Topic de Torresballondor :

La méchanceté des profs en France

On en parle ?

A la fac/école etc. T'arrives 1min en retard le lundi à 8h après avoir galéré dans les transports le prof commence à te faire la morale ou même à te refuser. Tu regardes ton portable 2sec pour l'heure pareil ça commence à se prendre pour je sais pas qui.

J'ai étudié aux USA et en Australie et c'est une autre galaxie. Les profs sont archi compréhensifs, ils savent que tu fais pas exprès d'arriver en retard et ne disent absolument rien, s'en foutent des portables, ne crient JAMAIS, toujours souriants et à l'écoute etc.

Pourquoi en France ce sont des gros cons?

J'ajoute également qu'ils ne viennent jamais en aide quand tu te fais harceler, préférant se plier lâchement devant la racaille pour éviter les problèmes...

C'est du vécu, et je pense que beaucoup de kheys peuvent confirmer

s'en foutent des portables

En quoi c'est une bonne chose, en cours tu dois pas avoir ton portable

Le 28 avril 2019 à 10:41:28 bubbletrap a écrit :
J'ajoute également qu'ils ne viennent jamais en aide quand tu te fais harceler, préférant se plier lâchement devant la racaille pour éviter les problèmes...

Exact. Mais à la fac ya pas de harcèlement, c'est plutôt au collège ça mais je suis très d'accord

Tu les remets en place, moi c'est ce que je fais, je hais tellement les profs, que je leur lance des punchlines dans la gueule, d'ailleurs ils m’acceptent toujours même avec 5 min de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png
Parceque quand tu seras dans le monde de l'entreprise sa sera la même et là tu n'auras pas d'autres chances.
Tout les jours quand je vais au taff j'arrive 15 minutes en avance pour être tranquille .
On a eu un apprentis qui est arrivé 2 fois en retard on lui a prévenu que la 3 e c'était la bonne eh bah sa n'a pas loupé :).
Voilà c'est comme ça c'est la vie tu respectes les règles où tu dégage

Tu crois que c'est mieux aux US? Surtout avec leur zero tolerance policies. En gros si tu te fais taper ils te virent aussi, même si tu n'as fait que te défendre contre un gars qui fait une tête de plus que toi.

T'as qu'à pas arriver en retard. Pour les portables, t'as pas à t'en servir bordel. Osef de l'heure, ça changera pas l'écoulement du temps, concentre-toi plutôt, c'est débile.
Et encore heureux qu'il reste un peu de bon sens en France, la décadence a aussi opéré à l'étranger.(en même temps, ils ont pas toujours vraiment le choix...)

Sans parler des profs qui rejettent la culpabilité sur la personne harcelée :rire:

Le 28 avril 2019 à 10:44:48 Chatmongole a écrit :
Parceque quand tu seras dans le monde de l'entreprise sa sera la même et là tu n'auras pas d'autres chances.
Tout les jours quand je vais au taff j'arrive 15 minutes en avance pour être tranquille .
On a eu un apprentis qui est arrivé 2 fois en retard on lui a prévenu que la 3 e c'était la bonne eh bah sa n'a pas loupé :).

à l'entreprise ce n'est pas pareil, tu es payé, alors qu'en cours, tu es payé que par tes putain de notes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Je suis pour qu'il n'y es pas de portable en cours mais PUTAIN achetez des horloges et RÉGLEZ LES BORDEL :rire: :rire:
moi au lycée j'ai connu des profs qui étaient vraiment mauvais, qui aiment faire mal et blesser les élèves verbalement. :)
après on retrouve ça dans le monde du travail avec les patrons qui profitent pour rabaisser et blesser les employé pour le simple plaisir de se sentir dominant. Des grosses victimes ces gens là

Le 28 avril 2019 à 10:47:09 RegimeDuCamp333 a écrit :

Le 28 avril 2019 à 10:44:48 Chatmongole a écrit :

à l'entreprise ce n'est pas pareil, tu es payé, alors qu'en cours, tu es payé que par tes putain de notes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Et alors ? Tes études sont payés , elle coûtent un prix a la société ducoup comme c'est pas toi qui paye tu ne te sent pas concerné ?

J'ai l'air un peu lèche cul mais j'ai une mère qui a vécu le communisme et je peux te dire de ce qu'elle m'a raconté , a l'époque , jamais de la vie ils auraient accepté toutes les dérives que la société actuelle accepte.

Le 28 avril 2019 à 10:49:20 rocydocy a écrit :
moi au lycée j'ai connu des profs qui étaient vraiment mauvais, qui aiment faire mal et blesser les élèves verbalement. :)
après on retrouve ça dans le monde du travail avec les patrons qui profitent pour rabaisser et blesser les employé pour le simple plaisir de se sentir dominant. Des grosses victimes ces gens là

Mon prof était comme ça :)
me traite d'autiste devant la classe :)
mon proviseur m'expulse 2 semaines de suite sans raison valable :)
16h de colles par semaine :)
Tout ça pour quoi ? ma mère ne pouvais pas payé l'internat mais il n'a pas le droit de me viré donc je subit :)
cimer l'école :)

En même temps ici au Canada un prof touche 70k $ par an en salaire, normal qu'ils soient compréhensifs et gentils :)
jamais vu de prof mauvais , par contre les élèves ...

Le 28 avril 2019 à 10:52:02 GilbertLeSage a écrit :

Le 28 avril 2019 à 10:49:20 rocydocy a écrit :

Mon prof était comme ça :)
me traite d'autiste devant la classe :)
mon proviseur m'expulse 2 semaines de suite sans raison valable :)
16h de colles par semaine :)
Tout ça pour quoi ? ma mère ne pouvais pas payé l'internat mais il n'a pas le droit de me viré donc je subit :)
cimer l'école :)

oui ça j'ai déjà vu d'ailleurs au niveau pique et insulte ils hésitent pas, suffit d'avoir un peu de lacune ou d'avoir l'apparence du mec un peu faible et ce genre de type s'acharne sur toi

Les profs avec un mauvais fond y'en a peu, par contre ya beaucoup de cyniques :oui:

La plupart des profs sont tout simplement pas formés à être pédagogue, ils sont formés à être... des bons élèves.. Ce qui est un peu paradoxal mais explique leur manque d'indépendance d'esprit (pour beaucoup pas tous bien sur :oui: )

Mais c'est vrai que j'ai déjà vu les profs choisir des "victimes" qu'ils font suer à tous les cours en leur mettent des coups de pression ou en les interrogeant tout le temps (alors que d'autres ont rien)

Données du topic

Auteur
Torresballondor
Date de création
28 avril 2019 à 10:39:35
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 292