La méchanceté des profs en France
Le 28 avril 2019 à 10:44:48 Chatmongole a écrit :
Parceque quand tu seras dans le monde de l'entreprise sa sera la même et là tu n'auras pas d'autres chances.
Tout les jours quand je vais au taff j'arrive 15 minutes en avance pour être tranquille .
On a eu un apprentis qui est arrivé 2 fois en retard on lui a prévenu que la 3 e c'était la bonne eh bah sa n'a pas loupé .
Voilà c'est comme ça c'est la vie tu respectes les règles où tu dégage
Dans ma boite si j'arrive en retard on me casse pas les couilles. Et je parle d'une boite a + de 1000 salariés a la direction juridique. Au bout d'un moment quand on a des responsabilités on est responsable de soi et autonome. On est plus au collège a se faire gronder pour un retard.
Meme en réunion mes responsables check leur tel à cause des mails etc. J'en fais de même et c'est tout a fait normal.
Le 28 avril 2019 à 10:41:28 bubbletrap a écrit :
J'ajoute également qu'ils ne viennent jamais en aide quand tu te fais harceler, préférant se plier lâchement devant la racaille pour éviter les problèmes...C'est du vécu, et je pense que beaucoup de kheys peuvent confirmer
en france c'est ça aussi
Le 28 avril 2019 à 10:42:50 Izi55 a écrit :
s'en foutent des portables
En quoi c'est une bonne chose, en cours tu dois pas avoir ton portable
bien sur que si sale soumis, en cas d'urgence! je vais allez littéralement chier sur le prof de ma soeur qui a pris son phone qui sonnait trop (normal je l'harcelait qu'elle décroche alors que je l'appel jamais en cours) pour informer que sa grand mère était dans le coma et qu'elle était condamné et donc qu'elle devait venir au plus vite.
j'attend avec impatience ses pitoyables justification.
Le 28 avril 2019 à 11:53:29 Wainwright a écrit :
Je confirme que l'éducation française fait n'importe quoi et est bien trop autoritaire... Et à côté, la Suède, le Danemark ou même les U.S.A sont des environnements qui sont bien plus propices à l'enseignement et qui t'encouragent bien plus à travailler
Un enseignant n'est pas censé vous donner le goût du travail. C'est de la logique de base que de vouloir un avenir prospère et de travailler un minimum pour ça.
La plupart sur le topic sont des cancres et des victimes qui rejettent leurs échecs sur le système comme de bons ânes qui ne se remettent jamais en question.
eaParce que les élèves sont des gros cons qui te bouffent le bras si tu leur tend la main.
Quand tu es sûr à 100% que quand un élève arrive en retard c'est vraiment car il a eu des soucis et que ça arrive une fois l'an, le prof s'en fout. J'avais un prof très strict là-dessus j'étais sérieux j'étais arrivé en retard que une seule fois il l'a toléré sans aucun souci.
Par contre celui qui se plaint que "ouais pour une minute il m'engueule c'est grave quand même" alors qu'il a plus été à l'heure depuis 3 mois, je vois ça.
Pareil pour les téléphones "je regardais juste l'heure" alors que si on lui dit rien pendant 3 minutes il reste sur son téléphone comme un schlag sans écouter le cours, y en a par paquet de 100.
Les profs sont stricts pour une raison et plus la classe est intelligente et disciplinée moins il y a besoin de faire la discipline c'est mathématique je tiens ça de mon expérience et de l'armée
Ouin ouin les profs c des mechan et c leur faute si je sui desco et debile
Ils ont bon dos les profs hein
Ça vous arrive de vous remettre en question de temps en temps ?
J'ajoute également qu'ils ne viennent jamais en aide quand tu te fais harceler, préférant se plier lâchement devant la racaille pour éviter les problèmes...
C’est parce que ça c’est le boulot du conseiller d’éducation, pas du prof.
Le prof s’il élève la voix ou simplement prend parti dans un conflit d’élèves, il a les parents d’élèves qui viennent lui casser les couilles.
il a les parents d’élèves qui viennent lui casser les couilles.
+1. Un prof ne peut simplement PAS agir à cause des parents d'élèves.
Il mettait parfois des claques à des élèves, il tirait aussi les cheveux, il humiliait les mauvais élèves.
On devait écrire avec un stylo encre et un buvard. S'il y avait une tache ou une faute d’orthographe dans le cahier, il prenait une règle et il déchirait la page .. On devait recommencer à zéro, et tout re-écrire .. etc ..
C'était le règne de la terreur, et on allait à l'école avec une boule au ventre.
A l'époque les parents ne disaient rien comme aujourd'hui parce que c'était une sorte d'institution dans le village.
Le 28 avril 2019 à 11:58:42 Comptesecours6 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 11:57:41 Monsieur_normal a écrit :
bien sur que si sale soumis, en cas d'urgence! je vais allez littéralement chier sur le prof de ma soeur qui a pris son phone qui sonnait trop (normal je l'harcelait qu'elle décroche alors que je l'appel jamais en cours) pour informer que sa grand mère était dans le coma et qu'elle était condamné et donc qu'elle devait venir au plus vite.
Dans ce cas là, il faut appeler l'école gros débile. Le numéro des parents sert à autre chose qu'à signaler les absences de ta sœur.
je suis censer deviner que son abruti de prof a pris le portable? on est pas devin comme toi guignol.
appeler son école de cassos du 93? ils en avait rien a foutre quand sa camarade s'est fait fauché devant elle par une voiture, elle était évidement pas en état de prendre des cours mais les profs balek.
La profession et le lieu de ses parents les rend difficilement joignable et pas a tord, eux.
a croire que vous ètes tous destiné a ètre des cassos comme le sous entend l'auteur, bizarre car pendant ma scolarité les profs était largement plus compréhensif, humain et surtout moins stupide.
Le 28 avril 2019 à 12:01:27 Blune a écrit :
ils sont super compréhensifs dans ma fac sauf certains vieux mais dans l'ensemble c'est sympa ça accepte même des 30min/1h de retard
Bon quand j'étais à la fac (en licence tout du moins) y avait pas de présence ils partaient du principe que tu es adulte et que tu gères tes études comme tu veux, tu pouvais ne pas venir ou venir à moitié et dormir ou venir en milieu de cours et partir en milieu de cours ballec
Mais tu assumes si tu foires ton années car tu as fait le guignol
Le 28 avril 2019 à 12:01:55 kisscooI a écrit :
J'ajoute également qu'ils ne viennent jamais en aide quand tu te fais harceler, préférant se plier lâchement devant la racaille pour éviter les problèmes...
C’est parce que ça c’est le boulot du conseiller d’éducation, pas du prof.
Le prof s’il élève la voix ou simplement prend parti dans un conflit d’élèves, il a les parents d’élèves qui viennent lui casser les couilles.
Parce que c'est avant tout le boulot des parents d'éduquer les enfants et de leur apprendre le respect, s'ils sont pas capables de faire ça ils ont qu'à envoyer leur gosse dans une école militaire
Mais bon tout le monde le sait cela mais ce serait être un facho de le souligner.
Le 28 avril 2019 à 12:03:36 Comptesecours6 a écrit :
il a les parents d’élèves qui viennent lui casser les couilles.
+1. Un prof ne peut simplement PAS agir à cause des parents d'élèves.
Dans ce cas c'est une victime et il devrait pas être là non
Le 28 avril 2019 à 12:05:26 Monsieur_normal a écrit :
Dans ce cas là, il faut appeler l'école gros débile. Le numéro des parents sert à autre chose qu'à signaler les absences de ta sœur.
je suis censer deviner que son abruti de prof a pris le portable? on est pas devin comme toi.
appeler son école de cassos du 93? ils en avait rien a foutre quand sa camarade s'est fauché devant elle par une voiture, elle était évidement pas en état de prendre des cours mais les profs balek
La profession et le lieu de ses parents les rend difficilement joignable pas a tord, eux.a croire que vous ètes tous destiné a ètre des cassos comme le sous entend l'auteur, bizarre car pendant ma scolarité les profs était largement plus compréhensif, humain et surtout moins stupide.
C'est le prix à payer, si les élèves avaient été moins débiles ben les téléphones auraient été autorisés, et 99.999999% du temps ils utilisent leurs téléphones pour des raisons de merde, c'est comme l'histoire du garçon qui criait au loup.
Et si t'es pas au courant qu'ils prennent le téléphone des élèves sachant que c'est pas une chose anodine franchement faut le faire
Je suis contre le fait de prendre les téléphones à 100% mais voilà
Le 28 avril 2019 à 12:08:05 Moderation1871 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 12:05:26 Monsieur_normal a écrit :
je suis censer deviner que son abruti de prof a pris le portable? on est pas devin comme toi.
appeler son école de cassos du 93? ils en avait rien a foutre quand sa camarade s'est fauché devant elle par une voiture, elle était évidement pas en état de prendre des cours mais les profs balek
La profession et le lieu de ses parents les rend difficilement joignable pas a tord, eux.a croire que vous ètes tous destiné a ètre des cassos comme le sous entend l'auteur, bizarre car pendant ma scolarité les profs était largement plus compréhensif, humain et surtout moins stupide.
C'est le prix à payer, si les élèves avaient été moins débiles ben les téléphones auraient été autorisés, et 99.999999% du temps ils utilisent leurs téléphones pour des raisons de merde, c'est comme l'histoire du garçon qui criait au loup.
Et si t'es pas au courant qu'ils prennent le téléphone des élèves sachant que c'est pas une chose anodine franchement faut le faire
Je suis contre le fait de prendre les téléphones à 100% mais voilà
Si quelqu'un veut aller sur son tel il le fera quand même
Le problème c'est plutôt que les profs t'obligent à suivre un cours dont tu t'en branles, ils savent très bien que tu l'utiliseras/reliras/apprendras jamais mais ils te forcent quand même.
5 de QI comme réaction non ?
Données du topic
- Auteur
- Torresballondor
- Date de création
- 28 avril 2019 à 10:39:35
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105