L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le texte est chez l'huissier
Le 15 octobre 2024 à 21:12:05 :
Il raconte quoi encore?
Le texte est chez l'huissier
Becker devrait changer d'avocat parce qu'il est sérieusement dans la sauce depuis hier à cause de ses déclarations. Des recours sont étudiés. Toute la lumière devra être faite sur cette affaire. Seule la justice peut briser la protection de l'anonymat, et je crois que les éléments s’accumulent pour qu'elle se penche sérieusement sur cette affaire.
Le 15 octobre 2024 à 18:46:20 Steakfries a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 18:25:37 :
Le 15 octobre 2024 à 15:35:58 Steakfries a écrit :
La position la plus sage c'est surtout de ne pas se lancer dans une chasse sans avoir toutes les garanties, et la phrase "dans toutes les chasses il y a son lot d'imprévus" ça ne justifie pas un manque de réponses pour lever les doutestu l'a acheter le livre des énigmes ? non
A chaque fois que je vois tes messages, c'est du mépris, je pense que tu devrais prendre du recul, ça ne te ferait pas de mal
Et pour répondre a un de tes anciens messages sur Dabo, il y a eu un sondage et c'était loin d'être 99% de gens pensent que c'est Dabo, donc non les gens ne sont pas "tarés" parce qu'ils pensent différemment de toi
Ici c'est JVC c'est pas ton discord de retraité
Le 15 octobre 2024 à 19:36:57 :
Le 15 octobre 2024 à 13:07:35 :
On nous observeUn commentaire les frustrés ?
Ash il est pas méchant mais c'est un peu le mec simplet qui baisserait son froc trois fois de suite pour se faire pénétrer le cul.
Tu devrais peut-être être un minimum respectueux des gens du discord, parce que pour t'avoir entendu en vocal à l'époque de son lancement, dans un autre genre tu sembles aussi être un sacré specimen
bordel vous etes tellement des golems les chouetistes, evidemment que vos gourous se foutent de vous
ce MB c'est l'equivalent de Thais d'esquifion avec ses simps
Le 15 octobre 2024 à 21:18:58 :
Le 15 octobre 2024 à 18:46:20 Steakfries a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 18:25:37 :
Le 15 octobre 2024 à 15:35:58 Steakfries a écrit :
La position la plus sage c'est surtout de ne pas se lancer dans une chasse sans avoir toutes les garanties, et la phrase "dans toutes les chasses il y a son lot d'imprévus" ça ne justifie pas un manque de réponses pour lever les doutestu l'a acheter le livre des énigmes ? non
A chaque fois que je vois tes messages, c'est du mépris, je pense que tu devrais prendre du recul, ça ne te ferait pas de mal
Et pour répondre a un de tes anciens messages sur Dabo, il y a eu un sondage et c'était loin d'être 99% de gens pensent que c'est Dabo, donc non les gens ne sont pas "tarés" parce qu'ils pensent différemment de toi
Ici c'est JVC c'est pas ton discord de retraité
T'as fait un sondage sur le forum sur Dabo/Pas Dabo ?
Le 15 octobre 2024 à 21:23:34 :
bordel vous etes tellement des golems les chouetistes, evidemment que vos gourous se foutent de vousce MB c'est l'equivalent de Thais d'esquifion avec ses simps
Ne mets pas tout le monde dans le même panier stp.
Que ce soit bien clair : Becker est évidemment une figure incontournable de cette chasse puisqu’il a conçu les illustrations qui sont indispensables pour trouver la cache. Il a investi sur ses deniers afin que le jeu puisse être lancé. Son titre de co-auteur, pour moi il le mérite.
MAIS Becker n'a jamais été un élément indispensable du jeu. Beaucoup de chouetteurs ne regardaient ses MIDITS qu'avec une certaine distance ... Beaucoup n'ont jamais été des disciples prenant la moindre de ses déclarations pour parole d'évangile, faut arrêter les bêtises. Et pour cause : c'est bien avec les énigmes de Max Valentin, et non des MIDITS qu'on parvient a une solution ...
Depuis qu'il a repris les rênes du jeu rien ne va plus. Il fait exactement ce qu'il reprochait a Max Velentin, voir pire : les événements de ces derniers jours nous le prouvent avec éloquence.
Depuis dimanche, il a franchi le rubicon. il a tous les chouetteurs à ses trousses, et la majorité ont ouvert les yeux sur ses agissements et ne le lui pardonneront pas. Beaucoup envisagent des recours devant la justice.
Ce message est plutôt drôle quand on sait qu'il est modérateur sur le discord officiel est présent H24 en ligne.
J'avais dit sur le discord officiel, le lendemain de la découverte (j'ai les screens de mes messages, je post en fin de pavé) que je trouvais ça bizarre que certaines personnes présente H24 sur le discord avait disparue En précisant bien évidement qu'il y aurait anguille sous roche si le mec avait croisé MB 5 fois en 1 an
J'avais directement ciblé sont pseudo en disant que je le surveillais
Ce mec était présent à presque toutes les réunions physique avec MB.C'est d'ailleurs lui qu'on voit durant la vidéo du passage en revu (les 3 mecs immobiles et le man qui fait le passage)
J'ai appris un truc encore plus rigolo ce soir à 20h30 sur ce khey
Vous savez déjà que la chouette en bronze est hors de France ?
Du coup, allons à fond dans le complotisme !
Cette histoire d'inventeur qui reste anonyme
El famoso inventeur qui veut plus d'argent donc MB à obligation de signer des contrats d'exclus pour ramener plus de monnaie au découvreur
Hâte de voir dans 15 ans que finalement la chouette à été racheté par le musée pour à peine plus de 300 000 euros et que Ash à bizarrement des billes dans la vente des tickets du musée
Qu'on soit d'accord ! J'ai aucune preuve que c'est bien lui l'inventeur. MAIS JE TE VOIT ASH
Le 15 octobre 2024 à 21:42:31 :
bordel vous etes tellement des golems les chouetistes, evidemment que vos gourous se foutent de vousce MB c'est l'equivalent de Thais d'esquifion avec ses simps
Que ce soit bien clair : Becker est évidemment une figure incontournable de cette chasse puisqu’il a conçu les illustrations qui sont indispensables pour trouver la cache. Il a investi sur ses deniers afin que le jeu puisse être lancé. Son titre de co-auteur, pour moi il le mérite.
MAIS Becker n'a jamais été un élément indispensable du jeu. Beaucoup de chouetteurs ne regardaient ses MIDITS qu'avec une certaine distance ... Beaucoup n'ont jamais été des disciples prenant la moindre de ses déclarations pour parole d'évangile, faut arrêter les bêtises. Et pour cause : c'est bien avec les énigmes de Max Valentin, et non des MIDITS qu'on parvient a une solution ...
Depuis qu'il a repris les rênes du jeu rien ne va plus. Il fait exactement ce qu'il reprochait a Max Velentin, voir pire : les événements de ces derniers jours nous le prouvent avec éloquence.
Depuis dimanche, il a franchi le rubicon. il a tous les chouetteurs à ses trousses, et la majorité ont ouvert les yeux sur ses agissements et ne le lui pardonneront pas. Beaucoup envisagent des recours devant la justice.
Certains risque de ne pas passer par la case justice.
Et ce, surtout quand on verra comment il nous a prit pour des cons ou menti lors de ses questions réponses.
Perso, je n'habite pas très loin de chez lui, évidemment je ne dis pas que j'irais lui rendre une petite visite, je ne suis pas comme ça hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le 15 octobre 2024 à 22:27:08 :
Le 15 octobre 2024 à 21:42:31 :
Certains risque de ne pas passer par la case justice.
Et ce, surtout quand on verra comment il nous a prit pour des cons ou menti lors de ses questions réponses.
Perso, je n'habite pas très loin de chez lui, évidemment je ne dis pas que j'irais lui rendre une petite visite, je ne suis pas comme ça hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je crois qu'il n'a pas changé d'adresse https://www.google.fr/maps/@43.9250427,4.9410605,3a,75y,109.86h,87.2t/data=!3m6!1e1!3m4!1s1yc2GjH5yEp0KYdwa9UujA!2e0!7i16384!8i8192?coh=205409&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTAwOS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Belle demeure nonobstant ... Je pense qu'avec l'argent des chouetteurs, il n'aura plus aucun mal a l'entretnir comme il se doit.
Le 15 octobre 2024 à 22:05:45 :
Ce message est plutôt drôle quand on sait qu'il est modérateur sur le discord officiel est présent H24 en ligne.
J'avais dit sur le discord officiel, le lendemain de la découverte (j'ai les screens de mes messages, je post en fin de pavé) que je trouvais ça bizarre que certaines personnes présente H24 sur le discord avait disparue En précisant bien évidement qu'il y aurait anguille sous roche si le mec avait croisé MB 5 fois en 1 anJ'avais directement ciblé sont pseudo en disant que je le surveillais
Ce mec était présent à presque toutes les réunions physique avec MB.C'est d'ailleurs lui qu'on voit durant la vidéo du passage en revu (les 3 mecs immobiles et le man qui fait le passage)J'ai appris un truc encore plus rigolo ce soir à 20h30 sur ce khey
Vous savez déjà que la chouette en bronze est hors de France ?Du coup, allons à fond dans le complotisme !
Cette histoire d'inventeur qui reste anonymeEl famoso inventeur qui veut plus d'argent donc MB à obligation de signer des contrats d'exclus pour ramener plus de monnaie au découvreur
Hâte de voir dans 15 ans que finalement la chouette à été racheté par le musée pour à peine plus de 300 000 euros et que Ash à bizarrement des billes dans la vente des tickets du muséeQu'on soit d'accord ! J'ai aucune preuve que c'est bien lui l'inventeur. MAIS JE TE VOIT ASH
J'avoue que c'est bizarre.
Le 15 octobre 2024 à 20:54:27 :
Le 15 octobre 2024 à 11:23:35 :
Le 15 octobre 2024 à 09:27:25 :
Le 15 octobre 2024 à 09:12:16 :
Le 15 octobre 2024 à 08:47:09 :
> Le 15 octobre 2024 à 08:46:25 :
>> Le 15 octobre 2024 à 08:44:56 :
> >On en talk du gagnant qui ne vient même pas parler avec Michel sur le Discord, visiblement il veut pas ou veulent pas quel égoïste.
>
> Le gagnant a raison de ne rien dire et de rester loin des chouettix, ca lui évite procès et harcèlement. À sa place, je ferais pareil.
Procès en étant anonyme ?
Tu peux porter plainte contre X. Il peut avoir peur d'en dire trop et qu'on le reconnaisse. Il peut avoir peur que quelqu'un dise qu'il a piqué une de ses idées et réclame une part de la récompense.
La communauté chouettix est remplie de tarax procédurier, il a raison de les fuir comme la peste.
Bah, quelqu'un peu très bien porter plainte contre X maintenant, sans qu'il vienne sur le Discord, ça fait l'effet inverse en fait de ne même pas venir sur le Discord.
Perso si j'avais win, j'aurais été sur le Discord et tout expliqué pour lever les doutes et être transparant, rassurer sur le fait que ce serait une victoire honorable et honnête, et je sais que c'est important pour les joueurs d'avoir des réponses à leurs questions par rapport au gagnant pour qu'ils se projettent/imaginent la scène de la découverte etc.
Perso je pense que tout le monde l'aurait félicité et ce serait beaucoup mieux passé.
Là ça commence à être trop tard et la sauce est en train de monter très sévèrement, Becker a de gros soucis à se faire et le gagnant aussi.
D'un côté c'est de plus en plus suspect, ça sent vraiment l'eau de boudin, un gagnant anonyme, loin de France, qui creuse à 22h sans utiliser le validateur hummmmmm ça pu bien comme il faut, je l'avais dit hein...
Tu penses ça parce que tu es un chouettix tarax, désolé de te le dire. Une personne normalement constituée sait que vous êtes flippant et que la moindre de ses déclarations sera disséquée pour ttouver une faille et pour l'attaquer. C'est pour ça que vous ragez qu'ils disent rien. Il en a le droit et il a raison. Il ne vous doit rien.
Non, c'est juste toi qui a des a priori de merde.
Les famoso a priori de merde sur les chouettix alors que la page est rempli de mecs dont toi qui menace de façon à peine voilée d'aller voir MB chez lui ou détériorer son domicile. Évidemment.
On confirme que le vainqueur est un génie. Pas d'avoir résolu les énigmes, mais de ne pas vouloir communiquer avec vous.
Belle expérience sociale qui montre l’ampleur du complotisme dans l’esprit de certains
Rdv dans 6 mois, certains vont tomber de très haut
Solutions bien existantes
Dabo fausse piste autoroutière
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235