Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL
SuppriméLe 19 avril 2019 à 00:02:08 Shin-ken22 a écrit :
Tiens ce topic est encore vivantSalut la compagnie /
Tiens salut toi
Le 19 avril 2019 à 00:01:09 zonardpremier a écrit :
-J'était battu par mes parents étant gamins et je faisais parti d'une secte qui isole les gens de tout.- J'ai tué un animal de compagnie que j'aimais profondément sur les ordres de mon père quand j'était enfant, ça m'a traumatisé.
-J'ai déjà torturé animal de compagnie de ma grand-mère car il devenait agressif ,avec un dispositif électrique légal et non létal.
--J'ai déjà torturé et tué des rats sauvages qui piquaient la nourriture des poules.
.
- J'ai déjà secouru et soigné un chat et quelques oiseau blessé.-Je bois une bouteille de vodka par semaine, seul.
-Je me branle parfois sur du hentaï
-Je ment au meufs: c'est comme ça que je me suis dépucelé à l'époque, en jouant un rôle.
-Je ment à ma copine actuel ne lui disant que l'aime et que je serai toujours là pour elle, alors que je drague d'autre meufs,
l'actuel est attendrissante mais chiante, dépendante affective et ne veux pas de sexe pour l'instant.Un vrai Connard, j'en suis malheureusement conscients.., je suis preneur de conseil d'ailleurs
Les parents qui endoctrine leurs enfants c'est terrible je trouve, quel que soit la religion, après dans les petites secte t'as souvent les trucs les plus glauques.
-J'était battu par mes parents étant gamins et je faisais parti d'une secte qui isole les gens de tout.- J'ai tué un animal de compagnie que j'aimais profondément sur les ordres de mon père quand j'était enfant, ça m'a traumatisé.
-J'ai déjà torturé animal de compagnie de ma grand-mère car il devenait agressif ,avec un dispositif électrique légal et non létal.
--J'ai déjà torturé et tué des rats sauvages qui piquaient la nourriture des poules.
.
- J'ai déjà secouru et soigné un chat et quelques oiseau blessé.-Je bois une bouteille de vodka par semaine, seul.
-Je me branle parfois sur du hentaï
-Je ment au meufs: c'est comme ça que je me suis dépucelé à l'époque, en jouant un rôle.
-Je ment à ma copine actuel ne lui disant que l'aime et que je serai toujours là pour elle, alors que je drague d'autre meufs,
l'actuel est attendrissante mais chiante, dépendante affective et ne veux pas de sexe pour l'instant.Un vrai Connard, j'en suis malheureusement conscients.., je suis preneur de conseil d'ailleurs
Dur, tu as de quoi être bien traumatisé khey. Tu veux des conseils sur quoi exactement ?
Le 19 avril 2019 à 00:03:09 Akqmaru3 a écrit :
[21:21:02] <ChuisPersonne>
Le 18 avril 2019 à 21:18:56 Akqmaru3 a écrit :
- Je suis puceau
- Les chattes me dégoûtent
- Les bites aussiC'est toi le khey asexuel de hier soir qui voulait mourir sans laisser de trace ?
Nan parce que j'veux ken
Il avait un avatar Jojo aussi c'est pour ça
C'est contradictoire ce que tu dis.
Le 19 avril 2019 à 00:00:29 KidranSolaire a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:59:37 MuletFretillant a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:51:44 Mr-Peanutbutter a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:46:02 Clopalamante a écrit :
- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
.
Et aux prochaines vacances , je repars au Japon et je vais le faire avec une jument ( oui les chevaux )No fake
raconte Attend, il y a vraiment des endroits dans le monde genre avec des maisons closes d'animaux, tu rentres dans l'écurie et tu choisie ta jument ?
La creuse
Le 19 avril 2019 à 00:00:41 SapoCornu a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:55:20 Mr-Peanutbutter a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:50:14 SapoCornu a écrit :
Bon en remet un peu :- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça
- Quand j'étais ado j'ai grillé sur l'ordi familiale que mon père trompait ma mère et que le soir quand il faisait sa partie de cartes sur l'ordi, et bien il ne faisait pas que jouer aux cartes et il discutait avec des femmes, dont certaines qu'il rencontrait. Ca me faisait tellement gamberger que j'avais installé un keylogger sur l'ordi pour espionner et car je voulais tout lui balancé dans la gueule. Mais au final j'ai jamais rien fais, et jamais rien dis à personne.
Franchement aucune honte à avoir eu sa période tchoin, je pense meuf comme mec on a tous notre période on enchaîne les baises tu sais ce que tu veux après ça
Pareil mais sur facebook... j'ai eu la mauvaise idée de regarder les messages de mon daron. J'en ai jamais parlé non plus mais ballec
J'ai pas honte de ma sexualité en faites, je suis assez libre la-dessus. Mais je t'assure que de mes 17 à 19 ans c'était vraiment pas joli, c'était le niveau au-dessus de juste tchoin, c'était limite de la nymphomanie. Pour ça que je m'en suis jamais vantée IRL car c'était vraiment limite et abusé. C'est pas une fierté on va dire
Ah 17 ans ça change un peu La seule nymphomane (du genre par pack de 5 allez hop dans la chambre presque tous les soirs) que j'ai rencontré avait eu une première fois traumatisante, j'espère que ce n'est pas ton cas
Mais ouais tu vas pas le crier sur tous les toits
Le 19 avril 2019 à 00:01:33 ChuisPersonne a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:59:58 Fuckonami a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:56:56 ChuisPersonne a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:56:06 Fuckonami a écrit :
envie de crever j'essaie de tenir le coup
Dépressif
associal
Differentes phobies (parérusie, émétophobie)J'ai tellement envie que t'ailles mieux. Si t'as besoin de te vider tu peux passer en mp, je suis pas très fort pour réconforter ou donner des conseils mais je t'écouterai
c'est gentil de ta part khey mais j'ai pas envie de te prendre ton temps
Le 18 avril 2019 à 23:48:47 ChuisPersonne a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:48:20 Olicity a écrit :
J'ai toujours voulu être une fille.
C'est assez dur de l'avouer.J'aimerais tellement être une fille mignonne. Porter une jolie robe. Sans être une aw.
Avoir une meilleure amie.Tu te travesties ?
Non
Parce que j'aurais l'air ridicule
Le 19 avril 2019 à 00:02:54 SapoCornu a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:00:19 MuletFretillant a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:56:13 SapoCornu a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:51:54 MuletFretillant a écrit :
Bon en remet un peu :- Dans la série de mes TOC, de mes 11 à 15 ans environ, je tenais des carnets tout les jours dans lesquels je comptais les gens que je voyais, les animaux etc Et je comptabilisais le tout, je faisais des statistiques, des moyennes etc Seulement comme j'ai un gros blocage sur les nombres impaires, et quand les résultats de mes calculs, où de mes journées, ne me plaisaient pas, j'allais dehors exprès pour voir des choses et à ajouter à mes carnets pour que les chiffres changent.
- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça
- Quand j'étais ado j'ai grillé sur l'ordi familiale que mon père trompait ma mère et que le soir quand il faisait sa partie de cartes sur l'ordi, et bien il ne faisait pas que jouer aux cartes et il discutait avec des femmes, dont certaines qu'il rencontrait. Ca me faisait tellement gamberger que j'avais installé un keylogger sur l'ordi pour espionner et car je voulais tout lui balancé dans la gueule. Mais au final j'ai jamais rien fais, et jamais rien dis à personne.
Au moins ton toc pouvait te faire passer pour quelqu'un de mystérieux, les miens ont toujours été méga dur à camoufler.
Ils sont pas tous comme ça. J'en ai des plus dur à camoufler Après avec le temps je me dis qu'il vaudrait mieux assumer je pense, on y gagnerai
Si tu luttes pas pour passer au dessus ils finissent par te bouffer, jamais je me dirais que c'est ok de vivre avec mes tocs.
Justement, si on assumait on pourrait en parler et ça faciliterait peut-être les choses pour s'en débarrasser
A chaque fois que j'en ai parlé a quelqu'un qui n'as pas vécu ça c'est comme parler à un mur. C'est comme parler de dépression a un yes life qui a toujours été heureux.
Va expliquer pourquoi tu passe une heure à éteindre et allumer une lumière en boucle sans passer pour un fou, les rares fois ou j'ai évoquer les tocs c'est limite si on me prenait pas pour un menteur, même sur le forum j'ai déjà fait un topic sur les topics il y en avait tout le long du topic pour nous insulter de mytho.
Pour les gens normaux les tocs c'est les trucs que t'explique norman fait des vidéo, c'est genre quand tu sort de chez toi et que tu ne sais plus si tu a fermé la porte du coup tu vérifie une fois et tu te barre. Tout le monde a des tocs quoi faut pas en faire un foin
- J'ai peur de la façon dont les gens me vois marcher (alors que je marche normalement)
- En route pour devenir grand mage noir
- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
.
Et aux prochaines vacances , je repars au Japon et je vais le faire avec une jument ( oui les chevaux )No fake
raconte Attend, il y a vraiment des endroits dans le monde genre avec des maisons closes d'animaux, tu rentres dans l'écurie et tu choisie ta jument ?
.
.
Oui no fake j’en ai déjà vu mais j’y ai pas été vu que jsui pas con j’avais ramené ma chienne au Japon et je l’ai culbutée pendant toutes les vacances ah c’était le bon temps
Le 19 avril 2019 à 00:04:44 Mr-Peanutbutter a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:00:29 KidranSolaire a écrit :
.
La creuse
Le 19 avril 2019 à 00:00:41 SapoCornu a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:55:20 Mr-Peanutbutter a écrit :
Bon en remet un peu :- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça
Franchement aucune honte à avoir eu sa période tchoin, je pense meuf comme mec on a tous notre période on enchaîne les baises tu sais ce que tu veux après ça
Pareil mais sur facebook... j'ai eu la mauvaise idée de regarder les messages de mon daron. J'en ai jamais parlé non plus mais ballec
J'ai pas honte de ma sexualité en faites, je suis assez libre la-dessus. Mais je t'assure que de mes 17 à 19 ans c'était vraiment pas joli, c'était le niveau au-dessus de juste tchoin, c'était limite de la nymphomanie. Pour ça que je m'en suis jamais vantée IRL car c'était vraiment limite et abusé. C'est pas une fierté on va dire
Ah 17 ans ça change un peu La seule nymphomane (du genre par pack de 5 allez hop dans la chambre presque tous les soirs) que j'ai rencontré avait eu une première fois traumatisante, j'espère que ce n'est pas ton cas
Mais ouais tu vas pas le crier sur tous les toits
Oui non bon ok j'en étais pas encore à jouer la carte du gangbang quotidien Une demi-nymphomane alors on va dire. Mais non t'inquiètes pas eu de première fois traumatisante. Juste un nouveau départ je pense, j'ai passé mon enfance et adolescence à être victimisée et rejetée, donc la j'étais arrivée dans un nouvel environnement ou je traînais pas ma réputation de célestine donc j'imagine que j'ai cherché à rattraper les choses vu que plus personne se moquait de moi, que je pouvais plaire etc Et j'en ai joué, et j'ai glissé dans l'abus et dans une forme d'addiction inconsciemment
Le 19 avril 2019 à 00:07:18 ParcSpiFour a écrit :
- Je parle régulièrement seul comme si je parlais à une foule.
- J'ai peur de la façon dont les gens me vois marcher (alors que je marche normalement)
Je sais jamais comment marcher aussi, tout va bien quand je suis seul mais dès que je vais croiser quelqu'un je passe en mode manuel et je sais plus quoi faire de mes jambes, de mes bras, ou regarder, quand respirer en plus j'ai l'impression que tout le monde me regarde
Les deux premiers je connais ! Enfin je me fais des "auto-interview" sur des sujets à certains moments (genre au toilette), et parfois quand je marche dans la rue d'un coup je m'imagine comment les gens voient ma démarche et du coup j'ai l'impression de plus savoir marcher correctement
Je suis pareil avec la mienne mais j'ai franchement honte
Le 19 avril 2019 à 00:08:35 MuletFretillant a écrit :
- En route pour devenir grand mage noirJe sais jamais comment marcher aussi, tout va bien quand je suis seul mais dès que je vais croiser quelqu'un je passe en mode manuel et je sais plus quoi faire de mes jambes, de mes bras, ou regarder, quand respirer en plus j'ai l'impression que tout le monde me regarde
Données du topic
- Auteur
- fapan
- Date de création
- 17 avril 2019 à 21:30:34
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 15:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2840
- Nb. messages JVC