Topic de ReveDesCelestin :

Les barres de compétences sur LE CV, on en parle ?

Le 29 avril 2019 à 11:07:11 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:06:12 TerryPerfection a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:05:18 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:04:03 TerryPerfection a écrit :
Perso ça m'arrive de mettre des progressbar, notamment pour les langues

Mais je mets toujours une info textuel plus concrete, et jamais de pourcentage.

Du style mon nombre d'année d'expérience

Mais même pour les langues en fait
Le mieux c'est de mettre B2 ou C1 c'est clair et précis

C'est pour une question de design le systeme de points ou de notations, c'est pour ça que je précise que je mets bien le niveau avec une information textuel a coté

Ça fait surchargé surtout

Je suis développeur web, avec un grand sens de l'esthetisme.

Tout ce que je fais c'est épuré et minimaliste, y'a absolument rien de surchargé.

T'as même pas vu mon CV

Le Pôle Emploi m'a dit de refaire mon CV et d'inclure des barres de compétences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503764974-20170826-182925.png

"C'est plus sympathique, vous comprenez?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556214147-risitas-zoom.png

Mais où on va avec ces c*nneries?

Oui je fais du Excel 360 no scope, j'ai un Q/D de 45 en vitesse de frappe et un coup critique en ponctualité, j'ai aussi une spé travail d'équipe avec un buff leadership https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 29 avril 2019 à 11:07:44 TerryPerfection a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:07:11 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:06:12 TerryPerfection a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:05:18 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:04:03 TerryPerfection a écrit :
Perso ça m'arrive de mettre des progressbar, notamment pour les langues

Mais je mets toujours une info textuel plus concrete, et jamais de pourcentage.

Du style mon nombre d'année d'expérience

Mais même pour les langues en fait
Le mieux c'est de mettre B2 ou C1 c'est clair et précis

C'est pour une question de design le systeme de points ou de notations, c'est pour ça que je précise que je mets bien le niveau avec une information textuel a coté

Ça fait surchargé surtout

Je suis développeur web, avec un grand sens de l'esthetisme.

Tout ce que je fais c'est épuré et minimaliste, y'a absolument rien de surchargé.

T'as même pas vu mon CV

M'en balek, ta barre + ton niveau + ton texte c'est 3 fois trop d'infos. El famoso épuré et minimaliste

Les 3/4 du fofo avec leur CV de prolo fait sous word :rire:

Hyper sexy ta page blanche avec ta police Arial - ça donne envie

Le 29 avril 2019 à 11:09:20 foxindahausss a écrit :
Les 3/4 du fofo avec leur CV de prolo fait sous word :rire:

Je le fais sous photoshop, c'est pas vraiment mieux, tout le monde demande à avoir un PDF, et avoir un PDF pas trop lourd sous photoshop c'est mission impossible.

Faut utiliser InDesign normalement

Le 29 avril 2019 à 11:09:20 foxindahausss a écrit :
Les 3/4 du fofo avec leur CV de prolo fait sous word :rire:

Les 3/4 du fofo sont au RSA*

Un CV fait depuis Powerpoint :cimer:

Le 29 avril 2019 à 11:09:20 foxindahausss a écrit :
Les 3/4 du fofo avec leur CV de prolo fait sous word :rire:

Hyper sexy ta page blanche avec ta police Arial - ça donne envie

Mec ça fait longtemps que t'as pas été au pôle emploi (tant mieux pour toi), t'as des générateurs de CV sur le site aujourd'hui. On est en 2019 mon bonhomme[[sticker:p/1kkl]]

Ah les barres de compétence c'est pas juste un délire d'ici ? :peur:
J'avais un pote qui en avait mit, avec la compétence Python au max :rire: Je lui ai demandé si il était connu de la commu Python pour avoir fait avancer le langage, il a direct viré ces barres de merde

Le 29 avril 2019 à 11:07:44 TerryPerfection a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:07:11 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:06:12 TerryPerfection a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:05:18 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:04:03 TerryPerfection a écrit :
Perso ça m'arrive de mettre des progressbar, notamment pour les langues

Mais je mets toujours une info textuel plus concrete, et jamais de pourcentage.

Du style mon nombre d'année d'expérience

Mais même pour les langues en fait
Le mieux c'est de mettre B2 ou C1 c'est clair et précis

C'est pour une question de design le systeme de points ou de notations, c'est pour ça que je précise que je mets bien le niveau avec une information textuel a coté

Ça fait surchargé surtout

Je suis développeur web, avec un grand sens de l'esthetisme.

Tout ce que je fais c'est épuré et minimaliste, y'a absolument rien de surchargé.

T'as même pas vu mon CV

:rire:

Les 3/4 de ce topic sont au chômage et/ou au RSA et se permettent de juger de ce qui est bien ou non sur un CV :rire:
C’est bien changez rien :ok: mais venez pas bégayer aux entretiens d’embauche, si seulement vous en trouvez
Je Déteste ça mais personne ne répondait à mon cv et les gens me conseillaient de mettre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 29 avril 2019 à 11:13:30 Mythicaldreamer a écrit :
Les 3/4 de ce topic sont au chômage et/ou au RSA et se permettent de juger de ce qui est bien ou non sur un CV :rire:
C’est bien changez rien :ok: mais venez pas bégayer aux entretiens d’embauche, si seulement vous en trouvez

El famoso argument :ok:
T'as pas idée du genre de personnes qui traînent sur ce forum toi :ok:

Le 29 avril 2019 à 11:14:19 [JV]Zeta a écrit :
Je Déteste ça mais personne ne répondait à mon cv et les gens me conseillaient de mettre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

N'importe quoi... Ce qu'il faut pas lire ici :pf:

C'est ridicule surtout que c'est purement subjectif.
Go AAH , ça vaudrat mieux pour vous les kheys :)
Y a vraiment des gens qui font ça sur leurs CV ? :rire:

Le 29 avril 2019 à 11:13:30 Mythicaldreamer a écrit :
Les 3/4 de ce topic sont au chômage et/ou au RSA et se permettent de juger de ce qui est bien ou non sur un CV :rire:
C’est bien changez rien :ok: mais venez pas bégayer aux entretiens d’embauche, si seulement vous en trouvez

Non argument typique du forum:
"vous êtes au RSA lolilol"
"Vous êtes des moutons LOLILOL"
"Vous êtes des puceaux LOLILOL"
"Vous êtes des chofas LOLILOL"
"Vous êtes des gauchiasses LOLILOL"...

Au lieu de brasser du vent, quittes le topic, ça fera de l'air pour tout le monde, sauf si t'as quelques chose à apporter à la conversation parce que pour l'instant il y a rien de ton côté.

à moins que tu ne puisses me justifier l'importance des barres de compétences bidons sur un CV peut-être? Je suis tout ouïe [[sticker:p/1kkl]]

Le 29 avril 2019 à 11:13:30 Mythicaldreamer a écrit :
Les 3/4 de ce topic sont au chômage et/ou au RSA et se permettent de juger de ce qui est bien ou non sur un CV :rire:
C’est bien changez rien :ok: mais venez pas bégayer aux entretiens d’embauche, si seulement vous en trouvez

Tu serais surpris. Sur ce forum tu as des top écoles, du top 3 commerce, du top 5 ingé, des gens dans les domaines les plus prestigieux (conseil en stratégie, finance de marché, etc...).

Le 29 avril 2019 à 11:14:48 Aegis-Idris a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:14:19 [JV]Zeta a écrit :
Je Déteste ça mais personne ne répondait à mon cv et les gens me conseillaient de mettre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

N'importe quoi... Ce qu'il faut pas lire ici :pf:

Bah moi j'avais fait un truc basique à la base, pour moi c'était efficace et sans fioriture mais j'avais quasiment aucune réponse

J'ai rajouté les trucs habituels que j'aime pas (dont le genre de conneries des barres que je hais ) et j'ai eu quelques réponses. Mais t'inquiète pas, dès que j'ai un peu dxp je vire cette horreur

Données du topic

Auteur
ReveDesCelestin
Date de création
29 avril 2019 à 10:48:09
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 160