L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 13 octobre 2024 à 23:03:26 :
20 000 solutions proposées à 10€ la soluceHop +200k dans la poche de Michel
7,50 euros pour les membres de l'AOC et 9,50 pour les non membres, tu manques de précision jeune Padawan !
Le 13 octobre 2024 à 22:45:38 MAKI_OTSUKI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 22:43:36 Liimustelieth a écrit :
Syb toi qui connaît la chasse depuis un moment, c'est quoi pour toi à vue de nez le % de gens pro-dabo et anti-dabo ?99% des gens pensent que c'est dabo, y a que les tarés qui pensent le contraire
+
Le 14 octobre 2024 à 00:01:48 Syb789 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 22:43:36 :
Syb toi qui connaît la chasse depuis un moment, c'est quoi pour toi à vue de nez le % de gens pro-dabo et anti-dabo ?D'après les sondages qui avaient été fait.
Avant reprise du jeu par Becker :
85% D'antiDaboïstes / 15% de Daboïstes
Après reprise du jeu par Bekcer :
20% D'antiDaboïstes / 80% de Daboïstes.
Rien que la fuite du CDC aurait déjà du mettre la puce à l'oreille à certains AntiDaboïste, mais non. (Remplacement de la NEF par Léon)
Je vois
Ca a pas mal changé dans le temps
https://www.youtube.com/watch?v=JJSH5u2ylAQ
Je résume les point clés :
Premier appel : 22h58 => deuxième appel : 23h03 + message vocal.
23h22 et 20 secondes la bonne solution est soumise/enregistrée au système de vérification en ligne.
La précédente avait été enregistré 22h55 et 38 secondes et la suivante à 23h46 et 56 secondes.
22 531 solutions ont été soumises.
L'offre de 300 000 euros a été déclinée par les vainqueurs.
Je ne comprends toujours pas le risque de se déplacer au lieu d'utiliser le système, surtout si c'est quelqu'un qui ne réside pas en France. (Risque de perdre si quelqu'un d'autre avait soumis cette bonne solution avant cette personne le temps de ce déplacement)
Le 14 octobre 2024 à 00:25:22 :
Le 14 octobre 2024 à 00:06:48 :
Le 13 octobre 2024 à 23:31:19 :
Le 13 octobre 2024 à 23:15:20 :
toutes les chasses de max
https://www.maxvalentin.com/fr3bis.phpOui c'était une chasse au trésor a but mercantile, oui Max était un businessman qui n'a jamais oublié la part de profit que toute opération commerciale implique ... Mais il arrive parfois que nos œuvres échappent au but premier pour lequel elles furent crées, qu'elles transcendent les questions purement économiques.
Nous cherchons tous à échapper à la réalité insipide du quotidien ... Cette chasse a bénéficié d'une aura qui l'a rendue extraordinaire. Elle a fédéré des générations de chercheurs et traversé les frontières.Elle ne peut plus se résumer à une simple opération économique.
Désolé mais vous faites flipper les chouettix. C'est un jeu. Parler d'échapper à la réalité insipide du quotidien, c'est un vocabulaire d'addict (pas seulement au drogue chimique hein, on peut etre addict aux jeux videos ou au sport). Il vous faut pas des réponses. Il vous faut de l'aide.
Non mais faut arrêter de fumer la moquette. C'est pas parce qu'on cherche à s’élever un peu l'esprit avec autre chose que la soupe insipide qu'on essaye de nous faire gober en 2K24 qu'on est forcément un excentrique un peu perché ... La curiosité n'est pas un crime, c'est au pire un vilain défaut
Ayaaa marrant c’est exactement ce que dirait un mec accro
"Gneu gneu faut bien mourir de qqch, gneu gneu chacun son combat moi j’ai choisi ca, gneu gneu c est pas illégal c’est juste un défaut, gneu gneu les autres font pire, gneu gneu y’a rien de mieux à faire, …"
C'est trop louche, refuser les 300k, pas de déplacement.....
C'est bidon tout ça
Le 14 octobre 2024 à 07:01:39 ModoSlashAdmin a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:15:50 :
Mais il est complètement bourré tout le temps votre gourou, là ?
+
Le 14 octobre 2024 à 08:36:56 ModoSlashAdmin a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:15:50 :
Ah oui, oui, non
Ah oui, bien sûr
Pour mes vacances peut-être ?Bordel, mais quelle personne rationnelle parle comme ça ?
C'est une retranscription écrite d'un message vocal après, voilà pourquoi il y a beaucoup de paroles parasites
Le 13 octobre 2024 à 22:37:40 :
Le 13 octobre 2024 à 21:11:42 :
Le 13 octobre 2024 à 21:08:43 :
Du coup, je vois bien la zone finale autours de LéréEn plus Bourges est pile-poil au milieu du département, comme elle est pile-poil au milieu de la France.
J'ai développé ton idée à coup d'IA et de géoportail. En gardant les proportions l'équivalent de dabo ce serait quelque part à 28 km au nord-est de Bourges. Il y a effectivement un bois appelé le bois de la BORNE pile à cette distance et ça a cette gueule
C'est intéressant, mais pour autant ça ne donne toujours pas d'emplacement précis-précis
Faudrait voir s'il y a des ""sentinelles" dans ce bois ?
Le 14 octobre 2024 à 08:59:59 :
C'est quand qu'on se fait une Chouette teuf entre khey
On fait ça pour la sortie de la chouette 2.0 6 mois à attendre...Il connait pas le concept de hype le MB
J'ai pas trop aimé le moment dans la vidéo où il dit clairement que le mec à refusé les 300 000 euros du coup, on va vendre l'exclusivité pour un film et on aura plus d'argent à lui donner...
Donc en gros, si le mec avait accepté les 300 000 on aurait les solutions largement avant.
D'ailleurs, j'espère qu'on aura la solution t-elle qu'elle est écrite par MV et pas un truc remanié pour faire plus jolie.
Je trouve ça marrant sur le discord, tout le monde est d'accord que la gestion de fin de jeu est catastrophique...Tout le monde qui se foutait sur la tronche pendant 3 ans et là, on est tous d'accord
Le 14 octobre 2024 à 07:15:23 :
C'est trop louche, refuser les 300k, pas de déplacement.....C'est bidon tout ça
Je pense pareil, ils doivent être de mèche. Dans quel monde tu refuses 300k?
En vrai il faudrait au moins qu'il nous dise qui était l'entité, et je pourrais peut-être trouver la distance depuis mon axe 305 ou 125 degrés
C'est con que moineau n'ai pas demandé ça au lieu de faire sa chouineuse :clown:
Le 14 octobre 2024 à 09:40:44 :
Le 14 octobre 2024 à 07:15:23 :
C'est trop louche, refuser les 300k, pas de déplacement.....C'est bidon tout ça
Je pense pareil, ils doivent être de mèche. Dans quel monde tu refuses 300k?
J'ai cru comprendre que le mec refuse les 300 000 parce que c'est trop bas pour lui.
C'est bien pour ça que MB va vendre l'exclu pour avoir plus d'argent à lui proposer.
N'empêche, sacré timing pour le MB tout tombe très bien...Il va nous sortir une nouvelle chasse en même pas 6 mois à moins qu'il planchait déjà dessus depuis un moment. Sacré coïncidence
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235