HUNTER X HUNTER après la fin de l'anime c'est IMMONDE
Niveau narration, HxH est toujours au top, personne peut me prouver le contraire.
En terme de dessin en revanche ouais, c'est vacille entre le roman et le manga là.
Le 04 mai 2019 à 14:58:07 Zelllan_ a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:55:18 TintinOfficiel a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:50:57 Zelllan_ a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:46:41 MarocSauvage a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:45:10 crystalclear a écrit :
depuis quand le dessin c'est gage de qualité, bande de merdeUn manga connard
Même dans un manga c'est secondaire du moment qu'on puisse comprendre ce qu'il passe, identifier les personnages, leurs émotions, ce qui est le cas dans hunter x hunter depuis toujours à part quelques chapitres particuliers
En fait vous confondez la technicité du dessin et la capacité à faire de la narration visuelle de façon efficace.
L'auteur de HxH a un bonne technique mais dans le cas des planches qu'on a posté sur ce topic c'est catastrophique niveau rythme et lisibilité.
Personne n'a envie de voir des pavés de textes sur un fond blanc comme sur cette image, quand il lit un manga.Cette page ne représente en rien l'ensemble de l'arc c'est de la mauvaise foi pure : je viens de me repasser le chapitre 388 et sur l'ensemble du chapitre il y a deux pages comme ça et encore pour l'autre il y a plus de dessins
J'ai pas lu le chapitre. Je me contefous de HxH, pour être honnête.
Je réagis à l'argument comme quoi "le dessin est secondaire" et par rapport aux fanboys qui défendent ce genre de planche.
Le 04 mai 2019 à 14:55:07 Blackangry a écrit :
J'adore HxH mais clairement j'attendrai une suite de l'anime, en manga ça donne pas envie
ça sera vraiment compliqué à adapter correctement
après ils ont fait du bon taff pour les ants, mais si l'anime continue ça se fera dans très longtemps
Le 04 mai 2019 à 15:00:12 TintinOfficiel a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:58:07 Zelllan_ a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:55:18 TintinOfficiel a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:50:57 Zelllan_ a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:46:41 MarocSauvage a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:45:10 crystalclear a écrit :
depuis quand le dessin c'est gage de qualité, bande de merdeUn manga connard
Même dans un manga c'est secondaire du moment qu'on puisse comprendre ce qu'il passe, identifier les personnages, leurs émotions, ce qui est le cas dans hunter x hunter depuis toujours à part quelques chapitres particuliers
En fait vous confondez la technicité du dessin et la capacité à faire de la narration visuelle de façon efficace.
L'auteur de HxH a un bonne technique mais dans le cas des planches qu'on a posté sur ce topic c'est catastrophique niveau rythme et lisibilité.
Personne n'a envie de voir des pavés de textes sur un fond blanc comme sur cette image, quand il lit un manga.Cette page ne représente en rien l'ensemble de l'arc c'est de la mauvaise foi pure : je viens de me repasser le chapitre 388 et sur l'ensemble du chapitre il y a deux pages comme ça et encore pour l'autre il y a plus de dessins
J'ai pas lu le chapitre. Je me contefous de HxH, pour être honnête.
Je réagis à l'argument comme quoi "le dessin est secondaire" et par rapport aux fanboys qui défendent ce genre de planche.
Le 04 mai 2019 à 14:55:22 W84Godot a écrit :
Le 04 mai 2019 à 14:51:13 CeIestin a écrit :
Limite, je me dis que si le manga était resté sur Gon, ca aurait été quand même plus passionnant.Gon qui redevient un lambda.
Gon qui fait ses devoirs à la maison.
Gon qui passe son permis.
Gon qui découvre le forum.
Gon qui fraude l'AAH.
Ayaaa
Ce qui e fait marrer avec tus les défenseurs de l'arc actuel, c'est qu'ils seraient incapable de dire ce qu'il se passe, parce qu'au fond eux aussi sont complètement paumé
Genre, vous pouvez citer le nom de tous les princes ? Vous savez qui s'entend avec qui ? Les betes de nen des uns et des autres ? On sait très bien que non, vous etes comme tout le monde : Vous attendez que des grandes lignes se dessinent de cette fourmilière dégueulasse qu'est devenu HxH depuis que Kurapika se sent plus pisser
Une action significative quoi. Pas un noname qui dit un truc dont tout le monde osef. Juste un truc qui fait avancer l'histoire qui est au point mort depuis des dizaines de chapitres.
Pas un combat, enfin pas forcément. Pas un mort, pas un retournement de situation de fdp, non, juste une avancée dans l'histoire.
Il suffit de lire Yuyu Hakusho(même auteur, hein) pour voir que Togashi en a rien à branler d'HxH
Regardez le genre de planches qu'il sortait dessus :
Et Yuyu Hakusho, c'est sorti 8 ans avant HxH et ça s'est terminé 4 ans avant. C'est pas que Togashi ne sait pas dessiner, il a juste pas envie de faire des efforts.
C'est un branleur, quoi.
Le 04 mai 2019 à 14:58:55 Vmzx54 a écrit :
[13:16:50] <Goodysacre bleuence>
Le 04 mai 2019 à 13:15:30 Furuta a écrit :
J'ai lâché à ce chapitre persoLes kikoojaps qui savent pas lire de vrais livres, et qui lâchent même leurs mangas quand y'a pas assez d'images
Omg. Vous avez honte de rien.
Pour une fois que goody sort pas de la merde,faut vraiment être autiste pour arrêter de lire sous prétexte que y'a pas d'image
C'est pas l'absence d'image le problème, c'est l'absence d'intérêt. Y a maintenant une centaines de personnages tous au premier plan. Les rares qui sont charismatiques et intéressant n'apparaissent presque jamais. L'action est bloqué depuis des dizaines de chapitres. L'auteur complexifie juste pour donner faussement de la consistence.
Faut être de mauvaise foi pour prétendre qu'on en a quelque chose à branler des raisonnements de kurapika qui s'étendent sur des chapitres entiers et qui n'apportent rien à l'histoire.
Le 04 mai 2019 à 15:11:18 Tsurugimi2 a écrit :
Tout l'arc York shin City est bourré de pages de textes et ça faisait chier personne
Normal, c'était corrélé avec une intrigue, et c'était bien dosé. Un peu de blabla, un peu d'action, un peu de suspens, un peu de "omg ", et les personnages concernés étaient intéressants et stylés.
Tout le contraire de l'arc actuel
A ce ryhme,l'auteur va commencer à caler des extraits de mode d'emploi de machine à laver pour remplir ses pages.
"Mais avec un demi-paquet d'adoucissant seulement, mon linge retrouvera-t-il l'éclat du neuf ? "
Le 04 mai 2019 à 15:34:13 Vanum a écrit :
Toujours mieux que One Piece, Bleach, Naruto & co
Moins populaire oui. Mieux non
Données du topic
- Auteur
- MarocSauvage
- Date de création
- 4 mai 2019 à 13:07:28
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 244