Julian ASSANGE, on en parle ?
Le 20 avril 2019 à 11:50:10 HowToProlo a écrit :
Les gens devraient lui etre reconnaissant pour toutes les révélations qu'il a faite, mais non personne n'en a rien à foutre...
il avait dit que s'il se faisait arrêter, cela ferait du bruit...
comment il doit tomber de haut putain
le mec se sacrifie, et.. rien, les trois quarts ne connaissent meme pas son nom...
c'est pour ça qu'il faut acheter des pulls ou autre, je me dis que comme ça, peut etre que ça suscitera la curiosité des gens qui me croisent et qui voient mon pull
Le 20 avril 2019 à 11:52:17 carabistouiller a écrit :
il a voulu lutter contre le systeme, et ca le systeme ne le lui pardonnera pas, ils vont le torturer psychologiquement et physiquement
C'est ce qu'ils font depuis 10 ans.
tu as vu la vidéo où on le voit pendant quelques secondes trainé comme un clebs ?
ils l'ont bien dérouillé
je viens de taper "assange"
premier truc qui apparait "Assange, tout sauf un vrai journaliste"
c'est à pleurer
Le 20 avril 2019 à 11:55:15 Spyrda a écrit :
Par contre faut arreter votre délir sur les médias. Ils en ont tous parler sans spécialement le charger... si vous etes fans du gars c'est pas pour autant que les autres doivent l'etre...
ils en ont tous parlé ?
oui, ils ont fait un édito de 30 secondes, c'est tout.
sans spécialement le charger ? bah putain mec...
sans spécialement le défendre en tout cas, ça c'est clair
ce n'est pas question d'être fan ou pas putain, ce n'est pas là que ça se joue
c'est question que ça devrait tourner EN BOUCLE dans les médias, surtout en france, où on se dit droit de l'hommiste, pour la liberté de la presse ( cette fumisterie)
Le 20 avril 2019 à 11:52:38 mochepourdevrai a écrit :
Le 20 avril 2019 à 11:50:10 HowToProlo a écrit :
Les gens devraient lui etre reconnaissant pour toutes les révélations qu'il a faite, mais non personne n'en a rien à foutre...il avait dit que s'il se faisait arrêter, cela ferait du bruit...
comment il doit tomber de haut putain
le mec se sacrifie, et.. rien, les trois quarts ne connaissent meme pas son nom...c'est pour ça qu'il faut acheter des pulls ou autre, je me dis que comme ça, peut etre que ça suscitera la curiosité des gens qui me croisent et qui voient mon pull
Il a du oublié que tous les médias occidentaux avaient un discours à respecter et que donc aucun d'entre eux n'allait en parler
Quand je pense à trump cet énorme enc****
Le 20 avril 2019 à 11:57:42 AmarEtSonCam2 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 11:55:33 mochepourdevrai a écrit :
je viens de taper "assange"premier truc qui apparait "Assange, tout sauf un vrai journaliste"
c'est à pleurer
Tu utilises qu'elle moteur de recherche ?
Je crois qu'il fait reference à ce torchon, cette serpillere de Courrier Internationale
https://www.courrierinternational.com/article/point-de-vue-julian-assange-un-sale-type-quil-faut-defendre
https://www.courrierinternational.com/article/contrepoint-julian-assange-tout-sauf-un-vrai-journaliste
On apelle ca un journal apparement en 2019
Le 20 avril 2019 à 11:30:40 mochepourdevrai a écrit :
El famoso "il est choyé a l'ambassade"
tu apprends qu'il ne pouvait voir PERSONNE, qu'il a vécu des années ENFERMÉ dans une petite pièce qui lui empechait tout activité physique.Le mec qui était un BG classe qui a 40 ans ressemble à un clodo de 80 piges.
Les médias qui n'en parlent PAS, sauf pour le dénigrer "violeur" (je rappelle qu'il a été innocenté deux fois), "hacker", "narcissique".
La juge qui le traite de narcissique après qu'il ait passé x années à subir des tortures...Ces collègues, deux morts, un disparu,
Et tout le monde s'en branle ? c'est horrible en vrai
Les médias financés par des élites milliardaires corrompues et criminelles chient sur Assange ?
QUELLE SURPRISE
non le plus choquant c'est que le peuple continue de collaborer après tant d'années d'enculade. C'est un peu comme les débiles de jvc. Ils se font fister à coup de 410 et de ban mais ils restent içi.
Le peuple ces gros segpa.
je viens de taper "assange"premier truc qui apparait "Assange, tout sauf un vrai journaliste"
c'est à pleurer
google.
"gneugneu cest normal alors go duckduckgo"
sauf que le peuple est majoritairement sur google, et donc voit la même chose que moi
s'ils ne cherchent pas à en savoir davantage, ils se feront leur idée à partir de toutes les conneries débitées par tous les sites, tous les journaux.
Le 20 avril 2019 à 11:59:47 PaletteDeBois a écrit :
c'est à pleurer
Je crois qu'il fait reference à ce torchon, cette serpillere de Courrier Internationale
On apelle ca un journal apparement en 2019
je faisais bien référence à ça
La carte violeur elle est puissante quand même
Les bien penseur faible de QI qui peuple ce pays sont étonnant de stupidité
Qui plus est, contrairement aux vrais journalistes, WikiLeaks a balancé ses informations au public sans les avoir préalablement vérifiées de manière indépendante et sans donner aux individus incriminés la possibilité de s’expliquer.
Envoyé les données sourcées à l'état brut, ne pas donner son avis dessus, simplement balancer le document, ce n'est pas du journalisme
+ il est bien connu que tous nos chers VRAIS journalistes, vérifient préalablement leurs informations
à vomir
Le 20 avril 2019 à 12:04:02 Spyrda a écrit :
Le jour ou un état faut l apilogie d'un mec qui viole le secret défense vous me prévener les gars... Et faut que l'état le fasse dans un interet humaniste hein. Vous etes tous frais pour le populisme ici c'est fou. Quand à sa demarche évidement qu'elle doit etre critiquée. Apres pour autant des mecs comme lui doivent exister.
ha, et pourquoi doivent ils exister ?
vous me faites gerber les "faut pas qu'il s'étonne, c'est normal hein"
(+ entre faire l'apologie et torturer aux yeux de tous y a un monde non ?)
si on s'intéresse aux 1% qui nous font l'honneur de nous gouverner, qui se sacrifient pour le faire au passage (car c est beaucoup de responsabilités) et à leurs relais, ce monsieur fait quasiment l'unanimité contre lui : les médias le détestent, les politiques aussi, les grands capitalistes et les puissances d'argent aussi, ce n'est sans doute pas pour rien
faisons confiance à toutes ces élites, nos élites, qui nous disent que c'est un dangereux personnage et n oubliez pas de voter pour un parti progressiste, favorable à l'UE et aux Etats Unis aux prochaines élections
Le 20 avril 2019 à 12:03:30 AmarEtSonCam2 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 12:00:21 mochepourdevrai a écrit :
c'est à pleurer
google.
"gneugneu cest normal alors go duckduckgo"
sauf que le peuple est majoritairement sur google, et donc voit la même chose que moi
s'ils ne cherchent pas à en savoir davantage, ils se feront leur idée à partir de toutes les conneries débitées par tous les sites, tous les journaux.
Sauf que tu te fais aussi des idées alors que tu es au courant que Google adapte les recherches. Tes un low qi ou un troll ?
je t'écoute, quel genre d'idée me fais-je ?
+ ouais, google s'adapte à mes recherches, admettons
s'il y avait eu des milliers de papiers sur lui, ok
sauf qu'il y a très peu d'articles qui en parlent
tous les "grands" journaux ont le même sont de cloche
pas un qui le défend
mais vas y, donne moi des articles de grands médias qui le défendent vraiment (pas : "c'est pas juste ok mais ... bon c'était un connard et un violeur alors hein".
j'attends.
Données du topic
- Auteur
- mochepourdevrai
- Date de création
- 20 avril 2019 à 11:30:40
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86