L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Ayao jviens de voir le leak
le Navire noir perché =
quand la lumière du soleil couchant au solstice d'été --> le navire à la vertical devient une tour !
Navir noire perché = la tour Eiffel
La chouette était sous la tour Eiffel apparemment
Le 03 octobre 2024 à 21:00:35 :
Le 03 octobre 2024 à 20:53:14 :
Le 03 octobre 2024 à 20:48:42 :
Si c'est Dabo: comme par hasard cette ville, alors que les explications qui y menaient étaient toutes tirée par les cheveux.
Ça sent la réécriture de la solution avec Dabo choisie car c'était le lieu que les moutons suivaient par instinct grégaire.
J'espère me tromper, et qu'il n'y a pas de telles magouilles.Les solutions menant à Dabo sont parfaitement cohérentes, la Chouette n'avait pas vocation à devenir un mythe : les premiers chercheurs aboutissaient aux mêmes conclusions en quelques mois.
Seules les deux dernières n'ont jamais posé problème du fait de leur caractère inédit (le "changement de braquet"), depuis le début, je pense que MB l'a suffisamment répété.Nous n'avons pas la même définition de "parfaitement cohérente". À partir de l'énigme du navire noir perché la chasse n'avait plus de pistes faisant consensus.
Tu rigoles ou quoi ?
Tout est cohérent avec Dabo, la navire noir perché est noir au couché du Soleil, le lien entre les énigmes et le Solstice d'été (Zenith, Jean Baptiste, Léon 21 juin fête de la musique) j'avais même l'impression qu'une véritable omerta régnait sur ces sujets, la lumière du jeu n'a jamais fuitée sur internet en 31 ans, je l'avais avant la reprise du jeu par Becker en plus... (avant qu'il ne divulgue des indices sur le déclic du jeu )
la lumière du jeu est donc l'axe Carignan => Dabo aka lumière du Soleil couchant lors du Solstice d'été 21 juin 124°
Le 03 octobre 2024 à 21:02:30 :
Ayao jviens de voir le leakle Navire noir perché =
quand la lumière du soleil couchant au solstice d'été --> le navire à la vertical devient une tour !
Navir noire perché = la tour EiffelLa chouette était sous la tour Eiffel apparemment
Pas possible elle est en travaux et le sol a été bétonné
Il est très fort probable que la Chouette se trouvait sur l'axe de la lumière du Soleil couchant avec comme point de départ la Borne Saint Martin
(Et je mise sur Ie contresens c'est à dire 305°)
C'est un mythe qui s'effondre.
Je trouve toutefois très suspect que quelqu'un ait eu un éclair de génie juste après que Becker ait relancé la chasse et ait eu accès aux solutions. Comme par hasard ...
Chercheur depuis fin 2018.J'ai pas trouvé après 4 trajets.
Merci aux mecs du topic !
J'ai les boules ce soir
Merci à vous les copains
Le 03 octobre 2024 à 21:36:38 :
La tristesse m'emporte ce soir...C'est fini les mecs !
J'ai les boules ce soir
Merci à vous les copains
J'ai les boules ce soir
Merci à vous les copains
A toi aussi ? Un peu les boules, mais j'ai vécu 100x pire donc ça va
Le 03 octobre 2024 à 21:40:34 :
J'ai les boules ce soir
Merci à vous les copainsA toi aussi ? Un peu les boules, mais j'ai vécu 100x pire ça va
Merci d'avoi été là syb
Merci mec !
Le 03 octobre 2024 à 21:41:36 :
Le 03 octobre 2024 à 21:40:34 :
J'ai les boules ce soir
Merci à vous les copainsA toi aussi ? Un peu les boules, mais j'ai vécu 100x pire ça va
Merci d'avoi été là syb
Merci mec !
Merci à toi aussi
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10065
- Nb. messages JVC
- 9230