Topic de mochepourdevrai :

Julian ASSANGE, on en parle ?

El famoso "il est choyé a l'ambassade"
tu apprends qu'il ne pouvait voir PERSONNE, qu'il a vécu des années ENFERMÉ dans une petite pièce qui lui empechait tout activité physique.

Le mec qui était un BG classe qui a 40 ans ressemble à un clodo de 80 piges.

Les médias qui n'en parlent PAS, sauf pour le dénigrer "violeur" (je rappelle qu'il a été innocenté deux fois), "hacker", "narcissique".
La juge qui le traite de narcissique après qu'il ait passé x années à subir des tortures...

Ces collègues, deux morts, un disparu, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Et tout le monde s'en branle ? c'est horrible en vrai

Les gens préfèrent parler du PSG
La France devrait lui donner l’asile :ok: Cet homme est en quelque sorte un Héro :ok:
Fake, l'Occident est bon, l'Occident est juste, gloire à l'Occident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non mais les khey, on fait ça aux gens sans même se cacher maintenant,

vous avez vu la vidéo d'assange arrêté j'imagine, il est trainé comme un clebs, traité comme une merde, alors qu'il n'a fait que du travail de journalisme pur :(

On est charlie, par contre, Assange, on s'en branle.

je n'sais pas quoi faire pour l'aider à mon petit niveau :(

J'ai acheté un pull sur le site de wikileaks, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Ca me rend malade, c'est rare quand ça me fait ça, mais c'est scandaleux putain

Le 20 avril 2019 à 11:33:31 RealFreedom6 a écrit :
La France devrait lui donner l’asile :ok: Cet homme est en quelque sorte un Héro :ok:

bah bien sûr
le mec a le monde entier contre lui c'est chaud :(

Assange qui va être envoyé de force aux USA alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds, ça s'appelle un kidnapping, au yeux de tout le monde :)

Je te comprend moi aussi ça me rend malade.
C'est une grande claque dans la gueule de la liberté d'expression, dans ce genre de moment on ressent bien la dictature déguisée en démocratie.

Ce mec a sacrifié sa vie pour informer le monde, ça doit lui faire beaucoup de mal de voir que les gens s'en fichent.
C'est la aussi qu'on voit l'influence des usa sur le monde, personne n'ose prendre son partit uniquement à cause de la menace américaine

même JVC s'en branle.

les fameux anonymous qui ne font absolument rien, le mec est tout seul

sérieux qu'est-ce qu'on peut faire à notre échelle ? :(

L'équateur à dit qu'ils avait un accord :assange ne doit pas être extrader vers un pays où il y a la peine de mort et où il risque la torture :(

Le 20 avril 2019 à 11:30:40 mochepourdevrai a écrit :
El famoso "il est choyé a l'ambassade"
tu apprends qu'il ne pouvait voir PERSONNE, qu'il a vécu des années ENFERMÉ dans une petite pièce qui lui empechait tout activité physique.

Le mec qui était un BG classe qui a 40 ans ressemble à un clodo de 80 piges.

Les médias qui n'en parlent PAS, sauf pour le dénigrer "violeur" (je rappelle qu'il a été innocenté deux fois), "hacker", "narcissique".
La juge qui le traite de narcissique après qu'il ait passé x années à subir des tortures...

Ces collègues, deux morts, un disparu, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Et tout le monde s'en branle ? c'est horrible en vrai

Effectivement c'est dramatique, le silence des médias est effarant

Le 20 avril 2019 à 11:40:10 mochepourdevrai a écrit :
même JVC s'en branle.

T'as pris JVC pour 4Chan ou quoi ?

à part lâcher des issous dans un chat twitch et faire une guerre de pixels contre le Brésil , JVC, tu veux qu'on fasse quoi ? :sarcastic:

Le 20 avril 2019 à 11:39:51 XxXBoutefliked a écrit :
Je te comprend moi aussi ça me rend malade.
C'est une grande claque dans la gueule de la liberté d'expression, dans ce genre de moment on ressent bien la dictature déguisée en démocratie.

Ce mec a sacrifié sa vie pour informer le monde, ça doit lui faire beaucoup de mal de voir que les gens s'en fichent.
C'est la aussi qu'on voit l'influence des usa sur le monde, personne n'ose prendre son partit uniquement à cause de la menace américaine

en général, je m'en branle plus ou moins des infos
mais ça, ça me rend malade aussi
et ce qui m'emmerde le plus, c'est que, bon ça a toujours existé les trucs comme ça, suaf qu'ils ne se cachent MEME PLUS, c'est ça qui est à pleurer

Le mec comme tu dis c'est sacrifié, mais c'est un narcissique selon la juge.

putain de merde.

Quand tu entends des journalistes de TF1, FR2, te dire qu'il n'a rien d'un journaliste et qu'il a une personnalité sombre :malade:

:(

Le 20 avril 2019 à 11:41:32 Kurnushkina a écrit :

même JVC s'en branle.

à part lâcher des issous dans un chat twitch et faire une guerre de pixels contre le Brésil , JVC, tu veux qu'on fasse quoi ? :sarcastic:

je sais pas, c'est pour ça que je demande :(

je mets là leur site où vous pouvez acheter des objets ou faire des dons https://wikileaks.shop/
sérieux achetez un truc les clé, c'est quand même cher mais on ne peut pas laisser ça, tracer notre chemin en faisant genre ça n'existe pas :(

Y'avait quoi dans wikileaks déjà ?

Le 20 avril 2019 à 11:43:23 mochepourdevrai a écrit :

Le 20 avril 2019 à 11:41:32 Kurnushkina a écrit :

même JVC s'en branle.

je sais pas, c'est pour ça que je demande :(

je mets là leur site où vous pouvez acheter des objets ou faire des dons https://wikileaks.shop/
sérieux achetez un truc les clé, c'est quand même cher mais on ne peut pas laisser ça, tracer notre chemin en faisant genre ça n'existe pas :(

Bah voyons, pour finir fiché S non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489474735-kirby.png

Le 20 avril 2019 à 11:43:30 AmarEtSonCam2 a écrit :
Je dit pas que c'est normal mais quand on balance des dossiers très sensibles il ne faut pas attendre de tendresse de la part de ceux que tu a mis dans la merde et ce a toutes échelles

tu ne dis pas que c'est normal MAIS...

je vois.

L'argument du narcissisme bordel :rire:

Ya vraiment que ca que trouves ces haters contre lui ?

Le 20 avril 2019 à 11:44:29 Azazagaga a écrit :
Y'avait quoi dans wikileaks déjà ?

C'est lui qui a balancé les trafics de Clinton
qui a balancé ce qui se passait à Guantanmo
les bavures des soldats ricains qui tirent sur tout ce qui bougent et rigolent
montré les tortures de la guerre d'irak
enfin, plein de trucs...

Les gens devraient lui etre reconnaissant pour toutes les révélations qu'il a faite, mais non personne n'en a rien à foutre...

Le 20 avril 2019 à 11:47:23 PaletteDeBois a écrit :
L'argument du narcissisme bordel :rire:

Ya vraiment que ca que trouves ces haters contre lui ?

ces "haters" ont droit de vie et de mort sur lui :(
la torture continue, à ciel ouvert, aux yeux du monde.

le mec se bat pour la démocratie, parce que oui, c'est vraiment ça son combat
tout le monde lui crache à la gueule comme si c'était himmler

mais on est Charlie, hein, comeme

Données du topic

Auteur
mochepourdevrai
Date de création
20 avril 2019 à 11:30:40
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86