Topic de MarocSauvage :

HUNTER X HUNTER après la fin de l'anime c'est IMMONDE

C'est dommage d'arrêter car l'auteur est vraiment parti dans un tout autre délire dans cet arc
Tout le mindgame entre les princes et les Hunters qui essayent de bloquer l'énorme baston qui va arriver
Les actions de kurapika sont vraiment géniales aussi
Franchement cet arc est très lourd faut s'accrocher au dialogues et tu le regrettera pas

Le 04 mai 2019 à 13:24:18 GoodyViolence a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:21:27 MarocSauvage a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:19:09 GoodyViolence a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:18:09 MarocSauvage a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:16:50 GoodyViolence a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:15:30 Furuta a écrit :
J'ai lâché à ce chapitre perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556968510-screenshot-2019-05-04-13-14-50-689-com-notabasement-mangarock-android-lotus.png

Les kikoojaps qui savent pas lire de vrais livres, et qui lâchent même leurs mangas quand y'a pas assez d'images :rire: :rire: :rire:

Omg. Vous avez honte de rien. :)

Sauf que c'est un manga et pas un roman. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Oui, les livres pour enfants avec des images, c'est pas des romans effectivement.

Brillante observation de ta part, bravo champion. :)

Le rôle d'un mangaka c'est surtout de réussir à raconter son histoire à travers ses dessins qui doivent être expressifs. On doit comprendre sans forcément avoir des dizaines de lignes pour nous expliquer chaque banalité.

Oui c'est aussi le rôle du mec qui écrit Trotro à la plage.

Visiblement t'as pas l'air de comprendre le sens du mot "bande dessinée".

Ca reprend en action depuis quelques chapitres. C'est vrai par contre que les walls texts parfois sont juste infames :(
Ma théorie : Il se la branle tranquillement en lisant d'autres mangas (il a dit apprécier tokyo ghoul et Kimetsu no Yaiba qui sort récemment)

Je suis pas très fan aussi
Mais de toute façon j’ai arrêté, aucun intérêt c’est frustrant d’avoir un chapitre tous les « Quand il veut » c’est le cas de le dire

Qu’il arrête tout simplement

Le 02 juin 2019 à 12:56:52 ArantxaRus a écrit :
C'est dommage d'arrêter car l'auteur est vraiment parti dans un tout autre délire dans cet arc
Tout le mindgame entre les princes et les Hunters qui essayent de bloquer l'énorme baston qui va arriver
Les actions de kurapika sont vraiment géniales aussi
Franchement cet arc est très lourd faut s'accrocher au dialogues et tu le regrettera pas

toi t'est surtout un fan boy qu'on accroche a la nostalgie et a l'aide de levier de coolitude

exemple : hisoka

hop la on le mentionne on met du temps a le faire apparaitre et ca permet aux low comme toi de continuer a lire en disant que ca vaut le coup juste parcequ'il a pas encore eu son sucre

Données du topic

Auteur
MarocSauvage
Date de création
4 mai 2019 à 13:07:28
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 256