Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Je vais essayer d'apporter un peu d'optimisme à ce topic.
On se rend compte surtout que les filles sont très réceptives à la séduction dans l'absolu. Elles n'attendent que ça, c'est ce qui les fait vibrer.
Si vous êtes un mec moyen, vous n'avez aucune excuse pour ne pas séduire une fille moyenne.
C'est ce qu'il faut retenir.
La prochaine fois que vous parlez à une fille qui vous ressemble un peu, dîtes vous qu'elle sera ravie que vous essayiez quelque chose avec elle.
Les relations amoureuses sont très simples à mettre en place puisque filles et garçons n'attendent que ça :ok
Foncez :ok:
Et encore là c'est rien, si vous saviez comme ça les excite les gros pénis, si t'en a une grosse et t'es Bg, tu as tout gagné et tu vis dans le plaisir sexuel jusqu'à la fin de tes jours
Nan mais ils faut prendre énormément de recul par rapport à tinder
Après avoir échoué en mettant vos photos, vous devez vous dire que tous n'est pas perdu et passer àune étape alternative =====>drague irl (bar, rue, etc)
Alors, oui c'est compliqué, oui il faut avoir confiance en soi, ne pas abandonner dès les premiers rejets etc mais c'est les seuls solutions qui restent
Je vous dis ça alors que ça fait quelques jours que j'ai accepté l'idée de ne pas bz via tinder.
Je me suis pas encore lancé dans la drague sauvage mais on sait tous que le taux de réussite est bien meilleur

Le 12 mai 2019 à 18:04:33 Risitas-Emploi a écrit :
Félicitations vous venez de comprendre la vie :hap:
Bon je vais vous répondre en tant que BG qui a pas vraiment de problèmes avec les femmes.

Avoir une copine, c'est pas un droit. Depuis le début de l'humanité, à mon avis, même pas 40% des hommes se sont reproduits.

Ensuite, avoir une copine, c'est pas un objectif. Si vous travaillez pas sur vous-même vous n'irez nulle part. Pas de sport ? Ca se ressentira (et pourtant je suis un peu gros mais je suis costaud parce que je fais du sport la semaine) Le style vestimentaire ? Ca compte aussi. Avoir un taff ? Pareil important mais dans mon cas quand j'étais au chômage j'ai pas vraiment vu de différence mais ça reste un point important. etc...

Bref c'est du travail sur soi même. Vous mettez les femmes sur un piédestal et vous vous étonnez qu'elles vous méprisent. Faites votre vie avant de vouloir la faire avec quelqu'un d'autre.

Et bordel soyez un peu viril aussi....... Soyez des hommes. Pas des espèces de toutous qui manifestent pour des droits que les femmes ont deja :rire: Prenez vos responsabilités d'hommes en main. Vous voyez cette fille au bar, vous la trouvez mignonne ben arrêtez de la regarder et aller lui parler, portez vos burnes 3 min. Nos ancêtres (les HOMMES) se fonçaient dedans avec des baïonnettes pendant les guerres et ils savaient qu'ils avaient de très grandes chances de crever. Vous croyez que c'était des petits lâches qui avaient peur de parler aux femmes ? Soyez un peu conscient de ça pour les fragiles du topic. Le monde est injuste c'est pas nouveau, le but c'est d'avancer et de s'améliorer, pas de pleurer sur son sort.

Pour avoir fais un fake BG sur Tinder, Tinder faisait expert de pas me donner pas trop de match à chaque sessions il faisait switch des meufs des profils qui m'on pas match comme par hasard. Je me suis retrouver à plus de 1000 match mais avec 70 à 80 % de meufs moches ou moyenne. Pourtant quand je switch je voyais des profils de bombes. Je pense que Tinder utilise des faux profils ou des profils fantômes pour te pousser à payer.

Le 12 mai 2019 à 18:15:12 1usa a écrit :
>la il est juste question de taille.
>
> T es BG mais tu fais pas plus d’1m80 ? Laisse tomber elles te rejeterons en masse

N'importe quoi :rire: Je mesure 1m78 et j'arrive à séduire toutes les femmes. Ce qui compte c'est la beauté au premier abord.

Khey sur les screens les meufs c'est des 6/10

normal qu'elles mangent dans la main de ton 9/10

[18:14:59] <Martyparty>

Le 12 mai 2019 à 18:14:05 ExdescoAlaFac a écrit :

Le 12 mai 2019 à 16:48:16 BrancheDarbre a écrit :
Aucune limite

Je vous laisse découvrir par vous-même
Et la preuve qu'elle étant partante (pour le khey qui pensait qu'elles annulent toujours au dernier moment), avec un screen de son num

Les mecs directs hein :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557672425-17-li.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557672435-32.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557672444-33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557672458-34-li.jpg

:)

C'est une 1/10

La fameuse fontaine :)

Le 12 mai 2019 à 18:15:24 JasperLenculeur a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:12:07 --Opprobre88-- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:10:52 JasperLenculeur a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:09:22 --Opprobre88-- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:05:27 soleilmarron a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:58:42 BrancheDarbre a écrit :
Non les khey les affaires de couple ça me regarde pas, puis peut être que son cuck de mec a aussi vu ailleurs quand elle était à Londres, on en sait rien. Et ils ont l'air de s'aimer d'après ses photos insta, même si elle prend des libertés, ils sortent ensemble depuis qu'ils sont au collège quand même :ok:

C'était juste pour vous montrer que si vous êtes en couple :
- Méfiez vous quand même
- Vérifiez qu'elle n'a pas tinder
- Good luck si elle part 6 mois à l'étranger :hap:
- Toutes des... sauf maman :)

Toi tu votes melenchon obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557677121-18213-full.jpg

Il n'a pas totalement tort faut pas rêver 6 mois sans se voir je doute qu'il n'a pas été voir ailleurs lui aussi

quand bien même , si l'un apprend que l'autre le tromper c'est finis je pense meêm si les deux le faisais

En théorie oui sauf cas particulier :noel:

un cas particulier c'est quoi mdrr une relation libre ? elle l'aurais précisé si c'était le cas

Tu ne connais personne dans ton entourage proche ou éloigner qui préfère occulté ce genre de chose tout simplement par peur de finir seul, quand tout le monde est courant "sauf lui"

Le 12 mai 2019 à 18:16:32 [Shohip] a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:15:13 MirageExpo a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:14:21 [Shohip] a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:12:58 MirageExpo a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:09:21 ArtourBabaev a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:07:27 MirageExpo a écrit :
Putain ,les celestin qui découvrent le milieu sexuel en 2019... :pf: vous êtes tous pathétique ici ,vous êtes tous rivés sur ce topic ,vous êtes tous surpris... :pf:

Pour être aussi ignorants c’est que vous avez un gros problème et les ratés comme vous le resteront toute votre vie .

C'est mettre un test beautiful ppl en signature qui est pathétique

Explique moi en quoi ? Je me décris c’est tout

C'est pas toi le fameux 10/10 qui se fait démonter sur tous ses topics parce que t'es illettré ? :)

C’est la première fois qu’on me dit ça :) donne-moi les preuves

Non flemme mais je crois pas me tromper :)

Tu n’es pas très futé toi :rire:
Tout d’abord ,j’ai déjà pas mal écrit sur ce topic ,ça donne un ordre d’idée ensuite quand je te demande les preuves ça bégaye.
Tu as fais une faute dans une phrase simple ce qui est très consternant.

T’es juste qu’un paumé d’avortin au qi négatif assume ...

Le 12 mai 2019 à 18:15:24 JasperLenculeur a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:12:07 --Opprobre88-- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:10:52 JasperLenculeur a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:09:22 --Opprobre88-- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:05:27 soleilmarron a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:58:42 BrancheDarbre a écrit :
Non les khey les affaires de couple ça me regarde pas, puis peut être que son cuck de mec a aussi vu ailleurs quand elle était à Londres, on en sait rien. Et ils ont l'air de s'aimer d'après ses photos insta, même si elle prend des libertés, ils sortent ensemble depuis qu'ils sont au collège quand même :ok:

C'était juste pour vous montrer que si vous êtes en couple :
- Méfiez vous quand même
- Vérifiez qu'elle n'a pas tinder
- Good luck si elle part 6 mois à l'étranger :hap:
- Toutes des... sauf maman :)

Toi tu votes melenchon obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557677121-18213-full.jpg

Il n'a pas totalement tort faut pas rêver 6 mois sans se voir je doute qu'il n'a pas été voir ailleurs lui aussi

quand bien même , si l'un apprend que l'autre le tromper c'est finis je pense meêm si les deux le faisais

En théorie oui sauf cas particulier :noel:

un cas particulier c'est quoi mdrr une relation libre ? elle l'aurais précisé si c'était le cas

Souvent les deux le savent pertinemment et font mine de ne rien voir parce que ça marche très bien comme ça :)

J'ai tout lu, c'est pas du tout surprenant sur ce genre d'appli mais j'ai une haine terrible :)

Le 12 mai 2019 à 18:19:17 CelticVigo a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:15:12 1usa a écrit :
>la il est juste question de taille.
>
> T es BG mais tu fais pas plus d’1m80 ? Laisse tomber elles te rejeterons en masse

N'importe quoi :rire: Je mesure 1m78 et j'arrive à séduire toutes les femmes. Ce qui compte c'est la beauté au premier abord.

Nan perso je me suis fait recaler/ignorer plus d'une fois justement à cause de la taille. Certes c'est pas le critère le plus déterminant. Mais être grand c'est quand même un bonus non négligeable.

Pseudo supprimé

Ça pue la frustration ici :)

Arrêtez de vous inscrire sur ces sites démoniaques, vous confortez ces princesses à l'égo démesuré.

j'ai fait un topic sur la vérité rapport hommes/femmes, il a fait 0 messages
vous en avez pas marre de vous plaindre? :(
Pseudo supprimé
Il est au niveau de pitt ou delon ton fake l'auteur ?
Ce genre de topic qui fait te fait perdre la foi envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

j'ai fait un topic sur la vérité rapport hommes/femmes, il a fait 0 messages
vous en avez pas marre de vous plaindre? :(

"Une erreur est survenue lors de la création du message. :("

Les puceaux qui sortent pour cracher leur haine :rire:

Remettez vous en question si vous voulez être heureux. C'est pas la faute des femmes si vous ne baisez pas, non non, ça c'est une belle excuse sur laquelle vous vous reposez :ok:

Tu go muscu, peu importe ta gueule, tu peux baiser de la 5/10 mais forcément c'est plus facile de pleurer sur un forum remplis de puceaux qui vous consoleront dans votre mauvaise foi.

+ Ceux qui disent "gneu gneu je perds foi en la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png ", si une 10/10 viens vous aborder sur Tinder en vous proposant de baiser, vous refusez parce que c'est malpoli j'éspère

Le 12 mai 2019 à 18:19:35 --Opprobre88-- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:15:24 JasperLenculeur a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:12:07 --Opprobre88-- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:10:52 JasperLenculeur a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:09:22 --Opprobre88-- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:05:27 soleilmarron a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:58:42 BrancheDarbre a écrit :
Non les khey les affaires de couple ça me regarde pas, puis peut être que son cuck de mec a aussi vu ailleurs quand elle était à Londres, on en sait rien. Et ils ont l'air de s'aimer d'après ses photos insta, même si elle prend des libertés, ils sortent ensemble depuis qu'ils sont au collège quand même :ok:

C'était juste pour vous montrer que si vous êtes en couple :
- Méfiez vous quand même
- Vérifiez qu'elle n'a pas tinder
- Good luck si elle part 6 mois à l'étranger :hap:
- Toutes des... sauf maman :)

Toi tu votes melenchon obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557677121-18213-full.jpg

Il n'a pas totalement tort faut pas rêver 6 mois sans se voir je doute qu'il n'a pas été voir ailleurs lui aussi

quand bien même , si l'un apprend que l'autre le tromper c'est finis je pense meêm si les deux le faisais

En théorie oui sauf cas particulier :noel:

un cas particulier c'est quoi mdrr une relation libre ? elle l'aurais précisé si c'était le cas

Tu ne connais personne dans ton entourage proche ou éloigner qui préfère occulté ce genre de chose tout simplement par peur de finir seul, quand tout le monde est courant "sauf lui"

Nan faire l'autruches n'est pas dans mon éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496596800-rio-63.png

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 165