Le 28 avril 2019 à 11:49:44 : Les profs de fac se le pètent car ils ont des diplômes, car ils sont enseignants-"CHERCHEURS" , ces sales enculés en plus d'avoir jamais réellement bossés, ils prennent de haut leurs élèves.
Y'en a des bons, mais les pluparts c'est des sales cons d'universitaires prétentieux parce qu'ils ont fait une thèse sur un sujet dont personne en a rien a branler.
CECI. Exactement mon expérience personnelle. Des sales connards méprisants.
Le 28 avril 2019 à 10:44:48 : Parceque quand tu seras dans le monde de l'entreprise sa sera la même et là tu n'auras pas d'autres chances. Tout les jours quand je vais au taff j'arrive 15 minutes en avance pour être tranquille . On a eu un apprentis qui est arrivé 2 fois en retard on lui a prévenu que la 3 e c'était la bonne eh bah sa n'a pas loupé . Voilà c'est comme ça c'est la vie tu respectes les règles où tu dégage
Le 28 avril 2019 à 10:44:48 : Parceque quand tu seras dans le monde de l'entreprise sa sera la même et là tu n'auras pas d'autres chances. Tout les jours quand je vais au taff j'arrive 15 minutes en avance pour être tranquille . On a eu un apprentis qui est arrivé 2 fois en retard on lui a prévenu que la 3 e c'était la bonne eh bah sa n'a pas loupé . Voilà c'est comme ça c'est la vie tu respectes les règles où tu dégage
Moi j'arrive toujours 3 heures en avance pour être sûr...