L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 14 octobre 2024 à 23:25:36 :
Le 14 octobre 2024 à 23:17:08 :
Le 14 octobre 2024 à 23:14:32 :
ils ont inventé une solution de secours
Les langues se délient. On a maintenant la confirmation que le canard rouillé est une invention de toutes pieces de Becker pour soutirer l'argent des chouetteurs.
oui ça parait évident maintenant qu'il a lui même enterré le truc en ferraille puis qu'il a fait venir un huissier
Mais Becker est pas censé les avoir données et décryptées avec un huissier ?
La solution sera donnée en 2025 au travers d'un film
En attendant, une nouvelle chasse au trésor va être lancée
Pas sûr que les mêmes tarax qui ont investi des années de leur vie soient motivés par une nouvelle aventure
Le 14 octobre 2024 à 22:14:19 :
Le 14 octobre 2024 à 22:04:03 :
Le 14 octobre 2024 à 21:55:17 :
Le 14 octobre 2024 à 21:34:54 :
Dabo est la fausse piste évoquée en long en large et en travers par MaxIl suffit de relire les madits pour comprendre que ça ne peut pas être Dabo (sauf si il mentait dans les madits, mais je ne crois pas, à mon avis il disait parfaitement la vérité, à condition de comprendre les mots choisis)
Exemple :
Il explique que lors de ses premières sorties pour voir la cache, en 1994 et 1995, il ne remarque aucune trace de trou rebouché ou de traces de pas autour de la cache. Or, la piste Dabo est connue, fouillée depuis 1993, à peine deux ou trois mois après le début du jeu. C'est plein de trous.Ensuite il dit que fin 1996 une avancée décisive a été faite dans le raisonnement de certains joueurs, ce qui les conduit à la bonne zone. Il retourne voir la cache pour la dernière fois et là il remarque un trou mal rebouché à une centaine de mètres. À ce moment là il est persuadé que la chouette sera trouvée très bientôt et décide de ne plus aller sur les lieux de peur que certains le testent en faisant des trous pour ensuite observer sa réaction par messages. En 96, Dabo et les BSM c'est déjà une vieille piste. Il faudrait réussir à trouver quelle zone a été découverte en 1996, 3 ans après le début du jeu.
? Il n'y a rien de spécialement génial là-dedans, par contre toi, il est clair que tu n'es pas un génie. Pour débourser une fortune à faire valider des solutions de toute évidence erronées, tu ne dois pas être... une lumière, pour rester dans le thème.
On a déjà débattu 1000 fois de Dabo, si tu es incapable de comprendre les contraintes amenant aux BSM comme l'autre Gland (JeanKulowchiasse Alias PaulArmerde) El famoso QI à 148 qu'il nous avait sortie et de ce fait qu'il est absolument impossible de faire fonctionner une autre piste en amont qui elle serait vrai est encore plus impossible.
De surcroît Michel Becker a bien dit qu'il n'y avait pas de fausses pistes.
Ta position est intenable comme tous les autres AntiDaboChiasse, à part si tu penses que 8000 mesures et 7 chiffres sur 8 correspondant sur la BSM dont 1 qui correspond à l'erreur de documentation (confondre un 2 à la place d'un 4) + Léon + Nef + Navire noir perché + Orthogonale + 650 mètres d'altitude du Rocher de Dabo, et tout ça serait bien évidemment un énorme hasard ou une fausse piste de Max et que la vrai serait en amont, mais bordel de merde quand je pense qu'il y en a 25 à 35% de teubés qui n'arrivent pas à percuter ça dans leurs cerveaux malades me dégoûte mais à un point inimaginable.
Comment on peut être autant dans le déni ?
CA NE PEUT PAS ÊTRE DABO.
Moi au moins j'étais sur la bonne zone après 2 semaine de chasse, c'était devenu une évidence que ça ne pouvait être que Bourges, c'était à la fois génial et enfantin ! Pas comme tes vieilles solutions daboesques que t'as trouvé comme tout le monde sur internet après quelques recherches.
Il vous a bien niqué Max avec Dabo
Le 14 octobre 2024 à 23:28:38 :
Ils ont pas la solution ?
Mais Becker est pas censé les avoir données et décryptées avec un huissier ?
Il ont l'enveloppe avec la solution de la chasse de l'oiseau rouillé, oiseau qui pouvait être échanger contre le deuxième livret d'énigmes qui permettait de trouver la cache contenant la disquette contenant le numéro de téléphone des héritiers de MV avec un mot de passe pour qu'ils te donne l'emplacement de la contremarque qui pouvait être échangé contre le trésor de l'entente cordiale qui permettait de trouver la chouette d'or
(plus sérieusement quand prime dit "on" il désigne la communauté des chouetteurs)
Le 14 octobre 2024 à 23:43:25 :
Le 14 octobre 2024 à 22:14:19 :
Le 14 octobre 2024 à 22:04:03 :
Le 14 octobre 2024 à 21:55:17 :
Le 14 octobre 2024 à 21:34:54 :
Dabo est la fausse piste évoquée en long en large et en travers par MaxIl suffit de relire les madits pour comprendre que ça ne peut pas être Dabo (sauf si il mentait dans les madits, mais je ne crois pas, à mon avis il disait parfaitement la vérité, à condition de comprendre les mots choisis)
Exemple :
Il explique que lors de ses premières sorties pour voir la cache, en 1994 et 1995, il ne remarque aucune trace de trou rebouché ou de traces de pas autour de la cache. Or, la piste Dabo est connue, fouillée depuis 1993, à peine deux ou trois mois après le début du jeu. C'est plein de trous.Ensuite il dit que fin 1996 une avancée décisive a été faite dans le raisonnement de certains joueurs, ce qui les conduit à la bonne zone. Il retourne voir la cache pour la dernière fois et là il remarque un trou mal rebouché à une centaine de mètres. À ce moment là il est persuadé que la chouette sera trouvée très bientôt et décide de ne plus aller sur les lieux de peur que certains le testent en faisant des trous pour ensuite observer sa réaction par messages. En 96, Dabo et les BSM c'est déjà une vieille piste. Il faudrait réussir à trouver quelle zone a été découverte en 1996, 3 ans après le début du jeu.
? Il n'y a rien de spécialement génial là-dedans, par contre toi, il est clair que tu n'es pas un génie. Pour débourser une fortune à faire valider des solutions de toute évidence erronées, tu ne dois pas être... une lumière, pour rester dans le thème.
On a déjà débattu 1000 fois de Dabo, si tu es incapable de comprendre les contraintes amenant aux BSM comme l'autre Gland (JeanKulowchiasse Alias PaulArmerde) El famoso QI à 148 qu'il nous avait sortie et de ce fait qu'il est absolument impossible de faire fonctionner une autre piste en amont qui elle serait vrai est encore plus impossible.
De surcroît Michel Becker a bien dit qu'il n'y avait pas de fausses pistes.
Ta position est intenable comme tous les autres AntiDaboChiasse, à part si tu penses que 8000 mesures et 7 chiffres sur 8 correspondant sur la BSM dont 1 qui correspond à l'erreur de documentation (confondre un 2 à la place d'un 4) + Léon + Nef + Navire noir perché + Orthogonale + 650 mètres d'altitude du Rocher de Dabo, et tout ça serait bien évidemment un énorme hasard ou une fausse piste de Max et que la vrai serait en amont, mais bordel de merde quand je pense qu'il y en a 25 à 35% de teubés qui n'arrivent pas à percuter ça dans leurs cerveaux malades me dégoûte mais à un point inimaginable.
Comment on peut être autant dans le déni ?
CA NE PEUT PAS ÊTRE DABO.
Moi au moins j'étais sur la bonne zone après 2 semaine de chasse, c'était devenu une évidence que ça ne pouvait être que Bourges, c'était à la fois génial et enfantin ! Pas comme tes vieilles solutions daboesques que t'as trouvé comme tout le monde sur internet après quelques recherches.
Il vous a bien niqué Max avec Dabo
On va pas recommencer comme en 2021/2022 quand même
Je t'ai expliqué mes arguments et tu n'argumentes pas en retour, bon ok tu es à Bourges, ce serait pas bête si on décrypte la Supersolution à l'envers, mais est ce que tu as des Sentinelles à Bourges ?
Il n'y a absolument rien là-bas, aucune Sentinelles de viables, et ça exigerait une téléportation en plus, donc ce n'est de toute manière pas possible car invalidé par Becker.
Le 14 octobre 2024 à 23:25:55 :
Le jeu dure depuis 30 ans
6 mois c'est rien
Des chouetteurs (et un organisateur) qui sont déjà mort entre temps, il y en a eu un paquet.
Les mecs ont eu 30 ans pour chercher, ils n'ont pas trouvé, ça devrait les rendre modestes et silencieux.
Mais non, ça les rend fous !
Et ils ne s'en rendent pas compte.
Je crois qu'ils sont encore plus pathétiques que les mélenchonistes qui nient le lien entre délinquance et immigration !
Le 15 octobre 2024 à 04:33:03 :
Cherbourg => Carignan lumières céleste - lumière c'est l'EST
Pas de jeu de mot comme ça d'après Michel.
La lumière céleste reste un tracé.
Bon mes croquants voilà ce qui c'est passé :
Le mec a dit fuck j'ai besoin de thunes donc je la déterre discrètos je la fait fondre (si tant est qu'elle a réellement existé )
Et j'invente un gagnant sans.identite sans photo sans lieu de trouvaille et qui de barre immédiatement à l'étranger
Le 15 octobre 2024 à 06:16:27 Eburovice a écrit :
Bon mes croquants voilà ce qui c'est passé :Le mec a dit fuck j'ai besoin de thunes donc je la déterre discrètos je la fait fondre (si tant est qu'elle a réellement existé )
Et j'invente un gagnant sans.identite sans photo sans lieu de trouvaille et qui de barre immédiatement à l'étranger
Et l'huissier ?
Le 15 octobre 2024 à 06:12:26 :
Le 15 octobre 2024 à 04:33:03 :
Cherbourg => Carignan lumières céleste - lumière c'est l'ESTPas de jeu de mot comme ça d'après Michel.
La lumière céleste reste un tracé.
Je sais, mais je trouve ça marrant que Carignan soit plein EST par rapport à Cherbourg quand on sait que ça touche l'axe de la lumière du Soleil couchant lors du 21 juin à Carignan, possible que ce soit un hasard, mais perso je pense que c'est un clin d'œil de Max même s'il ne le mentionne pas dans les solutions.
Mais en vrai sa chasse est bancale, car dos au ponant quand on connaît cet axe, pour trouver les BSM heureusement qu'il se rattrape avec la trahison de la boussole.
Je pense qu'il ne faut pas être pressé de voir la solution finale.
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235