Topic de Jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Pourquoi personne a pris une putain de pelle pour déblayer ce piaf ?

Y a carrément des photos de la cache et certains pelos savent pour Daho depuis 31 piges

Y'a des mecs qui pleurent sur le discord :rire:
les cassos ont perdu leur passion
Quelqu'un pour résumer ? On sait si elle a été réellement trouvée ? Sur quelle commune ?

c'est le ONE PIECE français ce truc

gg

Le 04 octobre 2024 à 01:06:05 TopperMcNabb a écrit :

lien du discord?

Le 04 octobre 2024 à 01:06:05 :

Screen ?

Victor alias Czh alias Shenyu est décédé en Septembre 2021

Putain je savais pas.
Je me souviens de lui, rip. :( :snif:

Yop Gayoul,

J'ai surtout hâte de voir la solution, j'espère être rassuré et me dire que j'aurais jamais trouvé.

Oui il était beaucoup actif sur les énigmes...

Oui je pense en refaire mais quelque chose bien mieux qu'autrefois dès que j'ai le temps

Pareil j'ai vraiment hâte de voir la solution à cette satanée énigme, car même si je ne me suis jamais investi dans cette aventure, je me tenais informé régulièrement des avancées. Dans le lots des Chouetteurs y'en a qui vont être soulagés, d'autres déçu et d'autres dégouté, car en 31ans y'en a qui ont creusé à quelques mètres de la contremarque.

J'espère juste que MB va dévoiler la solution et les réflexions du mec rapidement et gratuitement.
Car je le vois gros comme une maison, crevard comme il est, il risque de vouloir se faire une énième/dernière fois du fric en vendant la soluce.

Du coup si l'envie te prend de refaire des énigmes (voir pourquoi pas créer ta propre Aventure) tiens moi au courant (MP). C'est avec grand plaisir que j'y participerai.

Ahi je viens de voir sur BFM qu'elle a été retrouvée :hap:

Après ils en ont pas trop parlé, elle a été retrouvée vers Dabo du coup ? :(

J'espère que celui où celle qui l'a trouvé à vraiment eu les réponses des énigmes et pas creusé au pif comme ça dans le secteur :hap:

Ça me fait bizarre de se dire que cette chasse au trésor est terminée, pas vous ? :hap:

Le 03 octobre 2024 à 23:50:56 :

Le 03 octobre 2024 à 22:57:03 :
Résumé svp ?

Pourquoi des gens disent que c'est une arnaque finalement ?

Les soi disant "chasses aux trésors" ultra médiatisées et avec une connotation populaire ("vous êtes pauvre, devenez millionnaire !") aurait pu être leur slogan d'époque.
L'argent récolté avec la vente de leurs bouquins et de la hype des années 90 autour de ça à surtout permis à leurs créateurs de se faire un joli petit pactole.

:rire2:

Si c'est pas fake, mea culpa je pensais vraiment à une arnaque.

Le 04 octobre 2024 à 02:42:32 :

Yop Gayoul,

J'ai surtout hâte de voir la solution, j'espère être rassuré et me dire que j'aurais jamais trouvé.

Oui je pense en refaire mais quelque chose bien mieux qu'autrefois dès que j'ai le temps

Pareil j'ai vraiment hâte de voir la solution à cette satanée énigme, car même si je ne me suis jamais investi dans cette aventure, je me tenais informé régulièrement des avancées. Dans le lots des Chouetteurs y'en a qui vont être soulagés, d'autres déçu et d'autres dégouté, car en 31ans y'en a qui ont creusé à quelques mètres de la contremarque.

J'espère juste que MB va dévoiler la solution et les réflexions du mec rapidement et gratuitement.
Car je le vois gros comme une maison, crevard comme il est, il risque de vouloir se faire une énième/dernière fois du fric en vendant la soluce.

Du coup si l'envie te prend de refaire des énigmes (voir pourquoi pas créer ta propre Aventure) tiens moi au courant (MP). C'est avec grand plaisir que j'y participerai.

Biensur qu'il va se faire du fric vous rêvez si vous pensez qu'il va dévoiler ça gratuitement :rire:
Pour rappel Max Valentin avait déja écrit le livre des solution a ses énigmes, le bouquin est déja prêt
Tout est bien ficelé

L'hypocrysie des chouetteurs vis-à-vis de l'argent est délirante. Les mecs font un jeu qui fait gagner au vainqueur 225 000 euros au bas mot au cours de l'or actuel, gèrent le teuc pendant 31 ans et se prennent des procès dans la gueule pour ça mais ça rage qu'ils fassenr de la thune dessus.

Si ça vous défrise, hésitez pas à lancer votre propre aventure bénovolement, on vous regarde.

Le 03 octobre 2024 à 23:04:52 :

Le 03 octobre 2024 à 22:40:31 :

Le 03 octobre 2024 à 22:28:47 :

Malheureusement (l'auteur du Window green hill) Victor alias Czh alias Shenyu est décédé en Septembre 2021, quelques jours après avoir fait équipe avec lui pour trouver la Chouette d'or, je lui rendrais hommage dans une vidéo prochainement.

Salut Syb, comment va depuis tout ce temps, pas trop déçu que l'aventure de la Chouette ait pris fin ?

Czh c'était un des Kheys fort actif sur tes topics énigmes ?
Triste nouvelle, je ne savais pas pour son décès. Puisses t'il reposer en paix

Tu penses refaire un topic énigme dans un futur plus ou moins proche ?

Yop Gayoul,

Comment tu as pu dépensé 3000€ direcement dans les poches de MB, j'y reviens toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce n'est pas grand chose face aux 10 déplacements à Dabo (5000 euros de dépense) que j'ai effectué entre septembre 2020 et jusqu'à début 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu n'as pas même pas idée à quel point je me suis sacrifié pour cette chasse.

ça restera une aventure hors norme pour moi, je ne regrette rien, mais j'ai vraiment ramassé psychologiquement. :noel:

Le 04 octobre 2024 à 02:42:32 :

Yop Gayoul,

Entendu, je te tiendrais au courant, c'est noté !

D'ailleurs je crois bien que c'est toi qui m'avait parlé de la Chouette d'Or sur l'énigme de la carte Yu-Gi-Oh, je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu m'as amené dans un bourbier. :noel:

150k c'est riche pour toi le coq ?

Le 04 octobre 2024 à 09:29:27 :

Le 03 octobre 2024 à 23:04:52 :

Le 03 octobre 2024 à 22:40:31 :

Le 03 octobre 2024 à 22:28:47 :

Malheureusement (l'auteur du Window green hill) Victor alias Czh alias Shenyu est décédé en Septembre 2021, quelques jours après avoir fait équipe avec lui pour trouver la Chouette d'or, je lui rendrais hommage dans une vidéo prochainement.

Salut Syb, comment va depuis tout ce temps, pas trop déçu que l'aventure de la Chouette ait pris fin ?

Czh c'était un des Kheys fort actif sur tes topics énigmes ?
Triste nouvelle, je ne savais pas pour son décès. Puisses t'il reposer en paix

Tu penses refaire un topic énigme dans un futur plus ou moins proche ?

Yop Gayoul,

Comment tu as pu dépensé 3000€ direcement dans les poches de MB, j'y reviens toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce n'est pas grand chose face aux 10 déplacements à Dabo (5000 euros de dépense) que j'ai effectué entre septembre 2020 et jusqu'à début 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu n'as pas même pas idée à quel point je me suis sacrifié pour cette chasse.

ça restera une aventure hors norme pour moi, je ne regrette rien, mais j'ai vraiment ramassé psychologiquement. :noel:

AYAAAA , tu es BRISAX par la chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les kheys la Chasse vous as brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
10065
Nb. messages JVC
9230
En ligne sur JvArchive 126