Topic de ReveDesCelestin :

Les barres de compétences sur LE CV, on en parle ?

Moi j ai dépensé 4 points de diplomatie et résolution des conflits en entreprise arrivé à mon 31 ème niveau ( mon age) . J avais bien farmé le cnj ( client non jouasse) pour en arriver là.
N'importe que RH sérieux vous dira que c'est un truc de glandu.
Pour les logiciels vous mettez Notion-utilisation-maitrise
Pour les langues: notions-courant-maitrise

Ah finalement je viens de voir que Microsoft avaient leur propre certification pour leur logiciels et que tu peut te faire évaluer de ces certifications par des entreprises partenaires tiers :bave: :
https://www.microsoft.com/fr-fr/learning/mos-certification.aspx

Putain, dès que j'ai du temps je go xp exel/word/powerpoint, je go Paris pour passer exam et je me fait certifier pour les mettre sur le cv bordel ! :bave:

Et si le cv est numérique je met un lien de ma validation du cetif. et de la page du certificat en détail pour montrer quels compétences je suis certifié ! :ok:

Le niveau expert qui mettra fin au doutes des rh face au autres qui vont mettre intermédiaire ou avancé ! :bave:

Le 29 avril 2019 à 13:16:06 Midoso a écrit :
Moi j ai dépensé 4 points de diplomatie et résolution des conflits en entreprise arrivé à mon 31 ème niveau ( mon age) . J avais bien farmé le cnj ( client non jouasse) pour en arriver là.

Tu t'est cru dans les sims ou quoi ? :rire:

Le 29 avril 2019 à 13:11:59 Moderation1873 a écrit :
J'en ai pour les langues ça donne une information rapide pour le recruteur qui voit passer des dizaines de cv par jour et les lit en diagonale.

:d) oui le recruteur il voit a gauche ecrit C1 CECRL et a droite "4 etoiles sur 5 sur l echelle celestin ce qui equivaut a regarder got en vostfr" il va prendre celui de droite car c est joli les petites etoiles :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Si c’est pas bon, pourquoi il y a cela sur pratiquement tous les cv?
Quand je vois des cv comme ça je vire direct :rire:

Données du topic

Auteur
ReveDesCelestin
Date de création
29 avril 2019 à 10:48:09
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 134