(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
N’ALLEZ PAS SUR TINDER LES RATÉS !!!
Les meufs là-bas n’ont pas d’âmes ,elles sont très sales ,elles multiplient les partenaires ,donc moi je n’y vais plus jamais je n’ai pas envie de choper une mst.
La dernière que j’ai rencontré faisait plusieurs plan par semaine et elle avait 4 partenaires différents/semaine
Il vaut mieux faire des connaissances IRL les avortin
Le 12 mai 2019 à 17:47:59 the-autist-fou2 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:45:44 SoleilSucre a écrit :
Vous êtes pathétique. Evidemment que Tinder ne joue que sur l'apparence. C'est le principe même de cette application.Pourtant vous faites les étonnés. Rencontrez des filles par d'autre moyens, notamment IRL. Vous verrez que c'est pas la même chose.
Ah mince, vous ne sortez jamais de chez vous.
Même chose IRL
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59632172-1-0-1-0-1-bg-a-fait-1-blague-en-sortant-des-toilettes-a-1-fille.htm
Non. IRL il n'y a pas que les BG qui sont en couple. Ils y parviennent tous (presque). C'est la personnalité qui compte.
Le 12 mai 2019 à 17:46:17 Sanglier03 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:41:37 Millautre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:38:44 Sanglier03 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:35:04 Millautre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:33:55 Sanglier03 a écrit :
Tinder c'est une application faite pour baiser donc le physique c'est 99,999% du game.Si t'as pas le physique adéquat, ça sert à rien de perdre ton temps la bas. Les meufs cherchent pas un mec intelligent, drôle ou avec de la conversation. Ca ce sont des trucs pour les mecs lambda. Elles cherchent un mec BG pour se faire troncher et remonter leur égo en même temps. Ca s'arrête la donc ça sert à rien d'intellectualiser le truc pendant 50 ans.
Si vous voulez choper une meuf en misant sur autre chose que la beauté physique, le seul endroit qui marche c'est IRL. Déjà car vous serez pas en concurrence directe après 150 quetards comme sur Tinder, et ensuite parce que c'est toujours plus simple de miser sur sa tchatche ou sa personnalité en directe que via des messages pourris sur une application ou encore une fois les gens sont la pour baiser
Sauf que Tinder ça influe sur le réel.Toutes les meufs qui peuvent se taper des 8/10 en étant une 5/10 vont le faire et délaisser les gens d'irl. Toutes les meufs que je connais irl utilisent tinder
Oui mais à moins de tomber sur des sacs à foutre ambulants, la plupart des meufs finiront par vouloir aller plus loin que Tinder.
Ce que vous comprenez pas c'est que Tinder c'est pas un site de rencontre mais une appli pour plans culs. Les meufs (et les mecs) qui sont sur cette appli sont donc dans une période ou elles cherchent à se faire troncher donc si toi t'es là pour parler philosophie ou trouver ta meuf, mec t'es pas sur le bon dossier.
Déjà à l'heure actuelle, 40% des couples américains se rencontrent sur tinder, ce qui est donc le premier endroit aux usa après tous les autres pour etre en couple. J'ai pas vu la même étude en france mais en doit pas etre loin, et si on y est pas encore aujourd'hui alors on y sera demain.
Et puis jsp, admettons que ce soit que pour les plans cul, ça veut donc dire que 99% des meufs se tappent des plans cul, tout le temps.
Si on parle de la même étude, c'est 40% des couples américains qui se rencontrent sur des sites en ligne, pas obligatoirement sur Tinder.
Pour le reste, ba oui on dirait que tu découvre l'eau chaude. Les meufs et les mecs qui ont la vingtaine sur Tinder ils sont pas là pour se marier et avoir 5 gosses dans les 6 mois à venir hein.
Tinder = baise et plan cul. Faut vous mettre ça dans le crâne.
Non non, je parle de 40% qui se rencontre sur des sites en ligne, plutot que dehors, par le biais d'amis etc. https://youtu.be/v4CEsPQ_u_4?t=188
Le 12 mai 2019 à 17:49:27 BrancheDarbre a écrit :
On casse pas son ordi SVP, et on garde une lueur d'espoir, même si elle va probablement s'évaporer là
Tout commence normalement avec cette gourgandine. Approche beauf, femme réceptive, qui aime les mecs "directs" (lol)
Un peu plus tard, je récupère son insta et que vois-je ? Qu'elle a l'air d'avoir un mec Voici la suite :
Le dernier screen collector =>
J'étais vraiment mal pour son mec, qui en plus faisait Céléstin
DES STALKERS pour retrouver son FB ? 200 euros paypal no fake
On casse pas son ordi SVP, et on garde une lueur d'espoir, même si elle va probablement s'évaporer là
Tout commence normalement avec cette gourgandine. Approche beauf, femme réceptive, qui aime les mecs "directs" (lol)
Un peu plus tard, je récupère son insta et que vois-je ? Qu'elle a l'air d'avoir un mec Voici la suite :
Envoie lui les screens
Le 12 mai 2019 à 17:49:54 MirageExpo a écrit :
N’ALLEZ PAS SUR TINDER LES RATÉS !!!Les meufs là-bas n’ont pas d’âmes ,elles sont très sales ,elles multiplient les partenaires ,donc moi je n’y vais plus jamais je n’ai pas envie de choper une mst.
La dernière que j’ai rencontré faisait plusieurs plan par semaine et elle avait 4 partenaires différents/semaine
Ce sont les memes irl que sur tinder, c'est ca que vous comprenez pas
Le 12 mai 2019 à 17:51:15 REBEUVIRIL2 a écrit :
Envoie lui les screens
Je pensais qu'on était sur un topic basique de rage FakeBG mais ça à l'air intéressant je vais voir les autres screens
Le 12 mai 2019 à 17:50:48 Millautre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:46:17 Sanglier03 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:41:37 Millautre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:38:44 Sanglier03 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:35:04 Millautre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:33:55 Sanglier03 a écrit :
Tinder c'est une application faite pour baiser donc le physique c'est 99,999% du game.Si t'as pas le physique adéquat, ça sert à rien de perdre ton temps la bas. Les meufs cherchent pas un mec intelligent, drôle ou avec de la conversation. Ca ce sont des trucs pour les mecs lambda. Elles cherchent un mec BG pour se faire troncher et remonter leur égo en même temps. Ca s'arrête la donc ça sert à rien d'intellectualiser le truc pendant 50 ans.
Si vous voulez choper une meuf en misant sur autre chose que la beauté physique, le seul endroit qui marche c'est IRL. Déjà car vous serez pas en concurrence directe après 150 quetards comme sur Tinder, et ensuite parce que c'est toujours plus simple de miser sur sa tchatche ou sa personnalité en directe que via des messages pourris sur une application ou encore une fois les gens sont la pour baiser
Sauf que Tinder ça influe sur le réel.Toutes les meufs qui peuvent se taper des 8/10 en étant une 5/10 vont le faire et délaisser les gens d'irl. Toutes les meufs que je connais irl utilisent tinder
Oui mais à moins de tomber sur des sacs à foutre ambulants, la plupart des meufs finiront par vouloir aller plus loin que Tinder.
Ce que vous comprenez pas c'est que Tinder c'est pas un site de rencontre mais une appli pour plans culs. Les meufs (et les mecs) qui sont sur cette appli sont donc dans une période ou elles cherchent à se faire troncher donc si toi t'es là pour parler philosophie ou trouver ta meuf, mec t'es pas sur le bon dossier.
Déjà à l'heure actuelle, 40% des couples américains se rencontrent sur tinder, ce qui est donc le premier endroit aux usa après tous les autres pour etre en couple. J'ai pas vu la même étude en france mais en doit pas etre loin, et si on y est pas encore aujourd'hui alors on y sera demain.
Et puis jsp, admettons que ce soit que pour les plans cul, ça veut donc dire que 99% des meufs se tappent des plans cul, tout le temps.
Si on parle de la même étude, c'est 40% des couples américains qui se rencontrent sur des sites en ligne, pas obligatoirement sur Tinder.
Pour le reste, ba oui on dirait que tu découvre l'eau chaude. Les meufs et les mecs qui ont la vingtaine sur Tinder ils sont pas là pour se marier et avoir 5 gosses dans les 6 mois à venir hein.
Tinder = baise et plan cul. Faut vous mettre ça dans le crâne.
Non non, je parle de 40% qui se rencontre sur des sites en ligne, plutot que dehors, par le biais d'amis etc. https://youtu.be/v4CEsPQ_u_4?t=188
C'est exactement ce que je t'ai dit...
GO BALANCER LA CONV A SON MEC
JE DECONNE PAS
CA LUI APPRENDRA A CETTE CATIN
Le 12 mai 2019 à 17:51:20 Millautre a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:49:54 MirageExpo a écrit :
N’ALLEZ PAS SUR TINDER LES RATÉS !!!Les meufs là-bas n’ont pas d’âmes ,elles sont très sales ,elles multiplient les partenaires ,donc moi je n’y vais plus jamais je n’ai pas envie de choper une mst.
Ce sont les memes irl que sur tinder, c'est ca que vous comprenez pas
Faux avortin ,il y en a pleins qui n’utilisent pas tinder et ne sont pas des débauches ,sors de chez toi ...
Ou alors tu n’as rien compris de ce que j’ai dit dans ce cas tu n’es pas très futé
Envoi l'instagram en MP je me charge du reste
AYAAAAA https://youtu.be/IF4bzwffAn0?t=240
SI ca fait 6 mois ? AYAAAAAAAAAAAA LA PLS 5/10
Le 12 mai 2019 à 17:52:20 ClocharDechu a écrit :
MEECCC organise un rdv bidon tu la fait attendre , 50 € PAYPAL si tu le fais,nofake avec preuve
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481