Julian ASSANGE, on en parle ?
Le 20 avril 2019 à 11:55:15 Spyrda a écrit :
Par contre faut arreter votre délir sur les médias. Ils en ont tous parler sans spécialement le charger... si vous etes fans du gars c'est pas pour autant que les autres doivent l'etre...
Tu dis n'importe quoi, personne en a parlé, et j'ai bien fais le tour j'ai vu un article dans le monde et BFM TV qui a diffusé son arrestation à genre 13H le jour même et rien le lendemain, j'ai bien suivi les autres chaînes et la couverte médiatique pour cet événement par les médias mainstream est proche du zéro, heureusement qu'on a internet
Le 20 avril 2019 à 12:12:07 Spyrda a écrit :
Le probleme ici c'est que vous mélangez absolument tout et vous etes absolument dans la pure idéologie. Vous souscrivez directement à tous les discours qui abondent dans votre sens et vous adoptez une grille de lecture unique pour tout. Vous vous interdisez des réflexions qui peuvent etre pourtant très intéressantes...
mais on t'écoute, toi qui est si intelligent, vas y, donne nous tes réflexions.
Le 20 avril 2019 à 12:12:32 AmarEtSonCam2 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 12:07:44 mochepourdevrai a écrit :
Le 20 avril 2019 à 12:03:30 AmarEtSonCam2 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 12:00:21 mochepourdevrai a écrit :
Le 20 avril 2019 à 11:57:42 AmarEtSonCam2 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 11:55:33 mochepourdevrai a écrit :
je viens de taper "assange"premier truc qui apparait "Assange, tout sauf un vrai journaliste"
c'est à pleurer
Tu utilises qu'elle moteur de recherche ?
google.
"gneugneu cest normal alors go duckduckgo"
sauf que le peuple est majoritairement sur google, et donc voit la même chose que moi
s'ils ne cherchent pas à en savoir davantage, ils se feront leur idée à partir de toutes les conneries débitées par tous les sites, tous les journaux.
Sauf que tu te fais aussi des idées alors que tu es au courant que Google adapte les recherches. Tes un low qi ou un troll ?je t'écoute, quel genre d'idée me fais-je ?
+ ouais, google s'adapte à mes recherches, admettons
s'il y avait eu des milliers de papiers sur lui, ok
sauf qu'il y a très peu d'articles qui en parlent
tous les "grands" journaux ont le même sont de cloche
pas un qui le défendmais vas y, donne moi des articles de grands médias qui le défendent vraiment (pas : "c'est pas juste ok mais ... bon c'était un connard et un violeur alors hein".
j'attends.Le rôle d'un média n'est pas de défendre quelqu'un, mais de faire passer l'information. Pour la défense il a ces avocat et les associations.
Alors ne me dis pas que c'est moi qui déconne en disant que les médias le pourrissent
+ oui, le but est de donné des informations, ce qu'ils ne font pas, c'est ce qu'on leur reproche
+ assange, lui, donnait de vraies infos, sans interprétation, de l'info pure
donc je te redemande, puisque tu semblais n'être paas daccord :
envoie moi des liens de grands médias qui ont été partiaux dans cette histoire
Le 20 avril 2019 à 12:15:21 Spyrda a écrit :
Bah il y a plein d'émission politique et d'actu qui en ont parlé. Après faut se contenté des JT c'est clair. Et sur internet tu tapes tu trouves. La téle faut tombé dessus...
ouais, pas évident de tomber sur un truc de 30 secondes qui ne sera plus jamais traité
plein d'émission politique et d'actu ?
Je t'écoute, balance.
Rt en parle beaucoup, évidemment
Mais c'est quand meme dommage d'etre obliger d'aller sur un média russe pour en entendre parler
Le 20 avril 2019 à 12:20:58 Spyrda a écrit :
Bah déjà t'arrete de de penser que BFM = tous les médias. Ensuite je te conseil LCP tout son contenu est ultra intéressant. Ensuite il y a pardois de bonnes émissions sur les autres chaines suivant les intervenants. Apres je vais pas te faire une liste exaustive ou litteralement te torcher le cul...
stop tes attaques de merde
je ne parle pas que de BFM, mais de TOUS les grands médias
depuis tout à l'heure tu parles
je constate que tu n'es pas foutu de nous filer une émission qui en parle
yen a plein, mais tes pas capable de nous en donner une
gogole va.
Tout ça me dégoute aussi, je me dis que dans un monde normal les choses ne se seraient pas passées comme ca
Enfin au niveau des faits si, mais au niveau de l'opinion publique non, les gens ne réagissent pas
J'ai bon espoir que dans un monde futur où la démocratie l'emporte (on sait jamais) Assange soit considéré comme un héros / pionnier
Le 20 avril 2019 à 12:28:14 AmarEtSonCam2 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 12:23:53 mochepourdevrai a écrit :
on donne des sites russes et on se sent crédible à dire que tout le monde en parle etc, changez rien les débilesDonc quand WikiLeaks était le seul a donné une info elle était erronée ou sans valeur car ce n'était pas un média français ?( Créé en France =/= français)
Je te parle de GRANDS médias, tu me parles de RT sur qui tous les médias crachent...
bref vous êtes assez pathétiques, vous pensez vous en sortir avec de la rhétorique mais quand on vous demande du concret, y a plus personne
mais bref, ok, on est très informé sur Assange
ca doit être pour ça que la moitié des gens ne connaissent même pas son nom
si ça peut vous rassurer de penser que les médias font bien leur taff, et que cette histoire est tout à fait normal, je n'ai rien à rajouter, ça ne sert juste à rien de discuter avec des gens qui ne veulent pas voir ce qui est devant eux et qui essaient de sen sortir avec des passe passe pour garder la face
Données du topic
- Auteur
- mochepourdevrai
- Date de création
- 20 avril 2019 à 11:30:40
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86