La méchanceté des profs en France
Le 28 avril 2019 à 12:23:12 -Mad_Lonewolf- a écrit :
Pour être prof, oui, y a des cons.
Mais je pense que t'as pas vu l'état des gamins qu'on a en face. J'comprends que certains deviennent des raclures.
justement, certains sont du côté des cons, et c'est dommage
Le 28 avril 2019 à 10:41:28 bubbletrap a écrit :
J'ajoute également qu'ils ne viennent jamais en aide quand tu te fais harceler, préférant se plier lâchement devant la racaille pour éviter les problèmes...C'est du vécu, et je pense que beaucoup de kheys peuvent confirmer
Totalement ! même quand les harceleurs targuent ton nom + insultes dans tous les escaliers de ton collège de la taille du retable d'issenheim
Ah bon ?!
J'ai rien vu
+ ils te collent parce que tu vas réagir aux boulettes qu'on t'envoi en classe
A ce niveau là c'est de la complicité
La première cause de la prolifération du harcèlement c'est l'inaction des profs
Ma prof de français qui a tout fait pour que je retape ma seconde, les délégués ont enregistré avec leurs tel le conseil de classe tellement elle me descendait
(car en debut d'année je l'avais écrasé en debat sur un sujet débile, elle a pris le seum )
Et aussi comme elle me detestait je faisait que la descendre moi aussi genre elle parlais comme quoi elle était l'une des meilleures élèves a la fac, j'ai lâché un "en attendant vous êtes pas agrégé et vous enseignez dans le publique en province"
12h de colle + convocation des parents
Au final elle me notait comme de la merde genre vraiment, j'aurais du retaper ma seconde a cause de cette conne mais je suis aller vour le directeur du lycée il m'a fait passer en 1ere ES
Fin de terminale j'ai vider une bouteille de 2L de pisse dans l'aération de sa voiture, l'odeur de pisse quand tu met la clim
Le 28 avril 2019 à 13:11:16 HTCvive a écrit :
Ma prof de français qui a tout fait pour que je retape ma seconde, les délégués ont enregistré avec leurs tel le conseil de classe tellement elle me descendait(car en debut d'année je l'avais écrasé en debat sur un sujet débile, elle a pris le seum )
Et aussi comme elle me detestait je faisait que la descendre moi aussi genre elle parlais comme quoi elle était l'une des meilleures élèves a la fac, j'ai lâché un "en attendant vous êtes pas agrégé et vous enseignez dans le publique en province"
Au final elle me notait comme de la merde genre vraiment, j'aurais du retaper ma seconde a cause de cette conne mais je suis aller vour le directeur du lycée il m'a fait passer en 1ere ES
Fin de terminale j'ai vider une bouteille de 2L de pisse dans l'aération de sa voiture, l'odeur de pisse quand tu met la clim
t con
Le 28 avril 2019 à 10:42:50 Izi55 a écrit :
s'en foutent des portables
En quoi c'est une bonne chose, en cours tu dois pas avoir ton portable
Euh j'ai déjà vu des profs américains jeter des portables donc c'est pas bisounours tout le temps
Le 28 avril 2019 à 13:12:42 Kirbyleparrain a écrit :
Le 28 avril 2019 à 10:42:50 Izi55 a écrit :
s'en foutent des portables
En quoi c'est une bonne chose, en cours tu dois pas avoir ton portable
Euh j'ai déjà vu des profs américains jeter des portables donc c'est pas bisounours tout le temps
Le 28 avril 2019 à 12:03:49 machinistime63 a écrit :
Je me souviens de mon maître d'école quand j'étais en cm1 et cm2
Il mettait parfois des claques à des élèves, il tirait aussi les cheveux, il humiliait les mauvais élèves.
On devait écrire avec un stylo encre et un buvard. S'il y avait une tache ou une faute d’orthographe dans le cahier, il prenait une règle et il déchirait la page .. On devait recommencer à zéro, et tout re-écrire .. etc ..
C'était le règne de la terreur, et on allait à l'école avec une boule au ventre.
A l'époque les parents ne disaient rien comme aujourd'hui parce que c'était une sorte d'institution dans le village.
En te lisant j'ai su que c'était la cambrousse, sans doute bien profonde, les règles ne sont pas les mêmes
Ah les joies de la campagne
J'ai connu ça aussi kheyou
A la fac normalement ils ne te disent rien. A moins que t'arrives 1h après sur 2h.
Sinon au lycée, je comprenais pas surtout quand ils ne t'ouvrent pas le portail alors que le prof peut t'accepter.
Globalement j'ai eu des bons prof à part un au lycée et ma responsable et prof de mon master.
Le prof qui ne m'accepte pas car je n'ai pas dit " BONJOUR" alors que j'ai dit " excusez-moi d'être en retard le bus scolaire l'était." J'pas compris sur le coup, il me disait de répéter et ne m'accepte pas. Je l'ai sû par mes potes après le cours.
Au collège, beaucoup n'acceptaient pas car souvent les retardataires faisaient exprès.
Posez le problème dans l'autre sens, ils sont peut être con parce que vous êtes des incapables qu'en ont rien à foutre d'étudier et qui viennent juste foutre la merde ?
Nan sérieusement, prof ou élève le problème est insolvable, ya des con dans les deux sens et y'en auras toujours.
Le 28 avril 2019 à 13:01:43 Ayfrino a écrit :
Le 28 avril 2019 à 12:31:55 rosegardien a écrit :
Le 28 avril 2019 à 10:39:35 TorresBallonDor a écrit :
On en parle ?A la fac/école etc. T'arrives 1min en retard le lundi à 8h après avoir galéré dans les transports le prof commence à te faire la morale ou même à te refuser. Tu regardes ton portable 2sec pour l'heure pareil ça commence à se prendre pour je sais pas qui.
J'ai étudié aux USA et en Australie et c'est une autre galaxie. Les profs sont archi compréhensifs, ils savent que tu fais pas exprès d'arriver en retard et ne disent absolument rien, s'en foutent des portables, ne crient JAMAIS, toujours souriants et à l'écoute etc.
Pourquoi en France ce sont des gros cons?
pourquoi? parce que contrairement aux usa et en australie :
- ils sont payé le smic pour un bac pour un bac +5
- ils ne sont JAMAIS soutenue par leur direction
- les élèves sont littéralement insupportables avec eux et ont aucun respect
et oui je sais de quoi je parle ma mère et ma tante sont prof et quand le les vois je me dis que c'est vraiment chaud
les profs ne sont pas du tout payés au smic. ca dépend déja si il est agregé ou pas , ca peut aller jusqu'a 8000 euros par mois sinon
Ayaaaaaa 8000€ par mois
Impossible, même dans le supérieur à part si t'es en école de commerce
Le 28 avril 2019 à 13:25:32 HamiltonJacobi a écrit :
On en parle ?A la fac/école etc. T'arrives 1min en retard le lundi à 8h après avoir galéré dans les transports le prof commence à te faire la morale ou même à te refuser. Tu regardes ton portable 2sec pour l'heure pareil ça commence à se prendre pour je sais pas qui.
J'ai étudié aux USA et en Australie et c'est une autre galaxie. Les profs sont archi compréhensifs, ils savent que tu fais pas exprès d'arriver en retard et ne disent absolument rien, s'en foutent des portables, ne crient JAMAIS, toujours souriants et à l'écoute etc.
et oui je sais de quoi je parle ma mère et ma tante sont prof et quand le les vois je me dis que c'est vraiment chaud
les profs ne sont pas du tout payés au smic. ca dépend déja si il est agregé ou pas , ca peut aller jusqu'a 8000 euros par mois sinon
Ayaaaaaa 8000€ par mois
Impossible, même dans le supérieur à part si t'es en école de commerce
un prof de prépa de chaire supérieure peut gagner autant
Le 28 avril 2019 à 13:28:38 Ayfrino a écrit :
Ayaaaaaa 8000€ par mois
Impossible, même dans le supérieur à part si t'es en école de commerceun prof de prépa de chaire supérieure peut gagner autant
Même eux ne gagnent pas 8000€ par mois, et de toute façon ils ne représentent même pas 1% des profs
Le 28 avril 2019 à 13:33:29 HamiltonJacobi a écrit :
Le 28 avril 2019 à 13:28:38 Ayfrino a écrit :
Ayaaaaaa 8000€ par mois
Impossible, même dans le supérieur à part si t'es en école de commerceun prof de prépa de chaire supérieure peut gagner autant
Même eux ne gagnent pas 8000€ par mois, et de toute façon ils ne représentent même pas 1% des profs
oe
Déjà à l'école on nous apprend que des débilités. Il faut aller en fac pour développer vraiment son esprit critique. D'ailleurs les profs de fac le dise que ceux qui enseignent en secondaire nous prenne pour des cons, nous les élèves.
Il faut dire qu'ils sont eux même cons. Ils rentrent dans le jeu d'apprendre aux collégiens et lycéens des choses qu'on leurs a dit d'enseigner. Sachant que le programme scolaire est construit de manière à ce qu'on ne se révolte pas trop. A votre avis pourquoi la philosophie est elle enseignée qu'en terminale ?
Les enseignants chercheurs nous propose des cours en fonction de leurs propres recherches et n'hésitent pas à nous dire la vérité sur les travers, les secrets de la société. Je ne dis pas qu'ils sont mieux humainement, mais ils ont déjà un autre niveau.
Quand je vois les gens de mon âge qui veulent devenir profs et qui y arrivent, ce sont souvent des gens conformes à la société, bien rangés. Qui ont préféré s'abaisser devant les harceleurs et se laisser insulter salement et être amis avec eux plutôt que de subir comme un marginal. Parmi les profs femmes qui enseignent au collège, lycée et même primaire, il y a beaucoup qui sont mal baisées dans le lot, des femmes humiliées par leur mari à la maison et qui n'aiment pas les jolies femmes un peu faciles. Parmi les profs hommes, beaucoup sont des lâches, des faibles qui se mettent du côté du plus fort dans l'établissement que ça soit niveau hiérarchique ou élèves. Il faut dire que beaucoup reconnaissent avoir peur des parents d'élèves, d'ailleurs ceux qui sont profs ici l'ont eux même dit sur le topic. Quand on est pas foutu de tenir à un parent d'élève, c'est que le prof est faible et très bête intellectuellement. Quelques parts il n'est pas prof par plaisir mais juste pour le statut social.
Les profs de primaire, collège et lycée savent très peu de choses sur le monde. Celui qui a un cap en sait parfois plus.
Le 28 avril 2019 à 13:11:16 HTCvive a écrit :
Ma prof de français qui a tout fait pour que je retape ma seconde, les délégués ont enregistré avec leurs tel le conseil de classe tellement elle me descendait(car en debut d'année je l'avais écrasé en debat sur un sujet débile, elle a pris le seum )
Oui ça se voit que le français c'était pas ton cours préféré
Données du topic
- Auteur
- Torresballondor
- Date de création
- 28 avril 2019 à 10:39:35
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105