Topic de ReveDesCelestin :

Les barres de compétences sur LE CV, on en parle ?

Le 29 avril 2019 à 11:07:11 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:06:12 TerryPerfection a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:05:18 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:04:03 TerryPerfection a écrit :
Perso ça m'arrive de mettre des progressbar, notamment pour les langues

Mais je mets toujours une info textuel plus concrete, et jamais de pourcentage.

Du style mon nombre d'année d'expérience

Mais même pour les langues en fait
Le mieux c'est de mettre B2 ou C1 c'est clair et précis

C'est pour une question de design le systeme de points ou de notations, c'est pour ça que je précise que je mets bien le niveau avec une information textuel a coté

Ça fait surchargé surtout

Je suis développeur web, avec un grand sens de l'esthetisme.

Tout ce que je fais c'est épuré et minimaliste, y'a absolument rien de surchargé.

T'as même pas vu mon CV

Le Pôle Emploi m'a dit de refaire mon CV et d'inclure des barres de compétences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503764974-20170826-182925.png

"C'est plus sympathique, vous comprenez?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556214147-risitas-zoom.png

Mais où on va avec ces c*nneries?

Oui je fais du Excel 360 no scope, j'ai un Q/D de 45 en vitesse de frappe et un coup critique en ponctualité, j'ai aussi une spé travail d'équipe avec un buff leadership https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 29 avril 2019 à 11:07:44 TerryPerfection a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:07:11 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:06:12 TerryPerfection a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:05:18 Ner0zinc a écrit :

Le 29 avril 2019 à 11:04:03 TerryPerfection a écrit :
Perso ça m'arrive de mettre des progressbar, notamment pour les langues

Mais je mets toujours une info textuel plus concrete, et jamais de pourcentage.

Du style mon nombre d'année d'expérience

Mais même pour les langues en fait