L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 15 octobre 2024 à 11:17:38 :
Il y a bien deux disquettes.Les deux ont étés misent dans le fi*n des chouetteurs
La première par MV,
La seconde par Michel
Le 15 octobre 2024 à 13:07:35 :
On nous observeUn commentaire les frustrés ?
Ash il est pas méchant mais c'est un peu le mec simplet qui baisserait son froc trois fois de suite pour se faire pénétrer le cul.
C'est un peu facile de traiter les autres de complotiste ou de frustré surtout quand il y a zéro transparence sur la fin d'un jeu qui dure depuis 31 piges, la seule preuve qu'on a en l'état c'est Becker qui nous dit : "Crois moi très fort stp mec"
On se rappellera tous des nuages radioactifs qui devaient s'arrêter aux frontières de la France et du masque sois disant totalement inutile durant la période du Covid etc. HEIN.
Le 15 octobre 2024 à 15:35:58 Steakfries a écrit :
La position la plus sage c'est surtout de ne pas se lancer dans une chasse sans avoir toutes les garanties, et la phrase "dans toutes les chasses il y a son lot d'imprévus" ça ne justifie pas un manque de réponses pour lever les doutes
tu l'a acheter le livre des énigmes ? non
Fait gaffe à Toi Michel
Entre adorateur et Hater il n'y a qu'un pas
Tous les suceurs risque de retourner leur veste
Le 15 octobre 2024 à 18:25:37 :
Le 15 octobre 2024 à 15:35:58 Steakfries a écrit :
La position la plus sage c'est surtout de ne pas se lancer dans une chasse sans avoir toutes les garanties, et la phrase "dans toutes les chasses il y a son lot d'imprévus" ça ne justifie pas un manque de réponses pour lever les doutestu l'a acheter le livre des énigmes ? non
A chaque fois que je vois tes messages, c'est du mépris, je pense que tu devrais prendre du recul, ça ne te ferait pas de mal
Et pour répondre a un de tes anciens messages sur Dabo, il y a eu un sondage et c'était loin d'être 99% de gens pensent que c'est Dabo, donc non les gens ne sont pas "tarés" parce qu'ils pensent différemment de toi
Ash il est pas méchant mais c'est un peu le mec simplet qui baisserait son froc trois fois de suite pour se faire pénétrer le cul.
C'est un peu facile de traiter les autres de complotiste ou de frustré surtout quand il y a zéro transparence sur la fin d'un jeu qui dure depuis 31 piges, la seule preuve qu'on a en l'état c'est Becker qui nous dit : "Crois moi très fort stp mec"
On se rappellera tous des nuages radioactifs qui devaient s'arrêter aux frontières de la France et du masque sois disant totalement inutile durant la période du Covid etc. HEIN.
Le 15 octobre 2024 à 19:36:57 :
Exact
Le 15 octobre 2024 à 19:37:58 :
Le niveau de golemerie de la population ne cessera jamais de m'étonner ...
Poser des questions légitimes c'est être "frustré", "complotiste" ...
Ou alors la golemerie c'est passer tout son temps libre pendant des décennies à essayer de résoudre une énigme niveau génie sans en être un.
Le 15 octobre 2024 à 20:12:06 :
C'est une technique vieux comme le monde de ne pas vouloir faire preuve de discernement et de mettre toutes les réactions dans le même panier
Le discernement c'est déjà commencer par évaluer correctement le niveau de son intellect (diplômes, test de QI, culture) avant de se lancer corps et âme dans la chasse au trésor la plus difficile jamais créée en France, sur laquelle tout le monde se casse les dents.
Si tu ne fais pas partie de l'élite intellectuelle, bois des bières en écoutant du Johnny, et fais des balades en Harley ! Il ne faut pas viser trop haut dans la vie sous peine de perdre pied avec la réalité.
Le 15 octobre 2024 à 20:06:15 :
Le 15 octobre 2024 à 19:37:58 :
Le niveau de golemerie de la population ne cessera jamais de m'étonner ...
Poser des questions légitimes c'est être "frustré", "complotiste" ...
Ou alors la golemerie c'est passer tout son temps libre pendant des décennies à essayer de résoudre une énigme niveau génie sans en être un.
MV n'était pas un génie, la solution finale est juste bancale.
Le 15 octobre 2024 à 11:23:35 :
Le 15 octobre 2024 à 09:27:25 :
Le 15 octobre 2024 à 09:12:16 :
Le 15 octobre 2024 à 08:47:09 :
Le 15 octobre 2024 à 08:46:25 :
> Le 15 octobre 2024 à 08:44:56 :
>On en talk du gagnant qui ne vient même pas parler avec Michel sur le Discord, visiblement il veut pas ou veulent pas quel égoïste.
Le gagnant a raison de ne rien dire et de rester loin des chouettix, ca lui évite procès et harcèlement. À sa place, je ferais pareil.
Procès en étant anonyme ?
Tu peux porter plainte contre X. Il peut avoir peur d'en dire trop et qu'on le reconnaisse. Il peut avoir peur que quelqu'un dise qu'il a piqué une de ses idées et réclame une part de la récompense.
La communauté chouettix est remplie de tarax procédurier, il a raison de les fuir comme la peste.
Bah, quelqu'un peu très bien porter plainte contre X maintenant, sans qu'il vienne sur le Discord, ça fait l'effet inverse en fait de ne même pas venir sur le Discord.
Perso si j'avais win, j'aurais été sur le Discord et tout expliqué pour lever les doutes et être transparant, rassurer sur le fait que ce serait une victoire honorable et honnête, et je sais que c'est important pour les joueurs d'avoir des réponses à leurs questions par rapport au gagnant pour qu'ils se projettent/imaginent la scène de la découverte etc.
Perso je pense que tout le monde l'aurait félicité et ce serait beaucoup mieux passé.
Là ça commence à être trop tard et la sauce est en train de monter très sévèrement, Becker a de gros soucis à se faire et le gagnant aussi.
D'un côté c'est de plus en plus suspect, ça sent vraiment l'eau de boudin, un gagnant anonyme, loin de France, qui creuse à 22h sans utiliser le validateur hummmmmm ça pu bien comme il faut, je l'avais dit hein...
Tu penses ça parce que tu es un chouettix tarax, désolé de te le dire. Une personne normalement constituée sait que vous êtes flippant et que la moindre de ses déclarations sera disséquée pour ttouver une faille et pour l'attaquer. C'est pour ça que vous ragez qu'ils disent rien. Il en a le droit et il a raison. Il ne vous doit rien.
Non, c'est juste toi qui a des a priori de merde.
Le 15 octobre 2024 à 14:13:08 :
Le 15 octobre 2024 à 14:01:55 :
Le 15 octobre 2024 à 13:54:10 :
Le 14 octobre 2024 à 21:45:08 :
Le fameux docteur au haut QI est surtout connu comme un tricheur, directement aidé par Max Valentin sur une autre chasse (le Trésor d'Orval) et qui a également menti sur une chasse aux États-UnisJ'ai lu cette discussion critique envers les solutions du Trésor d'Orval :
https://les-sans-hulotte.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=10679Et c'est vrai que certaines solutions semblent impossibles à trouver. Certains parlent de verrous que seul l'auteur de la chasse peut choisir de débloquer quand bon lui semble, en public...voire en privé à ses chouchous.
En fait le coeur du problème semble être la volonté de l'auteur ou du sponsor d'une chasse (voir la Clé d'or d'Angers) que la chasse ait une durée bien précise : 3 à 5 mois pour Angers, un à deux ans pour la Chouette.
Pour y arriver, face à la sagacité des chercheurs aux cerveaux très affutés qui connaissent toutes les ficelles du monde des énigmes, certains avancent non sans raison que le seul moyen de calibrer la durée d'une chasse est d'accroître artificiellement la complexité de la chasse, qui deviendrait alors une entreprise intellectuelle malhonnête.
Et puis je découvre le mélange des genres :
https://les-sans-hulotte.net/forum/viewtopic.php?t=10236Certains sont tour à tour chasseurs et organisateurs de chasses, ce qui crée une classe à part, voire une connivence entre l'organisateur d'une chasse et certains chasseurs qui sont aussi ses collègues dans le petit cercle des organisateurs de chasse.
Quand on a connaissance de ces coulisses des chasses, la position la plus sage me semble être le boycott.
Il y a bien d'autres énigmes plus passionnantes : comprendre son inconscient, comprendre l'humanité,...
Le dernier paragraphe est tellement profond que j'y est trouvé du pétrole
Dommage que tu n'y aies pas trouvé un Bescherelle.
Je t'ai vexé ?
Le 15 octobre 2024 à 20:54:27 :
Le 15 octobre 2024 à 08:47:09 :
> Le 15 octobre 2024 à 08:46:25 :
>> Le 15 octobre 2024 à 08:44:56 :
> >On en talk du gagnant qui ne vient même pas parler avec Michel sur le Discord, visiblement il veut pas ou veulent pas quel égoïste.
>
> Le gagnant a raison de ne rien dire et de rester loin des chouettix, ca lui évite procès et harcèlement. À sa place, je ferais pareil.
Procès en étant anonyme ?
Tu peux porter plainte contre X. Il peut avoir peur d'en dire trop et qu'on le reconnaisse. Il peut avoir peur que quelqu'un dise qu'il a piqué une de ses idées et réclame une part de la récompense.
La communauté chouettix est remplie de tarax procédurier, il a raison de les fuir comme la peste.
Bah, quelqu'un peu très bien porter plainte contre X maintenant, sans qu'il vienne sur le Discord, ça fait l'effet inverse en fait de ne même pas venir sur le Discord.
Perso si j'avais win, j'aurais été sur le Discord et tout expliqué pour lever les doutes et être transparant, rassurer sur le fait que ce serait une victoire honorable et honnête, et je sais que c'est important pour les joueurs d'avoir des réponses à leurs questions par rapport au gagnant pour qu'ils se projettent/imaginent la scène de la découverte etc.
Perso je pense que tout le monde l'aurait félicité et ce serait beaucoup mieux passé.
Là ça commence à être trop tard et la sauce est en train de monter très sévèrement, Becker a de gros soucis à se faire et le gagnant aussi.
D'un côté c'est de plus en plus suspect, ça sent vraiment l'eau de boudin, un gagnant anonyme, loin de France, qui creuse à 22h sans utiliser le validateur hummmmmm ça pu bien comme il faut, je l'avais dit hein...
Tu penses ça parce que tu es un chouettix tarax, désolé de te le dire. Une personne normalement constituée sait que vous êtes flippant et que la moindre de ses déclarations sera disséquée pour ttouver une faille et pour l'attaquer. C'est pour ça que vous ragez qu'ils disent rien. Il en a le droit et il a raison. Il ne vous doit rien.
Laisse, c'est un pyj du 18/25 qui vient donner son avis pré-pubère en amalgamant toute une communauté alors qu'il découvre l'histoire avec l'annonce de la découverte, c'est bien connu l'effet Dunning-Kruger, il n'y a cas voir le nombre de gland qui sont venu étaler leur science et leurs avis insipides en ne connaissant strictement rien à l'historique et aux énigmes de cette chasse.
Le 15 octobre 2024 à 21:01:04 :
Le 15 octobre 2024 à 20:54:27 :
> Le 15 octobre 2024 à 08:47:09 :
>> Le 15 octobre 2024 à 08:46:25 :
> >> Le 15 octobre 2024 à 08:44:56 :
> > >On en talk du gagnant qui ne vient même pas parler avec Michel sur le Discord, visiblement il veut pas ou veulent pas quel égoïste.
> >
> > Le gagnant a raison de ne rien dire et de rester loin des chouettix, ca lui évite procès et harcèlement. À sa place, je ferais pareil.
>
> Procès en étant anonyme ?
Laisse, c'est un pyj du 18/25 qui vient donner son avis pré-pubère en amalgamant toute une communauté alors qu'il découvre l'histoire avec l'annonce de la découverte, c'est bien connu l'effet Dunning-Kruger, il n'y a cas voir le nombre de gland qui sont venu étaler leur science et leurs avis insipides en ne connaissant strictement rien à l'historique et aux énigmes de cette chasse.
On est sur le 18 25 en même temps
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235