Topic de Anhedonie01 :

[PSYCHIATRIE] from human to legume

Le 21 avril 2019 à 15:30:37 saphyr67 a écrit :
Super intéressant,
Perso je vais voir un psy pour toucher l’AAH mais les neuroleptique hors de question

Moi j'ai été bien conne, je ne savais pas qu'on pouvait perdre ses émotions avec ça. Maintenant on me bourre de merde, je plane même pas en plus, insomnie chronique depuis effexor et anafranil. Un légume conscient. J'ai les mains qui tremblent et je vois pratiquement rien.

Le 21 avril 2019 à 15:32:27 Anhedonie01 a écrit :

Super intéressant,
Perso je vais voir un psy pour toucher l’AAH mais les neuroleptique hors de question

Moi j'ai été bien conne, je ne savais pas qu'on pouvait perdre ses émotions avec ça. Maintenant on me bourre de merde, je plane même pas en plus, insomnie chronique depuis effexor et anafranil. Un légume conscient. J'ai les mains qui tremblent et je vois pratiquement rien.

Tes proches en pensent quoi ? Tu es toujours avec ton mec ?

Ton entourage dit quoi ?

Le 21 avril 2019 à 15:33:12 OrsonWelles1 a écrit :

Super intéressant,

Ton entourage dit quoi ?

Toujours avec mon copain, mes proches pensent que c'est les médocs, ma mère veut une contre-expertise et les attaquer en justice. J'ai aussi vu mon médecin traitant qui a dit que c'était possible avec les médicaments et que c'était pas les antidépresseurs qui arrangeaient ça.

Le 21 avril 2019 à 15:34:15 Anhedonie01 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 15:33:12 OrsonWelles1 a écrit :

Super intéressant,

Ton entourage dit quoi ?

Toujours avec mon copain, mes proches pensent que c'est les médocs, ma mère veut une contre-expertise et les attaquer en justice.

Cool, tu as le soutien de ta famille, c'est une très bonne chose.

Le 21 avril 2019 à 15:27:43 Anhedonie01 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 15:26:30 OliverQueen_ a écrit :
Tu peux pas prendre rendez vous avec un avocat et les attaquer en Justice?

C'est ton topic mais moi aussi j'ai subis ça, je subis des injections tous les 3 mois, trevicta 263mg. Quand je suis en fin d'injection je me sens mieux, je dis au psychiatre elle me sort que le traitement n'est pas assez efficace :(

Tu as tout mon soutien :hap:

"Traitement pas assez efficace" bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

C'est une nouvelle psychiatre, l'ancienne est en congée maternité

Elle veut augmenter mon traitement, effacer ce que les anciens psychiatres ont mis en place pendant des années en 5 min sans avoir lu mon dossier :(

Ces psy comme ça me donnent la gerbe, saloperie

Le pire c'est que l'ancienne voulait diminuer le traitement :(
La nouvelle ma aussi diagnostiquée Bipolaire alors que pendant des années les anciens ont pas trouvés :(

Tu as du courage pour continuer cette vie :hap:
Ne te laisse pas abattre, tu peux pas changer d'HP et prendre un mieux?

Je ne sais pas trop quoi dire...courage a toi :(

Le 21 avril 2019 à 15:35:28 OliverQueen_ a écrit :

Le 21 avril 2019 à 15:27:43 Anhedonie01 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 15:26:30 OliverQueen_ a écrit :
Tu peux pas prendre rendez vous avec un avocat et les attaquer en Justice?

C'est ton topic mais moi aussi j'ai subis ça, je subis des injections tous les 3 mois, trevicta 263mg. Quand je suis en fin d'injection je me sens mieux, je dis au psychiatre elle me sort que le traitement n'est pas assez efficace :(

Tu as tout mon soutien :hap:

"Traitement pas assez efficace" bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

C'est une nouvelle psychiatre, l'ancienne est en congée maternité

Elle veut augmenter mon traitement, effacer ce que les anciens psychiatres ont mis en place pendant des années en 5 min sans avoir lu mon dossier :(

Ces psy comme ça me donnent la gerbe, saloperie

Le pire c'est que l'ancienne voulait diminuer le traitement :(
La nouvelle ma aussi diagnostiquée Bipolaire alors que pendant des années les anciens ont pas trouvés :(

Tu as du courage pour continuer cette vie :hap:
Ne te laisse pas abattre, tu peux pas changer d'HP et prendre un mieux?

J'ai demandé à aller au petit bourgogne, mais bon ils ont toujours pas compris que c'était un problème dopaminergique-noradrénergique et que me bourrer de serotonine (hormone de l'éveil, alors que je ne dors pas) allait juste me faire trembler comme une parkinsonienne.

La serotonine est antagoniste à la dopamine.

La psychiatrie chimique ne me dit rien qui vaille. S'en méfier comme la peste.

Le 21 avril 2019 à 15:36:14 Sainte_doree a écrit :

Y'a rien à dire, moi je balance juste pour que les gens tombent pas la dedans.

C'est pas les médocs le problème, c'est la façon dont ils sont utilisés

Dans certains cas ces médocs ont permis de sauver la vie de certain malades, mais mal prescrits c'est destructeur
Le problème en psychiatrie c'est qu'il est très dur de trouver le traitement approprié

Le 21 avril 2019 à 15:39:32 Anhedonie01 a écrit :

Et c'est tout à ton honneur :ok:

On m'a déjà conseillé d'aller voir un psy il y a 1 an, pendant un petit passage à vide, j'ai refusé et tu me confortes dans mon idée de ne jamais aller en rencontrer un.

J'ai déjà eu une crise de spasmes après une TS arrosé de cocaine et d'alcool, les medecins m'avait endormie de force alors que j'avais 130 de pouls c'est le lendemain que les spasmes ont commencé ça m'avait épuiser au point que les médecins ont été obligé de m'endormir car je commencé à m'étouffer sans le vouloir.
Le plus étrange c'est que mes yeux, mon cou partaient dans des sens à me faire mal mais j'étais pleinement conscient et je disais au medecin que j'allais bien, mais que j'arrivais pas à contrôler mon corps.

Je me suis sauvé de l’hôpital dans la nuit, depuis j'ai réussi à aller mieux ça va faire 2 ans. J'ai un boulot physique qui me canalise, je ne touche plus trop à l'alcool et plus aucunes drogues :oui:

Le 21 avril 2019 à 15:41:21 OrsonWelles1 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 15:39:32 Anhedonie01 a écrit :

Et c'est tout à ton honneur :ok:

On m'a déjà conseillé d'aller voir un psy il y a 1 an, pendant un petit passage à vide, j'ai refusé et tu me confortes dans mon idée de ne jamais aller en rencontrer un.

Faut éviter oui. Plus de pensées plus rien depuis 5 mois. Et ils disent que c'est la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 21 avril 2019 à 15:42:27 OasDAM1 a écrit :
J'ai déjà eu une crise de spasmes après une TS arrosé de cocaine et d'alcool, les medecins m'avait endormie de force alors que j'avais 130 de pouls c'est le lendemain que les spasmes ont commencé ça m'avait épuiser au point que les médecins ont été obligé de m'endormir car je commencé à m'étouffer sans le vouloir.
Le plus étrange c'est que mes yeux, mon cou partaient dans des sens à me faire mal mais j'étais pleinement conscient et je disais au medecin que j'allais bien, mais que j'arrivais pas à contrôler mon corps.

Je me suis sauvé de l’hôpital dans la nuit, depuis j'ai réussi à aller mieux ça va faire 2 ans. J'ai un boulot physique qui me canalise, je ne touche plus trop à l'alcool et plus aucunes drogues :oui:

Les yeux qui partent en l'air c'est un nystagmus.

Le 21 avril 2019 à 15:43:33 Anhedonie01 a écrit :

Oui mais, j'avais aussi la langue, le cou et à la fin quand je m'étouffé c'était le thorax et les abdos qui se contracté

Le 21 avril 2019 à 15:45:55 OasDAM1 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 15:43:33 Anhedonie01 a écrit :

Oui mais, j'avais aussi la langue, le cou et à la fin quand je m'étouffé c'était le thorax et les abdos qui se contracté

Ca m'étonne pas vraiment, j'ai étouffé aussi.

Je sais toujours pas si c'est du au fait que cocaine plus la piqûre qu'ils m'ont fait pour m'endormir à provoqué ça ou si c'est l'angoisse et le choc après la TS

J'ai vu un psy.
Un psycho-thérapeute, 65 euros la séance.

Inutile, récurrent,sans nouveautés, je suis sortie au bout du 7-8ème RDV avec le certitude de jamais remettre les pieds là-bas, ce que j'ai fais, et ça fait du bien au porte monnaie :ok:

Le 21 avril 2019 à 15:46:54 JeForum a écrit :
J'ai vu un psy.
Un psycho-thérapeute, 65 euros la séance.

Inutile, récurrent,sans nouveautés, je suis sortie au bout du 7-8ème RDV avec le certitude de jamais remettre les pieds là-bas, ce que j'ai fais, et ça fait du bien au porte monnaie :ok:

Une chance, tu n'as fait du mal qu'à ton porte-monnaie.

En tout les cas bon courage pour la suite, essaie toi à des choses physique, être fatigué ça évite de se poser trop de question :oui:
Les medocs pour ma part j'ai toujours été méfiant.

Données du topic

Auteur
Anhedonie01
Date de création
21 avril 2019 à 15:15:39
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 321