Julian ASSANGE, on en parle ?
bordel : " oui il a prouvé que l'état t'encule mais le piratage c pas bien alors il doit être puni "
Le 20 avril 2019 à 12:23:13 mochepourdevrai a écrit :
Le 20 avril 2019 à 12:20:58 Spyrda a écrit :
Bah déjà t'arrete de de penser que BFM = tous les médias. Ensuite je te conseil LCP tout son contenu est ultra intéressant. Ensuite il y a pardois de bonnes émissions sur les autres chaines suivant les intervenants. Apres je vais pas te faire une liste exaustive ou litteralement te torcher le cul...stop tes attaques de merde
je ne parle pas que de BFM, mais de TOUS les grands médias
depuis tout à l'heure tu parles
je constate que tu n'es pas foutu de nous filer une émission qui en parle
yen a plein, mais tes pas capable de nous en donner une
gogole va.
Il y a Sud Radio mais c'est tout.
Le 20 avril 2019 à 12:29:24 Spyrda a écrit :
@mochepourdevrai Comme je te le dis je vais pas te torcher le cul. Je te donnes une chaine entière au casi tout ne cintenu est super... Va falloir y mettre de la volonté mon garcon. Et puis je t'en veux pas pour les insultes je garde fois en l'humanité.
waouh, une chaine entière !!
"mais lolilol ya plein de grands médias qui en parlent, je pourorais pas te faire une liste exhaustive !!"
- y a quoi ?
- heu RT et heu... démerde toi je vais pas te torcher.
débilos va.
Le 20 avril 2019 à 12:31:33 Soral_ATR10 a écrit :
https://www.courrierinternational.com/article/contrepoint-julian-assange-tout-sauf-un-vrai-journaliste
bordel : " oui il a prouvé que l'état t'encule mais le piratage c pas bien alors il doit être puni "
oui mais bon apparemment il n'était pas tres agréable à vivre quand il était retenu pendant x années dans 20m carré sans pouvoir voir personne
donc c'est mérité, il n'avait qu'a être plus aimable avec ses tortionnaires, ça se voit que c'est un fdp donc : bien fait.
Surtout quand tu sais qu'au fond, le type aurait pu ne rien faire, continuer de bien vivre sa vie et tracer sa route. Mais sa conscience lui a ordonné de jouer au héros.
les médias
ce gouvernement
Le 20 avril 2019 à 12:46:52 LarmePourpre a écrit :
Horrible oui.
Surtout quand tu sais qu'au fond, le type aurait pu ne rien faire, continuer de bien vivre sa vie et tracer sa route. Mais sa conscience lui a ordonné de jouer au héros.
il était un crack en informatique, il a contribué au développement du web
il aurait pu être millionnaire...
Le 20 avril 2019 à 12:51:14 JeanVaIjean2 a écrit :
l'injustice des heros traînés dans la boue
tu sais ce qu'on pourrait faire à notre échelle ?
Le 20 avril 2019 à 12:28:14 AmarEtSonCam2 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 12:23:53 mochepourdevrai a écrit :
on donne des sites russes et on se sent crédible à dire que tout le monde en parle etc, changez rien les débilesDonc quand WikiLeaks était le seul a donné une info elle était erronée, sans valeur ou pas crédible car ce n'était pas un média français ?( Créé en France =/= français)
tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu es juste con ?
"Assange n’est pas un héros de la liberté de la presse. Certes, WikiLeaks s’est procuré et a publié des documents d’État confidentiels dont beaucoup étaient d’intérêt public"
"Toutefois, contrairement à la déontologie en vigueur chez les journalistes, Assange a obtenu certains de ces documents au mépris de toute éthique. Il a notamment, selon l’acte d’accusation fédéral, essayé d’aider l’ancien soldat de l’armée américaine Chelsea Manning à pirater un système informatique confidentiel."
Allez voir de quelle source ça vient et qui est-ce que Assange dérange.
Le 20 avril 2019 à 11:40:12 TheLelouch a écrit :
L'équateur à dit qu'ils avait un accord :assange ne doit pas être extrader vers un pays où il y a la peine de mort et où il risque la torture
Ah c'est cool ça, il aura juste la prison a vie.
Le 20 avril 2019 à 13:14:46 TuathaDeohn a écrit :
Le 20 avril 2019 à 11:40:12 TheLelouch a écrit :
L'équateur à dit qu'ils avait un accord :assange ne doit pas être extrader vers un pays où il y a la peine de mort et où il risque la tortureAh c'est cool ça, il aura juste la prison a vie.
Pourquoi l'australie ne le récupère t il pas ?
Le 20 avril 2019 à 11:47:56 AmarEtSonCam2 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 11:46:26 mochepourdevrai a écrit :
Le 20 avril 2019 à 11:43:30 AmarEtSonCam2 a écrit :
Je dit pas que c'est normal mais quand on balance des dossiers très sensibles il ne faut pas attendre de tendresse de la part de ceux que tu a mis dans la merde et ce a toutes échellestu ne dis pas que c'est normal MAIS...
je vois.
Tu fais partie des gens qui sont en erreur 404 quand ont mets un mais ?
Je suis pas raciste
MAIS
Données du topic
- Auteur
- mochepourdevrai
- Date de création
- 20 avril 2019 à 11:30:40
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86