Inutile ça sert a rien, comme l'auteur a dit on sait pas si le mec s'envoie pas 3 meufs par semaine

Ce genre topic :bave:
Merci khey pour cette expérience sociologique :hap:

Le 12 mai 2019 à 18:06:17 Dreamfyre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:04:55 Wellinho a écrit :
Putain le pauvre mec qui se fait tromper après 9 ans de relation, c'est hardcore

on s'étonne après qu'y ait des meufs qui se fassent frapper après

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Putain ,les celestin qui découvrent le milieu sexuel en 2019... :pf: vous êtes tous pathétique ici ,vous êtes tous rivés sur ce topic ,vous êtes tous surpris... :pf:

Pour être aussi ignorants c’est que vous avez un gros problème et les ratés comme vous le resteront toute votre vie .

Le 12 mai 2019 à 18:04:33 Risitas-Emploi a écrit :
Félicitations vous venez de comprendre la vie :hap:
Bon je vais vous répondre en tant que BG qui a pas vraiment de problèmes avec les femmes.

Avoir une copine, c'est pas un droit. Depuis le début de l'humanité, à mon avis, même pas 40% des hommes se sont reproduits.

Ensuite, avoir une copine, c'est pas un objectif. Si vous travaillez pas sur vous-même vous n'irez nulle part. Pas de sport ? Ca se ressentira (et pourtant je suis un peu gros mais je suis costaud parce que je fais du sport la semaine) Le style vestimentaire ? Ca compte aussi. Avoir un taff ? Pareil important mais dans mon cas quand j'étais au chômage j'ai pas vraiment vu de différence mais ça reste un point important. etc...

Bref c'est du travail sur soi même. Vous mettez les femmes sur un piédestal et vous vous étonnez qu'elles vous méprisent. Faites votre vie avant de vouloir la faire avec quelqu'un d'autre.

Et bordel soyez un peu viril aussi....... Soyez des hommes. Pas des espèces de toutous qui manifestent pour des droits que les femmes ont deja :rire: Prenez vos responsabilités d'hommes en main. Vous voyez cette fille au bar, vous la trouvez mignonne ben arrêtez de la regarder et aller lui parler, portez vos burnes 3 min. Nos ancêtres (les HOMMES) se fonçaient dedans avec des baïonnettes pendant les guerres et ils savaient qu'ils avaient de très grandes chances de crever. Vous croyez que c'était des petits lâches qui avaient peur de parler aux femmes ? Soyez un peu conscient de ça pour les fragiles du topic. Le monde est injuste c'est pas nouveau, le but c'est d'avancer et de s'améliorer, pas de pleurer sur son sort.

perso quand je dis bonjour à une femme elle appele les flics

donc j'évite

Le 12 mai 2019 à 18:06:17 Dreamfyre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:04:55 Wellinho a écrit :
Putain le pauvre mec qui se fait tromper après 9 ans de relation, c'est hardcore

on s'étonne après qu'y ait des meufs qui se fassent frapper après

Et ça part sur un signal gouv :)
Tu expliqueras a la juge ton approbation de la violence domestique :)

Le 12 mai 2019 à 18:04:01 Fabregas68 a écrit :
Ca fait quoi de vous dire qu'une de ces filles est peut etre la future mère de vos enfants ? :)

Je préfère crever seul

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 170