L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
jarrive tjrs pas a realiser que cest fini
jai vu l’annonce de MB ce matin a 6h30 et jen reviens tjrs pas
cest dur
Le 03 octobre 2024 à 20:01:25 :
Le 03 octobre 2024 à 19:54:22 :
La soluce était une carte yu gi oh bien joué à tousBordel tu te souviens de ce topic
Ou est ce khey de génie d'ailleurs ?
Celui là, rond de sorcière et le fond d'écran window "green hill"
en prison probablement, pour avoir assassiné celui qui a gagné son énigme
Le 03 octobre 2024 à 20:05:38 :
Du coup la solution se trouve ou ?
MB prevoit un communique demain on devrait en savoir plu
Le 03 octobre 2024 à 19:00:47 :
Le 03 octobre 2024 à 18:56:03 :
Fin de partie pour les chouettardsFin de partie pour les chouettix de Becker oui.
J’en connais un paquet qui vont continuer à chercher le bronze n1.
Avec la chouette d’or t’as le choix de ton scam. Scam de Max Valentin ou scam de Becker.
La boucle ne finira jamais.
Ce khey qui résume parfaitement la chasse https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59480027-354-0-1-0-l-aventure-de-la-chouette-d-or-un-reel-tresor-a-la-cle-en-metropole.htm
Ce n'est pas tant l'huissier qui est remis en cause, mais le fait que ça ne garantit pas que l'intégrité du jeu soit toujours intacte, et honnêtement, rien que le fait que ce ne soit pas la bonne contremarque, ça peut légitimement poser des questions sur cette chasse
Cependant, oui c'est bien qu'il y ait un gagnant, et si l'énigme tient vraiment la route, les gens doivent accepter son dénouement
Les gelems sur le topic « gngngn ça fair 15 ans qu’on sait que c’est à tel endroit » votre excuse du coup ?
Putain l’élite
Plus y’a de personne au courant plus il y a de chances que ça soit découvert à terme.
Je trouve qu’il forçait à mort, j’avais fais un post ici en expliquant que son ego ne tolèrerait pas de mourrir avant de pouvoir être une dernière fois sur le devant de la scène sur la résolution de la chouette.
Le 03 octobre 2024 à 20:02:09 :
Le 03 octobre 2024 à 19:32:31 :
Le 03 octobre 2024 à 17:37:22 :
Le 03 octobre 2024 à 17:33:44 :
Le 03 octobre 2024 à 17:06:38 :
> Le 03 octobre 2024 à 17:03:47 :
>Autant MV était suspect, autant MB il n'y a aucun doute qu'il soit méga malhonnête.
Pas vraiment Il à recadré la chasse dans un vocal de mai 2022. Sans lui, elle n'aurait jamais été trouvée.
Par contre, j'espère vraiment que c'est pas un chercheur qui à participé au diner de MB.Il y avait certaines de ses dédicaces qui posaient question.
Il y a un mec qui était vraiment anti-dabo et MB à dessiné les BSM sur sont livre...Tu reprends ses mots...Il n'a rien recadré du tout, il s'est approbrié le jeu alors qu'il n'en était que le financier et il a spoilé à mort en faisant le forcing pour que cela soit résolu de son vivant.
Non c'est vrai qu'il n'a rien recadré !
Plus de 12eme énigme
Plus de méta-astuce
Plus de reliquats
Carte 1/25000 inutile
Les sentinelles sont bien trois
On voit les sentinelles depuis la cacheJe veux bien qu'il est fait le forcing mais forcer d'admettre que sans lui, la chouette serait restée sous terre pendant encore 1 000 ans. C'est plus le même jeu Certain chercheurs on jouaient à un jeu biaisé pendant 29 ans Il y en a plusieurs qui on du passer une sale journée
Les gars, si la solution ne contient pas ces éléments, je sens l'énorme *ncullade et la réécriture de la solution originale (qui était trop difficile) + possiblement la chouette déterrée et enterrée à un nouvel endroit. La résolution arrange bien MB en plus que ce soit par rapport au procès mais également pour la vente du livre des solutions.
Si c'est le cas, Max Valentin doit se retourner dans sa tombe.Message a peut être up dans le futur
Et si la chouette n'avait pas été trouvée on aurait dit que ça arrangeait bien MB pour qu'il puisse continuer à gratter de l'argent avec les dépôts de solutions, pile je gagne, face tu perds
Faut pas oublier que la reprise du jeu a été faite sous contrôle d'huissier, rien que ça ça devrait suffire à faire pencher la balance sur qui a dit n'importe quoi ou pas. Alors évidemment on peut toujours remettre en doute la parole d'un huissier, mais dans ce cas-là plus aucun argument n'a de valeur.
Je ne met pas en doute l'huissier. La reprise a pu être faite sur une nouvelle résolution, plus simple, et un nouvel emplacement de cache.
Le 03 octobre 2024 à 20:43:14 :
Je connais pas le truc en détail mais si je dis pas de conneries Dabo c’était sortis quelques semaines seulement après le début de la chasse non ? Comment ça se fait qu’en 31 ans ils ont rien trouvé en retournant complètement l’endroit ?
La chouette n'était pas à Dabo même mais c'est un lieu indispensable dans la chasse et les premières solutions communément admises y mènent évidemment.
Le 03 octobre 2024 à 20:01:25 :
Le 03 octobre 2024 à 19:54:22 :
La soluce était une carte yu gi oh bien joué à tousBordel tu te souviens de ce topic
Ou est ce khey de génie d'ailleurs ?
Celui là, rond de sorcière et le fond d'écran window "green hill"
Malheureusement (l'auteur du Window green hill) Victor alias Czh alias Shenyu est décédé en Septembre 2021, quelques jours après avoir fait équipe avec lui pour trouver la Chouette d'or, je lui rendrais hommage dans une vidéo prochainement.
Ça sent la réécriture de la solution avec Dabo choisie car c'était le lieu que les moutons suivaient par instinct grégaire.
J'espère me tromper, et qu'il n'y a pas de telles magouilles.
Le 03 octobre 2024 à 20:48:42 :
Si c'est Dabo: comme par hasard cette ville, alors que les explications qui y menaient étaient toutes tirée par les cheveux.
Ça sent la réécriture de la solution avec Dabo choisie car c'était le lieu que les moutons suivaient par instinct grégaire.
J'espère me tromper, et qu'il n'y a pas de telles magouilles.
Les solutions menant à Dabo sont parfaitement cohérentes, la Chouette n'avait pas vocation à devenir un mythe : les premiers chercheurs aboutissaient aux mêmes conclusions en quelques mois.
Seules les deux dernières n'ont jamais posé problème du fait de leur caractère inédit (le "changement de braquet"), depuis le début, je pense que MB l'a suffisamment répété.
Le 03 octobre 2024 à 20:17:13 :
Ca doit être mega frustrant pour ceux qui cherchaient depuis 10-20-30 ans qu'elle soit trouvée comme ca
en meme temps ce genre de jeu n'est pas fait pour durer aussi longtemps, ces gens ont gaché leur vie
Le 03 octobre 2024 à 20:53:14 :
Le 03 octobre 2024 à 20:48:42 :
Si c'est Dabo: comme par hasard cette ville, alors que les explications qui y menaient étaient toutes tirée par les cheveux.
J'espère me tromper, et qu'il n'y a pas de telles magouilles.Les solutions menant à Dabo sont parfaitement cohérentes, la Chouette n'avait pas vocation à devenir un mythe : les premiers chercheurs aboutissaient aux mêmes conclusions en quelques mois.
Seules les deux dernières n'ont jamais posé problème du fait de leur caractère inédit (le "changement de braquet"), depuis le début, je pense que MB l'a suffisamment répété.
Nous n'avons pas la même définition de "parfaitement cohérente". À partir de l'énigme du navire noir perché la chasse n'avait plus de pistes faisant consensus.
Je n'accorde aucun crédit à ce qu'a pu dire MB.
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10060
- Nb. messages JVC
- 9228