Topic de fapan :

Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL

Supprimé
J'ai écouté la chanson "Est-ce que tu m'aimes" plus de 2000 fois sur mon PC, sans compter mon téléphone... :hap:
Sinon je suis plutôt transparent et normal, donc j'ai rien de fous à cacher IRL sauf maitre gims :rire:

Je kiffe baiser des hommes (plus que les femmes) en full actif, j'aime dominer un autre homme

J'ai déjà songé à couper les ponts avec tout mes amis pour devenir un pur associal mais j'ai laissé tomber
J'ai "tenté" de me suicider au collège, j'ai attendu ma mère et j'ai mis un couteau sur mes veines, elle s'est mise à pleurer j'ai direct rangé le couteau, on a parlé toute la nuit, c'est la que j'ai su que ma mère était la seule personne sur qui je pouvais entièrement compter

Je me réfugie dans mes voyages pour avoir la paix

J'imagine controler les rêves des gens qui m'ont blessé ou qu'ils m'ont rejeté pour leur infliger des tortures psychologiques en inventant des scénarios glauques

J'ai fugué au collège pour vivre des aventures magiques (je m'étais inventé tout un univers)

J'ai déja récité TOUS LES SOIRS pendant 1an une sorte de prière super longue dans l'espoir d'obtenir un sac a dos magique qui fasse apparaitre tout ce que je voulais (fin primaire début collège il me semble), j'y consacrais 10 minutes avant de me coucher, le jour de mon anniversaire, j'espérais que dieu ait entendu ma prière, j'ai couru dans ma chambre en rentrant de l'école et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de sac, j'ai chialé
Au collège (une sale période pour moi :hap:) je jouais avec des enfants plus jeunes que moi de ma ruelle et j'inventais toute sorte de jeux auxquels ils adoraient participer, j'étais leur gourou et ils m'adoraient, se battaient pour moi, cette sensation de contrôle me rendait vraiment heureux

J'espionne les gens à l'aide des réseaux sociaux, j'essaie de me representer leur emploi du temps, ce qu'ils font de leur journée pour tout savoir d'eux

J'ai déja mis le feu à un champ de blé sans le vouloir avec des potes (on jouait avec des pétards) et déclenché un sévère incendie qui a fait la une de la presse locale

Le 19 avril 2019 à 00:09:49 Fuckonami a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:08:35 MuletFretillant a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:07:18 ParcSpiFour a écrit :
- Je parle régulièrement seul comme si je parlais à une foule.
- J'ai peur de la façon dont les gens me vois marcher (alors que je marche normalement)
- En route pour devenir grand mage noir

Je sais jamais comment marcher aussi, tout va bien quand je suis seul mais dès que je vais croiser quelqu'un je passe en mode manuel et je sais plus quoi faire de mes jambes, de mes bras, ou regarder, quand respirer en plus j'ai l'impression que tout le monde me regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

bordel moi aussi on me dit que je marche en canard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis pareil mais ça c'est un peu de l 'autisme

Le 19 avril 2019 à 00:08:57 ChuisPersonne a écrit :
Je bois de l'alcool seul le soir parfois. Je le dis à personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

j'ai bien peur qu'un jour je ferais pareil khey courage a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 19 avril 2019 à 00:06:42 MuletFretillant a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:02:54 SapoCornu a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:00:19 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:56:13 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:54 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:50:14 SapoCornu a écrit :
Bon en remet un peu :

- Dans la série de mes TOC, de mes 11 à 15 ans environ, je tenais des carnets tout les jours dans lesquels je comptais les gens que je voyais, les animaux etc Et je comptabilisais le tout, je faisais des statistiques, des moyennes etc Seulement comme j'ai un gros blocage sur les nombres impaires, et quand les résultats de mes calculs, où de mes journées, ne me plaisaient pas, j'allais dehors exprès pour voir des choses et à ajouter à mes carnets pour que les chiffres changent.

- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça :(

- Quand j'étais ado j'ai grillé sur l'ordi familiale que mon père trompait ma mère et que le soir quand il faisait sa partie de cartes sur l'ordi, et bien il ne faisait pas que jouer aux cartes et il discutait avec des femmes, dont certaines qu'il rencontrait. Ca me faisait tellement gamberger que j'avais installé un keylogger sur l'ordi pour espionner et car je voulais tout lui balancé dans la gueule. Mais au final j'ai jamais rien fais, et jamais rien dis à personne.

Au moins ton toc pouvait te faire passer pour quelqu'un de mystérieux, les miens ont toujours été méga dur à camoufler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734784-jesuswtf.png

Ils sont pas tous comme ça. J'en ai des plus dur à camoufler :hap: Après avec le temps je me dis qu'il vaudrait mieux assumer je pense, on y gagnerai :(

Si tu luttes pas pour passer au dessus ils finissent par te bouffer, jamais je me dirais que c'est ok de vivre avec mes tocs.

Justement, si on assumait on pourrait en parler et ça faciliterait peut-être les choses pour s'en débarrasser :oui:

A chaque fois que j'en ai parlé a quelqu'un qui n'as pas vécu ça c'est comme parler à un mur. C'est comme parler de dépression a un yes life qui a toujours été heureux.

Va expliquer pourquoi tu passe une heure à éteindre et allumer une lumière en boucle sans passer pour un fou, les rares fois ou j'ai évoquer les tocs c'est limite si on me prenait pas pour un menteur, même sur le forum j'ai déjà fait un topic sur les topics il y en avait tout le long du topic pour nous insulter de mytho.

Pour les gens normaux les tocs c'est les trucs que t'explique norman fait des vidéo, c'est genre quand tu sort de chez toi et que tu ne sais plus si tu a fermé la porte du coup tu vérifie une fois et tu te barre. Tout le monde a des tocs quoi faut pas en faire un foin :)

C'est pas faux non plus, beaucoup de gens ne comprennent pas ces choses la, donc ça serait pas forcément bénéfique, mais je préfère penser que ça pourrait quand même aider à se débarrasser un peu de ça, et ça j'aimerai bien car ça pourrit vraiment la vie ces trucs. Et encore je ne suis pas non plus un cas hyper sévère, mais j'imagine même pas la vie que certaines personnes doivent avoir à cause de ça quand je vois déjà moi à ma petite échelle le temps que je perds chaque jours avec cette connerie et les angoisses que je me tape.

Je suis capable de lâcher une larme quand ça parle de maltraitance sur les chiens.

Je suis en dépression depuis 5 ans. Je cache très bien mon jeu.

J'ai des tiques de vérification

Le 19 avril 2019 à 00:09:07 Vysogota a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:07:18 ParcSpiFour a écrit :
- Je parle régulièrement seul comme si je parlais à une foule.
- J'ai peur de la façon dont les gens me vois marcher (alors que je marche normalement)
- En route pour devenir grand mage noir

Les deux premiers je connais ! Enfin je me fais des "auto-interview" sur des sujets à certains moments (genre au toilette), et parfois quand je marche dans la rue d'un coup je m'imagine comment les gens voient ma démarche et du coup j'ai l'impression de plus savoir marcher correctement :rire:

y'a des moments je tape des diagonales sans raison les gens doivent me prendre pour un fou

Le 19 avril 2019 à 00:07:18 ParcSpiFour a écrit :
- Je parle régulièrement seul comme si je parlais à une foule.
- J'ai peur de la façon dont les gens me vois marcher (alors que je marche normalement)
- En route pour devenir grand mage noir

Pareil pour le truc de la marche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.jpg
Quand je marche normalement je balance pas les bras et j’ai l’impression qu’on me prend pour un mec bizarre parce que mes bras ne bouge pas en rythme avec ma marche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.jpg
Quand je me force a balancer les bras j’ai l’impression qu’on me prend pour un mec bizarre parce que le balancement de mes bras n’est pas naturel
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.jpg

Le 19 avril 2019 à 00:10:56 Fuckonami a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:08:57 ChuisPersonne a écrit :
Je bois de l'alcool seul le soir parfois. Je le dis à personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

j'ai bien peur qu'un jour je ferais pareil khey courage a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Au début c'était des bouteilles des quelques soirées que j'ai fait.
Maintenant c'est moi même qui vais acheter l'alcool exprès. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469490-kermit-alcoolise.png

Merci. :cimer:
Après je suis heureux en plus, je suis même pas en période de dépression :( Enfin, heureux, c'est pas aussi simple

Le 19 avril 2019 à 00:10:57 SapoCornu a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:06:42 MuletFretillant a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:02:54 SapoCornu a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:00:19 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:56:13 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:54 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:50:14 SapoCornu a écrit :
Bon en remet un peu :

- Dans la série de mes TOC, de mes 11 à 15 ans environ, je tenais des carnets tout les jours dans lesquels je comptais les gens que je voyais, les animaux etc Et je comptabilisais le tout, je faisais des statistiques, des moyennes etc Seulement comme j'ai un gros blocage sur les nombres impaires, et quand les résultats de mes calculs, où de mes journées, ne me plaisaient pas, j'allais dehors exprès pour voir des choses et à ajouter à mes carnets pour que les chiffres changent.

- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça :(

- Quand j'étais ado j'ai grillé sur l'ordi familiale que mon père trompait ma mère et que le soir quand il faisait sa partie de cartes sur l'ordi, et bien il ne faisait pas que jouer aux cartes et il discutait avec des femmes, dont certaines qu'il rencontrait. Ca me faisait tellement gamberger que j'avais installé un keylogger sur l'ordi pour espionner et car je voulais tout lui balancé dans la gueule. Mais au final j'ai jamais rien fais, et jamais rien dis à personne.

Au moins ton toc pouvait te faire passer pour quelqu'un de mystérieux, les miens ont toujours été méga dur à camoufler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734784-jesuswtf.png

Ils sont pas tous comme ça. J'en ai des plus dur à camoufler :hap: Après avec le temps je me dis qu'il vaudrait mieux assumer je pense, on y gagnerai :(

Si tu luttes pas pour passer au dessus ils finissent par te bouffer, jamais je me dirais que c'est ok de vivre avec mes tocs.

Justement, si on assumait on pourrait en parler et ça faciliterait peut-être les choses pour s'en débarrasser :oui:

A chaque fois que j'en ai parlé a quelqu'un qui n'as pas vécu ça c'est comme parler à un mur. C'est comme parler de dépression a un yes life qui a toujours été heureux.

Va expliquer pourquoi tu passe une heure à éteindre et allumer une lumière en boucle sans passer pour un fou, les rares fois ou j'ai évoquer les tocs c'est limite si on me prenait pas pour un menteur, même sur le forum j'ai déjà fait un topic sur les topics il y en avait tout le long du topic pour nous insulter de mytho.

Pour les gens normaux les tocs c'est les trucs que t'explique norman fait des vidéo, c'est genre quand tu sort de chez toi et que tu ne sais plus si tu a fermé la porte du coup tu vérifie une fois et tu te barre. Tout le monde a des tocs quoi faut pas en faire un foin :)

C'est pas faux non plus, beaucoup de gens ne comprennent pas ces choses la, donc ça serait pas forcément bénéfique, mais je préfère penser que ça pourrait quand même aider à se débarrasser un peu de ça, et ça j'aimerai bien car ça pourrit vraiment la vie ces trucs. Et encore je ne suis pas non plus un cas hyper sévère, mais j'imagine même pas la vie que certaines personnes doivent avoir à cause de ça quand je vois déjà moi à ma petite échelle le temps que je perds chaque jours avec cette connerie et les angoisses que je me tape.

Il faut se forcer a avancer en se disant que ça ne changera rien de pas les faires + tenter de pas y penser, petit à petit ils s'effacent. J'ai réussi a me débarasser de tous mes anciens toc comme ça.

Par contre j'en ai récupérés d'autres suite a une grosse période de stress et d'anxiété + d'anciens qui sont revenu et la je galère mais je sais qu'à un moment en me forcant je pourrais m'en débarasser a nouveau.

Le 19 avril 2019 à 00:12:13 ChuisPersonne a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:10:56 Fuckonami a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:08:57 ChuisPersonne a écrit :
Je bois de l'alcool seul le soir parfois. Je le dis à personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

j'ai bien peur qu'un jour je ferais pareil khey courage a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Au début c'était des bouteilles des quelques soirées que j'ai fait.
Maintenant c'est moi même qui vais acheter l'alcool exprès. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469490-kermit-alcoolise.png

Je sais que c'est pas simple, mais force à toi pour arrêter/limiter, ça va te pourrir encore plus la vie à terme sinon.

Le 19 avril 2019 à 00:11:09 KPUISSANT a écrit :
Je suis capable de lâcher une larme quand ça parle de maltraitance sur les chiens.

Je suis en dépression depuis 5 ans. Je cache très bien mon jeu.

J'ai des tiques de vérification

Avant dans un pays où c’est légal je baisais avec ma chienne , c’est considéré comme de la maltraitance ? Fellation + penetration et elle a mouillé et agitait la queue donc elle aimait ça ? :(

Le 19 avril 2019 à 00:13:25 Vysogota a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:12:13 ChuisPersonne a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:10:56 Fuckonami a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:08:57 ChuisPersonne a écrit :
Je bois de l'alcool seul le soir parfois. Je le dis à personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

j'ai bien peur qu'un jour je ferais pareil khey courage a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Au début c'était des bouteilles des quelques soirées que j'ai fait.
Maintenant c'est moi même qui vais acheter l'alcool exprès. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469490-kermit-alcoolise.png

Je sais que c'est pas simple, mais force à toi pour arrêter/limiter, ça va te pourrir encore plus la vie à terme sinon.

C'est rien t'inquiète pas pour moi. Mais merci :cimer:

Allez bonne nuit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et n'oubliez pas : ce n'est pas en cachant ses problemes qu'ils disparaissent

Le 19 avril 2019 à 00:13:11 MuletFretillant a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:10:57 SapoCornu a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:06:42 MuletFretillant a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:02:54 SapoCornu a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:00:19 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:56:13 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:54 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:50:14 SapoCornu a écrit :
Bon en remet un peu :

- Dans la série de mes TOC, de mes 11 à 15 ans environ, je tenais des carnets tout les jours dans lesquels je comptais les gens que je voyais, les animaux etc Et je comptabilisais le tout, je faisais des statistiques, des moyennes etc Seulement comme j'ai un gros blocage sur les nombres impaires, et quand les résultats de mes calculs, où de mes journées, ne me plaisaient pas, j'allais dehors exprès pour voir des choses et à ajouter à mes carnets pour que les chiffres changent.

- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça :(

- Quand j'étais ado j'ai grillé sur l'ordi familiale que mon père trompait ma mère et que le soir quand il faisait sa partie de cartes sur l'ordi, et bien il ne faisait pas que jouer aux cartes et il discutait avec des femmes, dont certaines qu'il rencontrait. Ca me faisait tellement gamberger que j'avais installé un keylogger sur l'ordi pour espionner et car je voulais tout lui balancé dans la gueule. Mais au final j'ai jamais rien fais, et jamais rien dis à personne.

Au moins ton toc pouvait te faire passer pour quelqu'un de mystérieux, les miens ont toujours été méga dur à camoufler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734784-jesuswtf.png

Ils sont pas tous comme ça. J'en ai des plus dur à camoufler :hap: Après avec le temps je me dis qu'il vaudrait mieux assumer je pense, on y gagnerai :(

Si tu luttes pas pour passer au dessus ils finissent par te bouffer, jamais je me dirais que c'est ok de vivre avec mes tocs.

Justement, si on assumait on pourrait en parler et ça faciliterait peut-être les choses pour s'en débarrasser :oui:

A chaque fois que j'en ai parlé a quelqu'un qui n'as pas vécu ça c'est comme parler à un mur. C'est comme parler de dépression a un yes life qui a toujours été heureux.

Va expliquer pourquoi tu passe une heure à éteindre et allumer une lumière en boucle sans passer pour un fou, les rares fois ou j'ai évoquer les tocs c'est limite si on me prenait pas pour un menteur, même sur le forum j'ai déjà fait un topic sur les topics il y en avait tout le long du topic pour nous insulter de mytho.

Pour les gens normaux les tocs c'est les trucs que t'explique norman fait des vidéo, c'est genre quand tu sort de chez toi et que tu ne sais plus si tu a fermé la porte du coup tu vérifie une fois et tu te barre. Tout le monde a des tocs quoi faut pas en faire un foin :)

C'est pas faux non plus, beaucoup de gens ne comprennent pas ces choses la, donc ça serait pas forcément bénéfique, mais je préfère penser que ça pourrait quand même aider à se débarrasser un peu de ça, et ça j'aimerai bien car ça pourrit vraiment la vie ces trucs. Et encore je ne suis pas non plus un cas hyper sévère, mais j'imagine même pas la vie que certaines personnes doivent avoir à cause de ça quand je vois déjà moi à ma petite échelle le temps que je perds chaque jours avec cette connerie et les angoisses que je me tape.

Il faut se forcer a avancer en se disant que ça ne changera rien de pas les faires + tenter de pas y penser, petit à petit ils s'effacent. J'ai réussi a me débarasser de tous mes anciens toc comme ça.

Par contre j'en ai récupérés d'autres suite a une grosse période de stress et d'anxiété + d'anciens qui sont revenu et la je galère mais je sais qu'à un moment en me forcant je pourrais m'en débarasser a nouveau.

Faudrait que j'essaye de faire cet effort un jour, mais j'ai jamais réussis. Chaque fois je bloque, ou bien j'abandonne très vite, j'ai la volonté d'une huître. Faudrait qu'on me force pour que j'y arrive :(

Le 19 avril 2019 à 00:15:03 KidranSolaire a écrit :
Allez bonne nuit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et n'oubliez pas : ce n'est pas en cachant ses problemes qu'ils disparaissent

Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307819-nos-peace.png

Il y a des choses banales dans ta liste

Le 19 avril 2019 à 00:01:09 zonardpremier a écrit :
-J'était battu par mes parents étant gamins et je faisais parti d'une secte qui isole les gens de tout.

- J'ai tué un animal de compagnie que j'aimais profondément sur les ordres de mon père quand j'était enfant, ça m'a traumatisé.

Ok chaud

-J'ai déjà torturé animal de compagnie de ma grand-mère car il devenait agressif ,avec un dispositif électrique légal et non létal.

--J'ai déjà torturé et tué des rats sauvages qui piquaient la nourriture des poules.

T'aurais pu le piquer ou le rejeter tout simplement fdp

- J'ai déjà secouru et soigné un chat et quelques oiseau blessé.

Ben au contraire c'est une bonne chose mais ça déteint sur le fait que tu torturais des animaux

-Je bois une bouteille de vodka par semaine, seul.

Dur mais tombe pas dans l'alcoolisme

-Je me branle parfois sur du hentaï

Ca c'est normal :sarcastic: Par contre le lolicon .... :hap:

-Je ment au meufs: c'est comme ça que je me suis dépucelé à l'époque, en jouant un rôle.

La base

-Je ment à ma copine actuel ne lui disant que l'aime et que je serai toujours là pour elle, alors que je drague d'autre meufs,
l'actuel est attendrissante mais chiante, dépendante affective et ne veux pas de sexe pour l'instant.

Un vrai Connard, j'en suis malheureusement conscients.., je suis preneur de conseil d'ailleurs

Effectivement t'es un connard, y a pas de conseils à donner, tu sais très bien ce qu'il faut faire. Arrête tes conneries et rejeter ton mal être sur autrui. Si tu n'aimes plus ta copine quitte la une bonne fois pour toute si tu veux pas qu'elle souffre comme t'as souffert dans ton enfance.

Le 19 avril 2019 à 00:15:03 KidranSolaire a écrit :
Allez bonne nuit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et n'oubliez pas : ce n'est pas en cachant ses problemes qu'ils disparaissent

Le 19 avril 2019 à 00:15:03 KidranSolaire a écrit :
Allez bonne nuit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et n'oubliez pas : ce n'est pas en cachant ses problemes qu'ils disparaissent

Le regard et le jugement des autres est meurtrier

Le 19 avril 2019 à 00:15:03 KidranSolaire a écrit :
Allez bonne nuit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et n'oubliez pas : ce n'est pas en cachant ses problemes qu'ils disparaissent

Bonne nuit khey

Le 19 avril 2019 à 00:12:13 ChuisPersonne a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:10:56 Fuckonami a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:08:57 ChuisPersonne a écrit :
Je bois de l'alcool seul le soir parfois. Je le dis à personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

j'ai bien peur qu'un jour je ferais pareil khey courage a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Au début c'était des bouteilles des quelques soirées que j'ai fait.
Maintenant c'est moi même qui vais acheter l'alcool exprès. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469490-kermit-alcoolise.png

Merci. :cimer:
Après je suis heureux en plus, je suis même pas en période de dépression :( Enfin, heureux, c'est pas aussi simple

bah c'est bête parfois mais ce liquide nous aide a combler les manques affectifs ou les incohérences de nos vies j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Données du topic

Auteur
fapan
Date de création
17 avril 2019 à 21:30:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2840
Nb. messages JVC
2832
En ligne sur JvArchive 168